Domaine de la Corbe
Location à partir de 6000€

Avis de Domaine de la Corbe

• Eve

Eve Zaluski · Marié(e) le 27/08/2017

Nous nous sommes mariés en juin au Domaine de la Corbe. Nous avions loué le lieu pour le weekend et y avons pris également des chambres à partir du jeudi pour préparer. Ce lieu est simplement magnifique ! le jardin, la piscine, la vue, le château, l'orangerie, tout est superbe et extrêmement bien entretenu. Les nouveaux régisseurs du Domaine sont des gens accueillants et charmants. Ils ont toujours été là pour nous aider. Très flexibles, ils nous ont permis de personnaliser ce lieu et d'en faire ce dont nous rêvions pour notre mariage. Mille mercis pour leur accompagnement lors de ce beau weekend !

Envoyé le 01/09/2015

Réponse de Domaine de la Corbe:

Chère Eve, un très grand remerciement pour ce gentil message qui nous touche beaucoup. Le plaisir fut partagé de vous recevoir et de participer ainsi au plus beau jour de votre vie ! Soyez heureux, vous le méritez.
  • Coline

Coline David · Marié(e) le 27/05/2017

Un domaine magnifique. Nous sommes tombés sous le charme dès notre première visite et on ne se voyait plus nous marier ailleurs. Nous sommes arrivés le vendredi pour tout installé et nous avons eu l'aide et les conseils avisé du gérant. Le jour J, sa femme a été très présente et m'a énormément facilité les choses pour que je ne pense à rien et que j'ai juste à profiter.

Envoyé le 20/08/2017

Réponse de Domaine de la Corbe:

Chère Coline. Un très grand merci pour votre message et vos compliments qui nous touchent beaucoup. Ce fut un réel plaisir que de vous accueillir pour le grand jour de votre nouvelle vie à deux. Un bien beau souvenir pour le Domaine aussi, soyez en persuadée. Bien cordialement, Alain & Clothilde.