Domaine de la Gravette
Chemin de la Gravette 79360 Beauvoir-sur-Niort (Deux-Sèvres) Carte · Téléphone
Location à partir de 2400€

Avis de Domaine de la Gravette

Sarah · Marié(e) le 03/10/2020

Cadre idilique tenue par des professionnels aux petits soins

Aucun regret d'avoir célébré notre mariage en ce lieu plein de charme.
    La salle est jolie et nécessite peu de décorations pour être sublime. Plusieurs autres infrastructures sont à disposition (tentes pagodes).
    Les gérants sont disponibles et entourés d'une équipe au top. Le matériel est de qualité et tout est mis en œuvre pour vous faciliter la vie.
    Une liste de prestataires vous est fournie, une vraie mine d'or.
    Grâce à eux nous avons eu un super DJ, et nos invités ont dormi dans des gîtes autour de qualité.
    Nous même avons testé le gîte du domaine (nickel, la literie est top).
    N'hésitez pas réservez.

Envoyé le 29/10/2020
  • Sybil

Sybil De Bellefon · Marié(e) le 28/09/2019

Domaine de la Gravette

Un grand merci à Monsieur et Madame de Vasselot pour leur aide précieuse lors de la préparation de notre mariage.
    Un magnifique domaine, qui promet de belles possibilités et de superbes photos.

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire et les très belles photos de votre mariage à la Gravette. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
  • Maud

Maud Corbelle · Marié(e) le 07/09/2019

Tout était parfait !

Nous avons eu un coup de cœur pour ce beau domaine plein de charme, simple, dans un cadre verdoyant, calme, avec de belles pierres anciennes. La très belle salle de réception, l'allée arborée pour notre cérémonie laïque (où les rayons du soleil filtrent en fin de journée ce qui donne une atmosphère magique) et le deuxième parc arboré parfait pour le cocktail, nous ont définitivement conquis. Ce lieu a un beau potentiel de déco pour les plus créatifs ! Le véritable plus qui a toute son importance : une très grande disponibilité de la propriétaire, Mme de Vasselot, toujours présente si l'on a la moindre question, besoin de conseils et d'adresses, et super efficace lors des préparatifs y compris le Jour J (merci pour la réactivité et l'efficacité suite au souci de panne de notre voiture juste avant la cérémonie laïque !). Le domaine fournit du mobilier et peut louer du matériel si besoin. Nos invités nous ont beaucoup félicités pour le choix du lieu et pour les fabuleuses photos que notre photographe a pu capturer sur place. Un grand merci aux De Vasselot, nous garderons un magnifique souvenir de cette journée dans votre beau domaine.

Envoyé le 20/10/2019
  • Camille

Camille Rivet · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage de rêve

Merci d’avoir su rendre notre mariage si inoubliable. Nous n’avons eu que des éloges du domaine. Par sa beauté simple, mais tout aussi charmante et vraiment détendue, le domaine a su donner à notre mariage cette touche unique que nous voulions vraiment avoir. Nous sommes tombés amoureux du domaine au premier regard, mais ce qui a su faire la différence a été le suivi pendant les préparatifs et durant le mariage avec le régisseur Bruno.
    Merci également d’avoir été si compréhensifs avec nous lors de la remise des clefs.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la Gravette ait su répondre à vos attentes. Avec tous nos vœux de bonheur à tous les deux.
  • BEATRICE

BEATRICE · Marié(e) le 13/07/2019

Le site est magnifique : parc, emménagement, salle du mariage, gite. Tout est de grande qualité.
    De pierre et de bois, la salle se suffit à elle-même.
    A recommander !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire chaleureux. Avec tous nos vœux de bonheur à tous les deux, Anne de Vasselot

Blanc Matou · Marié(e) le 01/06/2019

Domaine parfait

Cadre idéal, tout est sur place ! Les propriétaires sont charmants. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités.

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour ce commentaire chaleureux. Nous avons été ravis de répondre à toutes vos attentes. Belle vie à vous deux.
  • DUMAND

DELFORGE LUCIE · Marié(e) le 25/05/2019

Domaine parfait pour vivre son rêve

Le domaine est magnifique. La salle de réception a été rénovée avec goût en gardant le cachet avec les pierres et charpente en bois. Nous avons fait notre cérémonie dans l'allée d arbre derrière le domaine entre les champs. La cuisine est pratique pour le traiteur car il a pu facilement se garer à l'arrière. Mobilier au top pour l'intérieur et extérieur. Lieu magique !

Envoyé le 31/05/2019

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir à une autre occasion à la Gravette.

Marie PIFFETEAU · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons réservé le.Domaine de la Gravette pour notre mariage. Le cadre est super. Lieu de réception avec beaucoup de charme : salle avec murs de pierres et sa charpente avec poutres apparentes, deux jardins à notre disposition, des jeux pour les enfants. Il y a également un gîte sur site que nous avions loué, très pratique d'avoir quelques couchages sur place.
    Les propriétaires (ou le régisseur) ont été à notre disposition tout le week end.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous essayons effectivement d'être aux petits soins pour "nos" mariés qui vivent un moment tellement importants sur le Domaine. Avec tous nos voeux de bonheur !
  • Maitre

Kelly Maitre · Marié(e) le 04/08/2018

Lieu de réception

Un magnifique Domaine, une sublime grange sur un écrin de verdure, d'arbres et de fleurs... pas besoin d'en faire des tonnes (décoration) pour impressionner vos convives, le lieu sans chargera par lui-même !
    Les Mr et Mme De Vasselot seront à votre écoute et vous conseillerons parfaitement pour toutes recherches de prestataires (fleuristes, animateurs, officiant, photographe, traiteurs, nourrices, hôtels, gîtes etc... ).
    Prix un peu élevé, mais le lieu en vaut vraiment la peine !
    Merci à vous 2 !

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier et profiter de la beauté du lieu qui est le premier facteur de réussite dans l'organisation d'un mariage. Tous nos vœux de bonheur.
  • Maudet

Marion Maudet et Sébastien Pautet · Marié(e) le 14/07/2018

Excellent !

Nous avons passé un week-end de rêve au Domaine de la Gravette. Le lieu est idyllique, avec un terrain très beau en deux parties dont une plus ombragée, ainsi qu'une allée d'arbres parfaite pour une cérémonie laïque. Mme et M. de Vasselot sont très à l'écoute, réactifs et nous ont fourni une liste triée sur le volet de prestataires qui nous a été d'une grande utilité. Ils ont su nous guider et nous aiguiller avec patience tout au long de l'organisation du mariage et nous leur en sommes extrêmement reconnaissants.

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le Domaine et les prestataires que nous recommandons ai répondu à vos attentes.
    Tous nos vœux de bonheur à tous les deux.