Avis de Domaine de la Grangette

Montagnac, Hérault

• Obé
    Ombeline M. Envoyé le 17/01/2024

Domaine familial

Les invités ont aimé le domaine qui nous a accueilli par temps hivernal. La salle est naturellement belle ! Les chambres sont très propres et bien décorées, ce qui crée un accueil agréable 🌸

Réponse de Domaine de la Grangette:

Bonjour à vous deux, merci pour votre gentil commentaire.
    Paul P. Envoyé le 24/11/2023

Un domaine qui vous correspond !

Nous nous sommes mariés au Domaine de la grangette en Septembre 2023.
    Au vu de tous les commentaires et des photos, le domaine n'est plus a décrire !
    Par contre je souhaite mettre l'accent sur le relationnel de Laurent.
    Le contact a été simple et fluide dès le début, les règles sont fixées clairement tout en restant ouvert aux demandes. Très disponible Laurent est une mine de bons conseils pratico-pratiques et a un excellent carnet d'adresse faisant travailler les professionnels sérieux du coin. Tout y est d'un bon rapport qualité/service prix !

Encore merci, on s'est senti "comme chez nous" durant ces trois jours au Domaine.

Bonjour les jeunes mariés.
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Un mariage comme nous les aimons, plein d'amour et de joie. Une vraie réussite. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite et espérons vous revoir prochainement au domaine. Caroline et Laurent.

• Marjorie
    Marjorie Envoyé le 04/10/2023

Un endroit exceptionnel

Nous sommes tombés amoureux de ce domaine dès la première visite. Un lieu magique qui nous a permis de faire le mariage dont nous rêvions. Tout était sublime, le lieu sous les pins pour la cérémonie laïque, la cour pour le vin d’honneur et la salle en pierre pour la soirée. Un grand merci à Laurent pour avoir toujours répondu présent à nos questionnements et merci à alex pour ton aide :)

Bonjour les jeunes mariés.
    Merci pour votre commentaire, cela fait très plaisir.
    C'était un régal de vous avoir au domaine pour ce moment inoubliable.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    A très vite.
    Caroline et Laurent et Alex 😉
    Solène Envoyé le 26/09/2023

Exceptionnel

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce magnifique domaine. C'était tout simplement extraordinaire.

L'atmosphère chaleureuse et accueillante du domaine a créé le cadre parfait pour notre mariage. Alexandre a été aux petits soins avec nous et d'un grand professionnalisme. Tous nos prestataires avaient l'habitude de travailler sur ce domaine facilitant ainsi le bon déroulé du mariage.

L'équipe dévouée qui gère le domaine a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Des préparatifs jusqu'à la soirée, tout a été orchestré avec une précision remarquable. Chaque détail a été pris en compte, et nous avons été ravis de la flexibilité dont ils ont fait preuve pour répondre à nos besoins.

Encore une fois, un grand merci pour avoir rendu notre journée aussi spéciale et mémorable.

Bonjour à vous deux,
    Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir.
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au domaine avec vos proches pour un très beau mariage, comme nous les aimons.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et espérons vous revoir au domaine. A bientôt Alexandre , Caroline et Laurent
    Esnault A. Envoyé le 30/09/2023

Excellent domaine

Nous nous sommes mariés au domaine de la grangette fin août 2023, tout a été parfait ! L’accueil et le suivi des gérants (Laurent et Alex que je remercie encore), le lieu est à incroyable, beaucoup de logements ce qui est extrêmement pratique, et le fait d’avoir le domaine plusieurs jours permet de faire durer ces moments de plaisir. Encore un immense merci. Antoine & Julie

Bonjour à vous deux,
    Merci pour votre gentil commentaire.
    Ce fut un immense plaisir de vous accueillir au domaine avec vos proches. Un superbe mariage plein de joie et d'amour comme nous les aimons. Un grand bravo ! Au plaisir de vous revoir à la Grangette. Plein de bonheur. Caro et Laurent , Alex 😉
  • Anthony
    Anthony Envoyé le 20/09/2023

L'endroit idéal et rêvé pour un mariage !

