Domaine de la Ferme Quentel

100% votes positifs

• O

Omnes, Aurelie, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Très belle salle et beaux extérieurs, tout est parfait. Madame Quentel a été réactive et disponible pour répondre à nos questions et nous aider à préparer notre réception (plans de table, liste à disposition pour les baby-sitter, traiteurs, animateurs... ). Un grand merci encore pour cette belle soirée que nous ne sommes pas près d'oublier !

• Pronost

Pronost Pascal, Marié(e) le 17/06/2016

• Réactivité:

Nous avons été ravis de nous marier à la Ferme Quentel. Nous avons eu de bons conseils de la part de Madame Quentel, l'endroit est magnifique pour la soirée et pour les photos de mariages, les enfants ont largement de quoi s'amuser dans le parc.

Envoyée le 11/07/2016
  • FRANCES

Frances Magalie, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Un lieu qui nous a plus directement. Un endroit qui a beaucoup de charme avec une jolie terrasse extérieure, idéal pour le cocktail et un grand jardin. Une salle en pierres très spacieuse avec de jolis jeux de lumière.
    Nous garderons un excellent souvenir de cette journée.

• Anais

Anais Moisan, Marié(e) le 10/06/2016

• Réactivité:

Endroit juste magnifique ça aurait été encore plus beau avec un grand soleil ! Grande salle avec énormément de charme.
    Anne Quentel est d'un grand professionnalisme et très agréable ! Merci pour votre accueil. Je recommande les yeux fermés.

• Guena

Guena Jessica, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Nous avons réalisé notre cocktail, dîner de mariage et retour de noces à la Ferme Quentel les 4-5 juin 2016. Un week-end inoubliable et incroyable...

Excellent accueil, propriétaire très disponible. Tous nos invités ont adoré le charme de cet endroit. La prestation fut à la hauteur de nos espérances, le lieu magique et l'ambiance excellente.

Envoyée le 21/09/2016

Magalie Louarn, Marié(e) le 03/06/2016

• Réactivité:

Cadre tout simplement magnifique. Salle qui dispose d'un jeu de lumière et où l'on peut choisir le jeu de lumière. Un grand parc autour de la résidence et une pièce de jeux pour les enfants. Une propriétaire disponible et aux petits soins. Le top !

Envoyée le 05/06/2017
  • Emmanuelle

Emmanuelle MAREC, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Un site magnifique tout en vieilles pierres qui se prête à toutes vos envies de décoration. Un champ arboré pour une cérémonie laïque en plein air.
    Une salle de réception en pierres avec mobilier et éclairages modernes colorés qui vous permettent de personnaliser l'endroit et d'associer l'ambiance à votre thème.
    Et une hôte accueillante et chaleureuse très à l'écoute et flexible qui vous conseille et vous suit dans votre organisation.Enfin, un rapport qualité/prix imbattable. Notre mariage a été parfait et le site y a beaucoup contribué. Nous sommes ravis et nos invités aussi !
    La Ferme Quentel ne vole pas sa réputation !

Envoyée le 01/06/2016

Bechennec Caroline, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Nous avons réservé le domaine les 21 et 22 mai 2016 pour notre mariage et notre retour de noces. Nous avions eu un coup de coeur pour cet endroit tellement beau quel que soit la météo, il offre plusieurs formules. Le week-end s'est déroulé sans fausse note, nous avons dû, le jour J, ajouter la salle cocktail et demander la grande salle pour le retour de noces, la directrice a été à notre écoute, s'est adapté et a réalisé nos souhaits.

La directrice de l'établissement nous a aidé avant et pendant le mariage, tout au long des étapes des préparatifs. Son professionnalisme est précieux pour faire de ce jour un jour inoubliable. Même après le mariage, nous avons dû la contacter et ses réponses ont toujours été très réactives et très complètes. Nous profitons de ce message pour l'en remercier.
    Nous recommandons !

Envoyée le 29/08/2016
  • Lily

Lily Doreau, Marié(e) le 09/04/2016

• Réactivité:

Une superbe salle. Les nombreux espaces (salle à manger, salle pour danser, salle séparée pour le cocktail, grand parc, une nurserie au calme pour les bébés et une salle de jeux pour les enfants) en font un parfait endroit pour organiser le mariage de ses rêves ! La propriétaire est pleine de bons conseils et sait également se montrer discrète. La haute charpente offre de nombreuses possibilités de décoration. La salle peut être réservée pour les retours de noces également.

Envoyée le 15/04/2016

Borniche, Marié(e) le 12/03/2016

• Réactivité:

Nous avons choisi notre date de mariage en fonction de la disponibilité du lieu que nous trouvions magique. De plus Madame Quentel est vraiment très agréable, disponible, arrangeante et de bon conseil. Ce lieu est magnifique, nos familles et nos amis ont tous été charmés. De plus c'est près de Brest, ce qui est très pratique pour les invités et les préparatifs.

Envoyée le 16/03/2016