Domaine de la Ferme Quentel

100% votes positifs

• Guena

Guena Jessica, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Nous avons réalisé notre cocktail, dîner de mariage et retour de noces à la Ferme Quentel les 4-5 juin 2016. Un week-end inoubliable et incroyable...

Excellent accueil, propriétaire très disponible. Tous nos invités ont adoré le charme de cet endroit. La prestation fut à la hauteur de nos espérances, le lieu magique et l'ambiance excellente.

Envoyée le 21/09/2016

Magalie Louarn, Marié(e) le 03/06/2016

• Réactivité:

Cadre tout simplement magnifique. Salle qui dispose d'un jeu de lumière et où l'on peut choisir le jeu de lumière. Un grand parc autour de la résidence et une pièce de jeux pour les enfants. Une propriétaire disponible et aux petits soins. Le top !

Envoyée le 05/06/2017
  • Emmanuelle

Emmanuelle MAREC, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Un site magnifique tout en vieilles pierres qui se prête à toutes vos envies de décoration. Un champ arboré pour une cérémonie laïque en plein air.
    Une salle de réception en pierres avec mobilier et éclairages modernes colorés qui vous permettent de personnaliser l'endroit et d'associer l'ambiance à votre thème.
    Et une hôte accueillante et chaleureuse très à l'écoute et flexible qui vous conseille et vous suit dans votre organisation.Enfin, un rapport qualité/prix imbattable. Notre mariage a été parfait et le site y a beaucoup contribué. Nous sommes ravis et nos invités aussi !
    La Ferme Quentel ne vole pas sa réputation !

Envoyée le 01/06/2016

Bechennec Caroline, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Nous avons réservé le domaine les 21 et 22 mai 2016 pour notre mariage et notre retour de noces. Nous avions eu un coup de coeur pour cet endroit tellement beau quel que soit la météo, il offre plusieurs formules. Le week-end s'est déroulé sans fausse note, nous avons dû, le jour J, ajouter la salle cocktail et demander la grande salle pour le retour de noces, la directrice a été à notre écoute, s'est adapté et a réalisé nos souhaits.

La directrice de l'établissement nous a aidé avant et pendant le mariage, tout au long des étapes des préparatifs. Son professionnalisme est précieux pour faire de ce jour un jour inoubliable. Même après le mariage, nous avons dû la contacter et ses réponses ont toujours été très réactives et très complètes. Nous profitons de ce message pour l'en remercier.
    Nous recommandons !

Envoyée le 29/08/2016
  • Lily

Lily Doreau, Marié(e) le 09/04/2016

• Réactivité:

Une superbe salle. Les nombreux espaces (salle à manger, salle pour danser, salle séparée pour le cocktail, grand parc, une nurserie au calme pour les bébés et une salle de jeux pour les enfants) en font un parfait endroit pour organiser le mariage de ses rêves ! La propriétaire est pleine de bons conseils et sait également se montrer discrète. La haute charpente offre de nombreuses possibilités de décoration. La salle peut être réservée pour les retours de noces également.

Envoyée le 15/04/2016

Borniche, Marié(e) le 12/03/2016

• Réactivité:

Nous avons choisi notre date de mariage en fonction de la disponibilité du lieu que nous trouvions magique. De plus Madame Quentel est vraiment très agréable, disponible, arrangeante et de bon conseil. Ce lieu est magnifique, nos familles et nos amis ont tous été charmés. De plus c'est près de Brest, ce qui est très pratique pour les invités et les préparatifs.

Envoyée le 16/03/2016

Charlène Guillerm, Marié(e) le 24/10/2015

• Réactivité:

Nous avons passé une soirée et un retour de noce magnifiques, le cadre de la ferme est magique, Mme Quentel et son personnel sont de très bon conseil, très arrangeants et très sympathiques. C'est le lieu idéal pour une réception de mariage ou tout autre réception d'ailleurs.

Envoyée le 03/12/2015

Elodie Déniel, Marié(e) le 10/10/2015

• Réactivité:

Cadre très joli. Agréable quelque soit le temps car l'intérieur est aussi beau que l'extérieur.
    Mme Quentel peut conseiller : prestataires, comment s'organiser. Elle est patiente et répète (on a toujours du mal à tout ingérer en une fois).
    Flexible sur les dépôts / horaires.
    Plus on la voit plus elle est chaleureuse (c'est toujours mieux dans ce sens).
    Il manquerait un container poubelle pour les vestiges que le traiteur a abandonné en fin de soirée.
    On verra en avril puisque nous y retournons en invités.

Envoyée le 16/10/2015

Vincent Sanchez, Marié(e) le 03/10/2015

• Réactivité:

Domaine exceptionnel et de qualité que ce soit au niveau des salles, des extérieurs, du parc et des services proposés ! Au calme à 2 pas de Brest, La gérante, Mme Quentel est super sympathique et toujours à l'écoute, elle saura répondre à toutes vos questions et attentes, une vrai Wedding planneuse. Seule contrainte, prévoyez votre réservation à l'avance car La ferme Quentel est victime de son succès amplement mérité.

Envoyée le 12/10/2015
  • Mélodie

Mélodie Pennec, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Grâce à ce magnifique lieu nous avons passé une journée magique, cérémonie laïque en extérieur et réception extérieur/intérieur se sont déroulées à la perfection! Nos invités ont été éblouis par ce cadre verdoyant et par la salle qui a un charme indéniable! Madame Quentel a été plus qu'à l'écoute et a permis que tout se soit bien déroulé! Pour passer une journée inoubliable, je recommande +++.

Envoyée le 23/09/2015