Avis de Domaine de la Dame Blanche

Grignols, Gironde

• Estelle
    Estelle P. Envoyé le 17/01/2024

Somptueux, inoubliable

Un lieu absolument idyllique, d'une élégance rarement égalée, bien entretenu, un service parfait, un cadre familial, moderne et chic à la fois, des personnes formidables et une propriétaire exceptionnelle avec beaucoup d'empathie et d'attention envers les mariés.
    Ce château restera à jamais gravé dans nos esprits à tous, et aura permis de célébrer notre mariage d'hiver de la plus merveilleuse des manières.
    Encore merci.

Réponse de Domaine de la Dame Blanche:

Merci estelle pour votre charmant message qui me et nous touche.
    Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, vous jolie mariee et plaisir également de découvrir la bergerie et le château sous un jour nouveau avec ces nombreux sapins bien de saison ; déco originale à retenir…
    Je profite de ces premiers jours de 2024 pour vous souhaiter le meilleur pour vous et pour thibaud sans oublier votre petit marius
    Bien cordialement à vous
    Mc Vermeulen
  • Suzane
    Suzane Envoyé le 27/12/2023

Un domaine magnifique

Le domaine de la Dame Blanche est un lieu féerique ! Le château, la salle, les chambres... tout à ébloui nos invités !
    Un petit ameau au milieu de la campagne que nous ne saurions que trop vous recommander !

• Alice
    Alice L. Envoyé le 12/09/2023

Un domaine de reve

Le domaine est sublime à l’extérieur comme à l’intérieur. Les chambres sont superbes et confortables, tous nos invités ont été ravis. Le dortoir est un plus pour ceux qui même au dernier moment souhaitent rester dormir sur place.
    Les jardins sont superbes pour les cérémonies laïques! La salle permet de passer une soirée parfaite. Merci de nous avoir fait passer un week-end magnifique!
    Seul petit bémol il n’y a que 2 frigos minuscules qui ne sont branchés que le jour de l’arrivée, il est donc difficile d’y loger le champagne et le vin et encore plus si vous avez vous elle prévu le brunch. Avoir de vrais frigos de restauration serait un plus.
  • Tony
    Tony F. Envoyé le 01/10/2023

Un lieu féerique !!!

Déjà un énorme coup de cœur pour ce magnifique domaine en photo alors à la première visite nous sommes tombés sous le charme. La bergerie avec ses poutres apparentes, les chambres et le parc sont très bien entretenus et de toute beauté. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. Nous avons également apprécié le nombre de couchages important qui nous a permis de loger quasiment tous nos invités. Nos proches ont été émerveillé par la beauté du lieu et touché par la gentillesse et la bienveillance de Mme Vermeulen et du gardien Marius. Mille mercis à vous de nous avoir fait confiance et pour votre aide tout au long du week-end. Marius est très serviable et arrangeant. Il a su être présent à chacune de nos demandes.
    Nous vous recommandons les yeux fermés le Domaine de la Dame Blanche pour vos événements.
    Marie T. Envoyé le 07/08/2023

Infiniment MERCI !!

Par où commencer…?
    Du début à la fin, Mme Vermeulen, sa famille ainsi que tous les collaborateurs du Domaine ont été d’une aide et d’un accueil incroyable.
    Grâce à cette harmonie et la symbiose des propriétaires et de leur collaborateurs, il nous a été extrêmement facile de nous marier, l’esprit léger sur beaucoup de point car ils sont toujours là pour répondre, aidé, conseiller.
    Nous avions 3 piliers importants pour un mariage réussi et à notre image, le domaine de la Dame Blanche à pris le dessus sur tout le reste. Un mariage de princesse, des convives aux anges, un accueil IRRÉPROCHABLE.
    Nous recommandons et si nous pouvions nous recommencerions.
    Infiniment merci pour tout

Réponse de Domaine de la Dame Blanche:

Merci Marie pour votre adorable message qui nous touche beaucoup.
    Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le domaine, et l'accueil réservé à nos mariés pour un jour tellement important.
    Avec nos vœux de bonheur renouvelés.
    Bien cordialement à vous et à Quentin
    MC VERMEULEN
  • Alexis
    Alexis P. Envoyé le 14/08/2023

Lieu plus que magique

Dès notre première visite, nous avons été conquis par ce lieu magique ! Un vrai château de princesse, restauré avec goût et sens du détail.

Le jour J notre coup de coeur s'est confirmé, nos invités ont également été bluffé par la beauté des lieux !
    Malgré une météo un peu capricieuse, nous avons réussi à nous adapter ! Le lieu est idéal pour les plans B !

La salle de réception est charmante avec ses belles poutres en bois, pas besoin de beaucoup de déco car la salle est déjà pleine de cachet.
    Le grand grand plus, c'est le nombre de couchages sur place ! Cela nous a permis de poursuivre la fête jusqu'au petit matin, sans se soucier du retour de chacun !

Merci à Mme Vermeulen et son équipe (notamment à Marius) d'avoir été aux petits soins pour que l'événement se déroule le mieux possible !
    Emilie R. Envoyé le 04/08/2023

Exceptionnel!

Un lieu magique, tout y est réuni!
    Les propriétaires sont aux petits soins, à l'écoute et toujours présents pour faire que cette journée se passe à merveille.
    Merci encore pour votre gentillesse, nous avons passer un inoubliable week-end dans votre château...
  • Alexandra
    Alexandra P. Envoyé le 31/05/2023

Vivre un rêve éveillé

Mme Vermeulen la propriétaire du domaine a répondu à toutes nos questions dans des délais plus que raisonnables. Marius le gardien a été d'une gentillesse et a fait preuve d'un service irréprochable pour nous faciliter l'organisation.
    Le petit-déjeuner et les chambres du château (pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes) étaient magnifiques et parfaitement organisés.
    Que dire du domaine à part qu'il se suffit à lui même... d'une beauté rare qui a ravit tous nos invités et qui vous fera vivre un rêve éveillé le jour J.

Réponse de Domaine de la Dame Blanche:

Merci Alexandra pour ce charmant message.
    Nous avons pris plaisir à vous accueillir ainsi que vos familles et amis pour ce jour si important.
    Tous les ingrédients étaient présents pour que la fête soit réussie, et elle le fût.
    Bon retour aux Etats Unis, vous serez toujours les bienvenus ici au domaine.
    Avec tous nos vœux renouvelés de bonheur pour vous et Nicolas.
    Bien cordialement
    MC VERMEULEN
    Lucille Envoyé le 07/08/2022

Domaine exceptionnel

Le domaine est magnifique, il correspondait exactement à ce dont nous avions besoin pour notre cérémonie laïque.
    Madame Vermeulen et Marius sont très disponibles et très sympa, des hôtes exceptionnellement gentils pour une journée si importante est vraiment la cerise sur le gâteau.
    Vous disposez du domaine comme s’il vous appartenait durant le week-end.
    Le rapport qualité prix est top.
    Nos invités ont vraiment été charmés et nous aussi.

Bonjour Lucille,
    Grand merci pour votre charmant message. Je suis ravie que vous vous soyez senti au domaine "comme chez vous".
    C'est l'esprit que l'équipe souhaite insuffler pour tous nos mariés pour qu'ils se sentent sereins en cette journée si importante.
    Encore nos meilleurs vœux de bonheur à tous les deux.
    Bien cordialement,
    MC Vermeulen