Domaine de Joinville

Location à partir de 2.950€

Opinions de Domaine de Joinville

Desbiendras Laurine · Marié(e) le 25/05/2019

Un mariage sur-mesure

Nous voulions un beau et grand mariage à notre image !
    Les propriétaires du domaine nous ont laissé carte blanche sur la décoration du parc et des aménagements pour nos inviter.
    Pour le repas une grande salle de caractère et des tables rondes pour le côté chaleureux.
    En ce qui concerne le menu, beaucoup de choix et aussi une grande écoute du propriétaire pour accomplir nos demandes...
    Le plus : les chambres à coucher.

Envoyée le 26/06/2019
  • Vélu

Vélu Juliette · Marié(e) le 26/08/2017

Nous nous sommes mariés au Domaine de Joinville le 26 août 2017.

Magnifique domaine, un vin d'honneur et un dîner d'exception. Tout s'est déroulé exactement comme nous le souhaitions. Nous avons privatisé le domaine, ce qui nous a permis de disposer de tous les pavillons et ainsi de pouvoir prévoir des plans A et des plans B en cas de beau ou mauvais temps. Nous avons donc pu bénéficier de trois lieux différents pour rythmer la journée (cérémonie laïque, vin d'honneur et réception).

Les couchages sur place sont un vrai plus et les chambres sont magnifiques.
    M. Eloy s'est montré a notre écoute et de bon conseil. Il su tout mettre en œuvre pour nous satisfaire.

Nous recommandons à 200% le Domaine de Joinville !

Envoyée le 01/09/2017
  • Laura

Laura Grosboillot · Marié(e) le 01/07/2017

Un lieu juste sublime. Un très joli endroit pour se marier. Pavillon de chasse (salle des lieux de réception) au top avec terrasse et piscine. Salle de vin d'honneur pleine de charme avec terrasse en face du domaine. Espaces verts très bien entretenus.

Envoyée le 03/07/2017

Audrey Faré · Marié(e) le 19/09/2015

Si vous avez des questions, je suis toute à vous. Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2015 au domaine de Joinville, nous avions privatisé le lieu pour le vin d'honneur, nous avions mis des ateliers culinaires avec un cuisinier pour chaque atelier, des ateliers pour les enfants (pop corn, dessins), pris des baby sitters pour les enfants, en tous les cas si vous manquez d'idées j'en ai pleins. Bon courage aux futurs mariés !

Envoyée le 13/10/2015