Avis de Domaine de Jujurieux

Jujurieux, Ain

• Logan
    Logan Envoyé le 28/08/2023

Super domaine

Lieu avec du cachet, nous sommes content d’avoir choisi ce lieu qui nous a conquis mais aussi nos convives.

Réponse de Domaine de Jujurieux:

Nous avons beaucoup de chance de faire de si belles rencontres merci de nous avoir choisi pour votre journée, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et longue route à vous
    Stella Envoyé le 16/06/2023

Mariage le 06/06/2023

Les propriétaires des personnes extraordinaires exceptionnelle comme leur domaine. Un lieu de réception magnifique nous avons louer le domaine + les gîtes rien à dire très propre, je vous conseille. Le cadre en lui même est beau un grand parking.
    Le domaine magnifique juste wahooo loin de tout au calme on dérange personne. La famille nos prestataires et nos invités été émerveillés.
    Vraiment n'hésitez pas vous serez pas déçu.

Réponse de Domaine de Jujurieux:

Quelle joie de découvrir ce joli message , merci à vous d’avoir choisi notre domaine pour un superbe mariage en semaine profitez de votre amour et soyez heureux… on remet ça dans 10 ans

• Floriane
    Floriane Envoyé le 05/06/2023

Magnifique lieu de réception

Ce domaine est juste magnifique. Un cadre idyllique pour un mariage... lieu apaisant et verdoyant, une salle moderne , tout est très bien équipé.
    Les propriétaires sont supers! Sympathiques, réactifs et très pro
    Nous avons adoré nous marier là bas et nos invités étaient conquis par les lieux.

Réponse de Domaine de Jujurieux:

Bonjour merci de nous avoir choisi, vous étiez de très beaux mariés, une décoration soignée et avec goût qui a sublimé notre Domaine, bonne et longue route à vous
    Catherine O. Envoyé le 25/04/2023

Merveilleux

Ce domaine est magnifique, exterieur comme interieur. Très chic. Le service est impeccable, ils sont adorables, de vrais belles personnes. Ils nous accompagnent même dans l organisation de notre grand jour. Nous sommes enchantés de notre choix !

Réponse de Domaine de Jujurieux:

Bonjour, un vrai bonheur et toujours de belles rencontres , félicitations à vous et nous vous souhaitons une longue vie amoureuse, à très bientôt
    Pauline S. Envoyé le 30/07/2023

Mariage mars 2023

Nous nous sommes mariés le 25 mars 2023 au domaine de Jujurieux. C est un lieu très sympa , mélangeant le charme de la pierre et de l’industriel, loin des habitations. Nous étions 120 et avons fais notre cérémonie laïque, le cocktail et le repas sur place.
    Très bon feeling avec les propriétaires qui donnent de bons conseils et nous mettent en relation avec des prestataires au top. Ce qui est un plus pour nous simplifier la vie.
  • MOLINA
    Magalie Envoyé le 23/09/2022

Magnifique domaine, magnifiques personnes

Carine et son mari sont deux personnes très gentilles, qui sont très disponibles pour répondre à nos questions (même quand on est super stressé), leur domaine est juste splendide ! De quoi passer le meilleur jour de notre vie ! Nous les remercions très chaleureusement

Réponse de Domaine de Jujurieux:

Bonjour, merci pour ce retour, vous étiez magnifique, nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir chez nous, bonne continuation à vous
    Helene Envoyé le 11/08/2022

Domaine idyllique

Le domaine est placé dans un cadre parfait : ruisseau, vignes, forêts, tout y est ! Même en plein mois d’août, la fraîcheur est au rdv. La salle est très jolie et a beaucoup de cachet.
    Les propriétaires sont très sympathiques et Carine est toujours disponible pour répondre aux questions.
    Merci encore !

Réponse de Domaine de Jujurieux:

Bonjour, merci pour ce beau retour ! C’était pour nous un plaisir de vous voir évoluer dans notre domaine, belle et longue route à vous !
  • Yonnet
    Yonnet F. Envoyé le 09/07/2022

Mariage le 2 Juillet 2022

Lieux parfait pour un mariage, les invités et nous même ont adoré.
    Par contre pour le prix il manque quand même la wifi et des draps pour les enfants. Nous pensions que la baignoire de la chambre des mariés était utilisable mais pas d'eau. Manque aussi des rideaux dans les chambres pour que les invités soient tranquilles autant pour le lampadaire que pour la lumière du jour le lendemain.

Réponse de Domaine de Jujurieux:

Bonjour et merci pour cette avis et ces magnifiques photos, il y a bien de l’eau pour la baignoire (il suffit d’ouvrir le robinet), bonne continuation à vous !
  • Quentin
    Quentin B. Envoyé le 07/06/2022

Domaine magnifique

Domaine magnifique avec le petit cours d'eau et ce petit pont pour les photos. Une vue au coucher de soleil sur les vignes. Carine & Fabien sont au top et super disponibles.
    Les invités ont adoré le lieu.

Réponse de Domaine de Jujurieux:

Oh c’est super gentil ! Bonne route à vous et merci d’avoir célébré ce beau mariage au Domaine de Jujurieux…