Domaine de la Ferme Quentel

88 sur 88 mariés recommandent Domaine de la Ferme Quentel

100% votes positifs

Marion Paugam-Fortin, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés à la ferme Quentel le 20 août dernier et nous y avons passé un weekend merveilleux.
    La propriétaire des lieux, Anne Quentel a été aux petits soins avec nous pour nous accompagner avec toute la gentillesse et le professionnalisme qui la caractérisent.
    Nous ne pouvons que vous recommander la ferme Quentel pour vos réceptions.

Envoyée le 26/08/2016

Marie et Vincent Berbon, Marié(e) le 19/08/2016

• Réactivité:

Nous étions convaincus par le site et les prestations ont été à la hauteur de nos espérances. Nos invités ont été très agréablement surpris et ont trouvé le cadre superbe. Nous recommandons vivement le Domaine de la ferme Quentel !

Envoyée le 31/08/2016

Jung Jessica, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Nous nous réjouissons d'avoir pu célébrer notre mariage à la ferme Quentel, site exceptionnel que ce soit les intérieurs ou les extérieurs (parc très bien entretenu). Le professionnalisme de la propriétaire est à l'image du site. C'est pourquoi nous recommandons la ferme Quentel avec grand plaisir.

Envoyée le 23/08/2016
  • Charles

Charles Dournel, Marié(e) le 12/08/2016

• Réactivité:

Aucune déception, le professionnalisme de sa directrice et la perfection des prestations proposées sauront rendre votre mariage le plus parfait possible ! N'hésitez pas plus longtemps.
    En effet, quelles que soient les conditions météo, qui sont, la plupart du temps un gros tracas pour les mariés, la directrice a une solution pour satisfaire parfaitement les convives !

Envoyée le 24/08/2016

Kaitlin Savard, Marié(e) le 22/07/2016

• Réactivité:

Nous sommes ravis de notre choix d'avoir travaillé avec la Ferme Quentel. Dès notre première rencontre, Anne Quentel était très professionnelle, mais amicale. Elle a su nous guider dans la préparation de notre mariage avec des conseils avisés. Elle était très disponible et réactive à nos questions, elle répondait souvent à nos interrogations dans l'heure qui suivait ou au plus tard dans la journée. Le lieu de réception est tout simplement magnifique. Tous nos invités sont tombés sous la charme de la Ferme Quentel et nous aussi. On ne peut que recommander la Ferme Quentel aux futurs mariés.

Envoyée le 08/08/2016

Carole, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Le Domaine de la Ferme Quentel est un endroit idyllique pour un mariage, il devient exceptionnel quand le soleil s'en mêle ! Merci à Mme Quentel pour son professionnalisme, sa bonne humeur, ses conseils précieux et sa discrétion. On a qu' une seule envie, c'est de prolonger ces moments si précieux ! Encore bravo !

Envoyée le 22/07/2016

Audrey, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Aucun regret quant au choix de notre lieu de réception. Le cadre est magnifique, très bien entretenu, avec beaucoup de charme, très belle salle et très bons conseils d'Anne Quentel pour la préparation de notre mariage et le choix des prestataires !

Envoyée le 02/03/2017

Arnaud Guilloux, Marié(e) le 15/07/2016

• Réactivité:

Notre mariage a été magique grâce à ce lieu d'exception ! Anne est hyper réactive et surtout disponible. Ses conseils sont très utiles et elle maîtrise parfaitement son lieu.

Je recommande ce lieu les yeux fermés !

Envoyée le 22/09/2016
  • Salou

Salou, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Grâce à ce merveilleux endroit, nous avons vécu le plus beau jour de notre vie, alors encore merci à Anne Quentel. Tout était réuni, la salle et ses poutres apparentes, tout comme le magnifique jardin !

Envoyée le 13/07/2016
  • Guillou V.

Valentine Guillou, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés à la Ferme Quentel le 25 juin 2016. Le lieu est magnifique, nos invités on été aussi conquis que nous. Madame Quentel a toujours été de bon conseils et réactive quand nous avions des questions.
    Nous avons été très heureux de célébrer notre mariage ainsi que notre retour de noce à la Ferme Quentel.
    Valentine et Mathieu Grignon.

Envoyée le 11/07/2016