Domaine de la Dame Blanche

2 avis | Grignols (Gironde)

Avis de Domaine de la Dame Blanche

• Maxine

Maxine B. · Marié(e) le 05/09/2020

Cadre de reve

Un château magnifique, un véritable cadre de princesse. Si la propriétaire est relativement difficile à contacter (par téléphone et mail), le gardien, Marius, vivant sur place, est en revanche très disponible. La propriétaire reste tout de même très arrangeante et flexible.
    La salle de mariage est immense et superbement rénovée. En revanche, le sol en carrelage est extrêmement vernis et donc très glissant.
    Les chambres pour mariés et invités sont grandes et rappellent la vie au château !
    L’apéritif sur le parvis du château a été apprécié par tout le monde, le jardin étant très bien entretenu.

Un grand merci pour ce week end passé dans un conte de fées !

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Domaine de la Dame Blanche:

Bonjour Maxime
    Merci pour votre gentil message, je suis ravie que tout se soit passé comme dans un conte de fées ; une photo de notre princesse du jour me fera très plaisir.
    Le sol de carreaux de Gironde est ciré après chaque réception, c'est sans doute trop ? Nous y veillerons.
    Encore tous nos vœux de bonheur à vous deux et peut être le plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage en Gironde.
    Bien à vous
    MC Vermeulen
  • Rimbault

Rimbault T. · Marié(e) le 13/10/2018

Un lieu magnifique

Nous nous sommes mariés en octobre et nous avons adoré ce lieu magnifique. Le château et ses chambres sont d'un grand standing. La ferme landaise attenante au château (lieu de réception) est superbe avec ses poutres apparentes et sa grande cheminée. Le lieu permet un choix multiple d'endroits afin d'organiser le rafraîchissement et le cocktail.
    Nos invités ont été charmés par ce magnifique domaine.
    Le gardien Marius est très aidant, présent et prévenant durant tout le week-end.
    Nous recommandons vivement ce domaine.

Envoyé le 12/11/2018