Domaine de la Ferme Quentel

72 sur 72 mariés recommandent Domaine de la Ferme Quentel

100% votes positifs

Refloch, Marié(e) le 01/08/2015

• Réactivité:

Un accueil excellent et un lieu plein de charme. Tout ce qu'il faut pour partager un bon moment lors d'un mariage. Nos invités ont également apprécié le fait que les enfants puissent jouer juste au dessus de la salle du repas. En conclusion, je conseille vivement ce lieu pour un mariage.

Envoyée le 04/08/2015

Fanny Gelebart, Marié(e) le 25/07/2015

• Réactivité:

Le lieu est magnifique : salle de réception avec pierres apparentes et charpente en bois ainsi qu'un grand parc avec quelques arbres, rochers et jeux pour les enfants
    Il y a également une salle cocktail, une nurserie et une salle de jeux.
    La propriétaire prends soin de cette belle ferme et la met en valeur avec de superbes éclairages
    Anne Quentel est sympathique, professionnelle, conciliante et réactive.
    Les petits inconvénients :
    - Il peut y avoir 2 ou 3 mariages par week-end et il faut donc généralement aller décorer la salle le matin du jour J
    - Les chaises sont en supplément et relativement chères
    - Pas de couchage sur place. Pourquoi pas une cabane en bois dans le parc ?

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de Domaine de la Ferme Quentel:

Chère Fanny,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre réception de mariage s'est déroulée comme vous le souhaitiez et que nous avons répondu à vos attentes. Nous nous permettons d'apporter quelques précisions suite à vos suggestions et remarques.
    Les vendredis sont effectivement régulièrement réservés et, de ce fait, les mariés du samedi ne peuvent y accéder la veille. C'est un des avantages des réceptions du vendredi que je ne manque pas de rappeler aux futurs mariés. De surcroît, les éclairages d'ambiance intégrés aux charpentes et murs, l'architecture de la salle (pierre et de bois) favorise des décorations sobres et légères.
    Concernant le mobilier, le prix varie de 1,00 à 4,50 euros par convive et comprend, outre la fourniture des chaises et des éventuelles housses, la mise à disposition des tables ainsi que l'élaboration de différents modèles de plan de table, quelle que soit l'option choisie.
    Enfin, pour les couchages, les normes et la réglementation ne permettent malheureusement pas d'improviser des solutions précaires. C'est pourquoi, nous avons privilégié des partenariats avec des hôtels et le gite de Roscarven à proximité immédiate de la Ferme Quentel.
    Nous vous remercions à nouveau pour votre recommandation et vous souhaitons un bel été.
    Cordialement
    Anne

• Stephanie

Stephanie Spether, Marié(e) le 18/07/2015

• Réactivité:

Nous venons de célébrer notre mariage le 18/07/2015 à la Ferme Quentel. Nous sommes très satisfaits : tout s'est très bien déroulé, le service parfait, Anne Quentel était toujours très disponible et très accueillante. Nous gardons un merveilleux souvenir de cette journée et nous recommandons vivement ce lieu pour votre réception de mariage.

Envoyée le 30/07/2015

Roué Virginie, Marié(e) le 17/07/2015

• Réactivité:

Grande salle et environnement magnifiques avec beaucoup de charme, accès facile, grande disponibilité et bons conseils de Mme Quentel pour faire de ce jour une réussite. C'est le lieu idéal pour le plus beau jour de sa vie! Nos invités étaient enchantés.

Envoyée le 21/07/2015

Aurelie Samson, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Prestation de qualité avec une organisation parfaite avec tous les partenaires. Tout est géré jusque dans les détails alliant authenticité, simplicité et bon goût. La ferme et son environnement habillent élégamment le mariage qui demeure un événement important dans une vie.

Envoyée le 15/07/2015

Cyrielle Cabon, Marié(e) le 10/07/2015

Correct

Nous nous sommes mariés le 10 juillet dernier dans ce cadre magnifique qu'est la Ferme Quentel. Lors de la visite des lieux un an auparavant, nous avons eu le coup de coeur pour le site qui offre de nombreuses possibilités. Notamment, un grand jardin qui plaira aux petits comme aux grands.

Envoyée le 16/07/2015
  • Meliandra29

aurélie ruaux, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Mme Quentel est une personnes très gentille et à l'écoute de ses clients. Les lieux sont magnifiques et nos invités ont adoré. Le parc est sublime ce qui nous donne de très belles photos de mariage. Nous en garderons un excellent souvenir. Nous recommandons les lieux de tout coeur

Envoyée le 28/08/2015

Comblet, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Merci pour cet endroit magique. Nous avons passé un excellent moment dans un cadre splendide. Avec un super accueil, je vous le recommande pour votre mariage!

Envoyée le 30/06/2015
  • Sandoze

Le Doze Sandrine, Marié(e) le 26/06/2015

• Réactivité:

Cadre magnifique (salle avec espaces biens agencés + espaces pour enfants à l'étage et dehors). Equipements adaptés à la fête (rétro, clim et jeux de lumières). Madame Quentel est réactive et toujours à notre écoute (réponses par mail). Pour nous, pour résumer : mariage réussi.

Envoyée le 30/06/2015

Angélique Coat Ferreira, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Aucun point négatif sur la ferme Quentel! Nous en avons été complètement satisfaits (et nos invités nous ont également fait d'excellents retours quant à ce site). Mme Quentel fait preuve d'une grande disponibilité et d'un grand professionnalisme!

Envoyée le 15/07/2015