Domaine de la Corbe

Domaine de la Corbe 4
Domaine de la Corbe 5
  • Hortense

Hortense , Marié(e) le 08/06/2019

Le mariage de nos rêves !

C'était une évidence pour nous de choisir Le Domaine de La Corbe tant le lieu est magnifique et idéal pour un mariage. Le gérant du Domaine a su répondre à nos questions instantanément (réponse par mail dans la demi-heure) et d'une gentillesse sans nom. Tous les convives ont été charmés par le cadre idyllique du Domaine. Les prestataires ont eu plaisir à travailler sur ce lieu. Nous recommandons très fortement ce Domaine.

Le mariage de Hortense et Domaine de la Corbe 6
    Le mariage de Hortense et Domaine de la Corbe 7
    Le mariage de Hortense et Domaine de la Corbe 8
    Le mariage de Hortense et Domaine de la Corbe 9
    Le mariage de Hortense et Domaine de la Corbe 10
    Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Domaine de la Corbe:

Un très grand merci à vous deux pour ce gentil commentaire mais surtout pour votre Jour J célébré au Domaine ! Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accueillir et de vous voir repartir avec plein d'étoiles dans les yeux.

• I

Isabelle , Marié(e) le 01/06/2019

Vivre son mariage de rêve au Domaine de la Corbe

Nous avons choisi le Domaine de la Corbe pour notre mariage.
    Le site est exceptionnel, très bien entretenu, et offre des prestations haut de gamme.
    Monsieur et madame Jacquemart, les gérants, font preuve de beaucoup de professionnalisme, de disponibilité et de réactivité au moindre besoin.
    Nous avons pu vivre sereinement notre mariage, tant dans les préparatifs que pour le jour J, avec un résultat dépassant nos espérances.
    Nous et nos invités garderont un merveilleux souvenir de notre mariage au domaine, que nous recommandons vivement.
    Nous reviendrons certainement, pour nous replonger dans nos souvenirs de cette journée inoubliable.

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Domaine de la Corbe:

Un très grand merci pour ce gentil message, et pour ce beau week-end passé en votre compagnie, celle de vos familles et de vos amis. Revenez quand vous voulez, vous y serez toujours les bienvenus. Soyez heureux !

Emilie , Marié(e) le 04/05/2019

Merci de nous avoir ouvert les portes de votre superbe domaine ! Domaine très bien entretenu, très beau, classe. Merci de l'extrême gentillesse, amabilité et disponibilité de M & Mme Jacquemart !

Lisa & Émilien

Envoyée le 10/05/2019

Réponse de Domaine de la Corbe:

Merci à vous pour ce très gentil commentaire. Merci surtout à vous pour nous avoir fait confiance dans le choix du domaine pour recevoir le plus beau jour de votre vie.

• Willy

Willy , Marié(e) le 27/04/2019

Un domaine exceptionnel

Nous nous sommes mariés le mois dernier au Domaine de la Corbe.
    Et nous le recommandons franchement...
    Plusieurs endroits sont possibles pour le cocktail (jardin, cours, sous les arbres, salle fermée), l'orangerie est magnifique, et vous pouvez loger une partie de vos familles/invités.
    Les jardins sont entretenus, bref un vrai plaisir d'avoir passé ces deux jours dans le Domaine de la Corbe.
    la Famille Jacquemart nous a mis en confiance et nous a permis de prendre notre temps le jour J, ce qui est important pour ces journées là.

Envoyée le 15/05/2019

Réponse de Domaine de la Corbe:

Un grand merci à vous deux pour ce fort sympathique avis et message ! Pour nous aussi ce fut un plaisir de vous recevoir avec vos invités et de savoir que tous en garderont un joli souvenir.