Notre mariage était merveilleux et le domaine de la grangette y fut pour beaucoup. Un endroit enchanté au milieu des cigales, des pins, des oliviers et des vignes. Tous nos invités ont adoré et on a passé un mariage juste somptueux avec une ambiance de folie.
    Laurent et Caroline sont présent à tout moment pour vous guider et vous conseiller. Mille mercis à eux.
    Sophie et Anthony

Bonjour les jeunes mariés,
    Merci pour votre commentaire et surtout grand bravo pour votre super mariage.
    Ce fut un grand plaisir de vous accueillir pour votre magnifique mariage.
    Tous nos vœux de bonheur et à bientôt au Domaine.
    Caroline et Laurent.
  • Emilie
    Emilie H. Envoyé le 03/08/2023

Domaine magique

Domaine absolument superbe, Laurent et Caroline sont extrêmement disponibles et sympathiques et ont concouru à faire de notre mariage un instant parfait

• Céline
    Céline B. Envoyé le 01/08/2023

Un vrai coup de cœur

Nous avons eu un coup de cœur des notre première visite sur ce magnifique domaine. Déjà le lieu est magnifique, il comprend énormément de couchage et permet une déconnexion avec la réalité par son côté immersive en pleine nature. Mais en plus Laurent est un propriétaire très bienveillant, qui répond rapidement et met à disposition beaucoup de prestation supplémentaire. Comme de la décoration en libre accès sur le domaine, ou le fait de pouvoir compter sur lui quand on a oublié quelque chose pour nous le prêter (merci a Alex!).
    Le domaine a plu à tout nos convives, qu'il s'agisse de sa grandeur, sa beauté ou même sont confort. Et pour finir au niveau du rapport qualité prix c'est l'un des meilleur domaine dans la région selon nous. En location pour 3 jours nous avons facilement pu tout préparer la veille sans stresser, vivre notre mariage dans un cadre splendide, et se détendre tous ensemble au bord de la piscine le lendemain. Tout est pensé pour un mariage parfait, le coin cérémonie à l'écart et à l'ombre, la grande cours pour réalisé repas et vin d'honneur, avec un super bar en bois qui a ravis nos invités. La salle pour que la mariée se prépare en intimité tout en ayant vu sur l'arrivée des convives, les toilettes propres et disposé un peu partout, la magnifique salle en pierre, le village de tipis super mignon et les chambres chacune décoré avec goûts !

Bonjour à vous deux,
    Merci pour votre gentil commentaire.
    C'était trop top de vous accueillir au domaine avec vos proches. Un superbe mariage plein de joie et d'amour comme nous les aimons. Un grand bravo ! Au plaisir de vous revoir à la Grangette. Plein de bonheur. Caro et Laurent
  • N'Dri
    N'dri P. Envoyé le 13/11/2023

Mariage en juillet 2023 de N’Dri et William - un lieu incroyable

Un lieu magique, plein de charme qui a fait l’unanimité. On s’y sent comme chez soi. La cour ainsi que la salle permettent d’avoir plusieurs possibilités pour le Jour J du mariage. L’espace piscine avec de quoi jouer au volley et aux boules est au top.
    Nous avons fait notre mariage sur plusieurs jours car nous voulions que nos invités aient cet esprit de vacances et c’était exactement ça ! Les logements sont propres, grands et soignés.
    Laurent le propriétaire, et Alex qui gère beaucoup sur place ont été au top. Ils répondaient quasi instantanément à nos questions. Ils sont là sur le domaine mais ça ne se ressent pas du tout, juste ce qu’il faut !

On ne pouvait pas trouver mieux en termes de rapport qualité/prix.
    Un grand merci à vous.

Bonjour les jeunes mariés,
    Merci pour votre commentaire, cela fait très plaisir. C'était un régal de vous avoir au domaine pour ce moment inoubliable. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    À bientôt.
    Caroline et Laurent