Domaine de Grillemont

1 Photo des utilisateurs

Guillaume Manceau · Marié(e) le 22/06/2019

Lieu magnifique

Le lieu est parfait.
    La salle est très jolie et les extérieurs sont entretenus avec soin par le propriétaire des lieux.

Envoyé le 03/07/2019

Julie · Marié(e) le 06/10/2018

Un très beau domaine au calme

Le Domaine de Grillemont est vraiment en pleine campagne, au calme et entouré de champs. Les extérieurs sont vraiment très jolis, nous n'avons malheureusement pas pu en profiter à cause de la pluie, mais il y a beaucoup de potentiel.

La salle de réception est très grande, nous avons pu disposer nos tables ainsi que de la piste de danse et du coin Photobooth à notre guise.

Le grand préau a été un véritable plus, puisque nous y avons fait notre cérémonie laïque et c'était juste magique.
    Grand plus de ce Domaine : il y a plein de couchages ! Idéal pour nos invités qui ont beaucoup apprécié.
    Le propriétaire est sympathique, répondait très vite à nos échanges et très arrangeant. Je recommande pour un mariage style champêtre.

Envoyé le 19/11/2018
  • O

Ophélie · Marié(e) le 24/06/2017

Je recommande vivement le Domaine de Grillemont où nous nous sommes mariés récemment. Le lieu est vraiment charmant, adapté à un mariage champêtre extérieur, avec également une possibilité de réception ou de repli en cas de mauvais temps dans une grande et jolie salle. Le gérant a été particulièrement agréable, à notre écoute et d'un grand professionnalisme !

Envoyé le 08/08/2017