Koloina , Marié(e) le 14/07/2018

Domaine parfait

Avec mon fiancé, nous voulions absolument nous marier en Vendée, terre de ses parents et de ses grands parents. Nous avions repéré plusieurs domaines aux alentours de Luçon et avions décidé de tous les visiter avant de statuer. Nous avons commencé par le Domaine de la Corbe et avons annulé tous les autres rendez-vous dès le lendemain : le coup de cœur était là.
    Le domaine est plus que magnifique, avec de vraies possibilités. La piscine qui fait presque plage, les jardins, le lac, le château... Les logements, pour 50 personnes, sont top. Ce sont des appartements équipés, qui ont permis à nos invités de se préparer et de dormir sur place. Pour moi il était hors de question de les loger dans un dortoir comme malheureusement cela peut être souvent le cas dans le coin.
    Alain et sa femme Clotilde ont été très prévenants et disponibles avec nous. Etant moi-même très organisée, j'ai inondé Alain d'email et il a toujours été très rapide à me répondre ce qui n'est pas du luxe quand on organise son mariage seule.
    Notre mariage était parfait. Merci encore !
    Petit mot pour les futures mariées : dépêchez vous, ils sont très très vite pris d’assaut, en général s'y prendre 2 ans à l'avance n'est pas de trop si vous souhaitez vous marier pendant la haute saison.

Envoyée le 21/05/2019

Réponse de Domaine de la Corbe:

Comme cela est gentil et fait plaisir à lire ! Un très grand merci pour ce message qui nous touche beaucoup et nous va droit au cœur. Pour nous aussi ce fut un plaisir de vous recevoir. Et en plus, il a fait beau !

• Delphine

Delphine De La Tullaye , Marié(e) le 07/10/2017

Un lieu de choix où un rêve se réalise, un accompagnement parfait grâce à des personnes passionnées. Le plus bel endroit rêvé pour se marier, un seul mot pour le décrire : magique ! Je donnerai n'importe quoi pour remonter le temps et vivre encore cette journée incroyable. L'arrière saison en octobre est idéale, journées ensoleillées et couleurs automnales. Nous avions réservé l'orangerie pour la réception, le vin d'honneur a eu lieu en extérieur, ainsi que les couchages pour 50 personnes dans des chambres toutes aussi belles les unes que les autres !

Le mariage de Delphine De La Tullaye et Domaine de la Corbe 11
    Le mariage de Delphine De La Tullaye et Domaine de la Corbe 21
    Le mariage de Delphine De La Tullaye et Domaine de la Corbe 22
    Envoyée le 31/10/2017

Réponse de Domaine de la Corbe:

Que dire de plus à part merci ? Votre plaisir et votre enthousiasme nous touchent beaucoup. Encore merci pour votre confiance et votre choix du Domaine de la Corbe pour recevoir le plus beau jour de votre vie !

• Eve

Eve Zaluski

Nous nous sommes mariés en juin au Domaine de la Corbe. Nous avions loué le lieu pour le weekend et y avons pris également des chambres à partir du jeudi pour préparer. Ce lieu est simplement magnifique ! le jardin, la piscine, la vue, le château, l'orangerie, tout est superbe et extrêmement bien entretenu. Les nouveaux régisseurs du Domaine sont des gens accueillants et charmants. Ils ont toujours été là pour nous aider. Très flexibles, ils nous ont permis de personnaliser ce lieu et d'en faire ce dont nous rêvions pour notre mariage. Mille mercis pour leur accompagnement lors de ce beau weekend !

Envoyée le 01/09/2015

Réponse de Domaine de la Corbe:

Chère Eve, un très grand remerciement pour ce gentil message qui nous touche beaucoup. Le plaisir fut partagé de vous recevoir et de participer ainsi au plus beau jour de votre vie ! Soyez heureux, vous le méritez.

• Coline

Coline David , Marié(e) le 27/05/2017

Un domaine magnifique. Nous sommes tombés sous le charme dès notre première visite et on ne se voyait plus nous marier ailleurs. Nous sommes arrivés le vendredi pour tout installé et nous avons eu l'aide et les conseils avisé du gérant. Le jour J, sa femme a été très présente et m'a énormément facilité les choses pour que je ne pense à rien et que j'ai juste à profiter.

Le mariage de Coline David et Domaine de la Corbe 23
    Le mariage de Coline David et Domaine de la Corbe 32
    Le mariage de Coline David et Domaine de la Corbe 33
    Envoyée le 20/08/2017

Réponse de Domaine de la Corbe:

Chère Coline. Un très grand merci pour votre message et vos compliments qui nous touchent beaucoup. Ce fut un réel plaisir que de vous accueillir pour le grand jour de votre nouvelle vie à deux. Un bien beau souvenir pour le Domaine aussi, soyez en persuadée. Bien cordialement, Alain & Clothilde.