Domaine de la Ferme Quentel

4.9

97% le recommande

Lucie Dalleau, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Le contexte est parfait pour un mariage de 100 personnes, le lieu très agréable et la salle peut s'adapter à tout type de décoration. Le prestataire est très à l'écoute des demandes et met tout en oeuvre pour que la soirée se déroule parfaitement. Les plus de la ferme Quentel : sa salle pour enfant avec baby foot, le parc, la nursery et évidemment cette bâtisse en pierres représentative de la Bretagne.

Envoyée le 27/09/2016

Jeremy Rosec, Marié(e) le 16/09/2016

• Réponse:

Un grand merci pour votre accueil, professionnalisme et surtout gentillesse. Un lieu magnifique et bien plus encore ! Ne changez rien car vous êtes extraordinaires. Si vous hésitez, choisissez La Ferme Quentel.

Envoyée le 20/09/2016

Guillou Delphine, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Coup de coeur immédiat pour cette salle ! Pour dire, nous avons visité que celle-ci pour notre mariage, car les photos du site sont identiques à la réalité, aucune déception donc, bien au contraire. Une salle de réception luxueuse, avec sa haute charpente et ses murs en pierres, tous nos invités ont adoré. De magnifiques coins pour faire des photos à l'extérieur ! Bien entretenu.
    Mme Quentel est professionnelle, passionnée, et cela se ressent car son domaine est extrêmement bien entretenu et elle n'hésite pas à donner un coup de main aux mariés, parfois un peu perdus (avec les nappes par exemples) Merci encore, des souvenirs pleins les yeux ! On recommande !

Envoyée le 14/09/2016
  • Amélie

Amélie Boucher, Marié(e) le 09/09/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 9 septembre 2016 au Domaine de la Ferme Quentel, c'était la salle que nous voulions absolument et nous n'avons pas été déçus ! Un accueil chaleureux, une sublime salle de réception, un environnement magnifique.
    Nous vous recommandons vivement le Domaine pour votre réception de mariage.

Envoyée le 09/10/2016

Derrien Sarah et Vincent Billon.sarah@gmail.com, Marié(e) le 02/09/2016

• Réponse:

Un endroit privilégié dans un cadre magnifique, Anne est à l'écoute et très disponible. Une journée pleine d'émotions passée à la Ferme Quentel pour le bonheur des petits et des grands !
    De grands espaces verts et des jeux pour la joie des enfants.

Envoyée le 10/09/2016
  • Goasduf

Goasduf Melanie, Marié(e) le 26/08/2016

• Réponse:

Superbe lieu pour notre mariage. Le temps nous a permis de faire notre cérémonie laïque dans le jardin ! C'était magique.
    La salle sobre et élégante allait parfaitement avec notre décoration.
    Merci !

Envoyée le 30/08/2016

Marion Paugam-Fortin, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés à la ferme Quentel le 20 août dernier et nous y avons passé un weekend merveilleux.
    La propriétaire des lieux, Anne Quentel a été aux petits soins avec nous pour nous accompagner avec toute la gentillesse et le professionnalisme qui la caractérisent.
    Nous ne pouvons que vous recommander la ferme Quentel pour vos réceptions.

Envoyée le 26/08/2016

Marie et Vincent Berbon, Marié(e) le 19/08/2016

• Réponse:

Nous étions convaincus par le site et les prestations ont été à la hauteur de nos espérances. Nos invités ont été très agréablement surpris et ont trouvé le cadre superbe. Nous recommandons vivement le Domaine de la ferme Quentel !

Envoyée le 31/08/2016

Jung Jessica, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Nous nous réjouissons d'avoir pu célébrer notre mariage à la ferme Quentel, site exceptionnel que ce soit les intérieurs ou les extérieurs (parc très bien entretenu). Le professionnalisme de la propriétaire est à l'image du site. C'est pourquoi nous recommandons la ferme Quentel avec grand plaisir.

Envoyée le 23/08/2016
  • Charles

Charles Dournel, Marié(e) le 12/08/2016

• Réponse:

Aucune déception, le professionnalisme de sa directrice et la perfection des prestations proposées sauront rendre votre mariage le plus parfait possible ! N'hésitez pas plus longtemps.
    En effet, quelles que soient les conditions météo, qui sont, la plupart du temps un gros tracas pour les mariés, la directrice a une solution pour satisfaire parfaitement les convives !

Envoyée le 24/08/2016