Domaine de la Gravette

Domaine de la Gravette 5
  • Sybil

Sybil De Bellefon · Marié(e) le 28/09/2019

Domaine de la Gravette

Un grand merci à Monsieur et Madame de Vasselot pour leur aide précieuse lors de la préparation de notre mariage.
    Un magnifique domaine, qui promet de belles possibilités et de superbes photos.

Le mariage de Sybil De Bellefon et Domaine de la Gravette 6
    Le mariage de Sybil De Bellefon et Domaine de la Gravette 12
    Le mariage de Sybil De Bellefon et Domaine de la Gravette 13
    Envoyée le 06/10/2019

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire et les très belles photos de votre mariage à la Gravette. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
  • Camille

Camille Rivet · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage de rêve

Merci d’avoir su rendre notre mariage si inoubliable. Nous n’avons eu que des éloges du domaine. Par sa beauté simple, mais tout aussi charmante et vraiment détendue, le domaine a su donner à notre mariage cette touche unique que nous voulions vraiment avoir. Nous sommes tombés amoureux du domaine au premier regard, mais ce qui a su faire la différence a été le suivi pendant les préparatifs et durant le mariage avec le régisseur Bruno.
    Merci également d’avoir été si compréhensifs avec nous lors de la remise des clefs.

Le mariage de Camille Rivet et Domaine de la Gravette 14
    Le mariage de Camille Rivet et Domaine de la Gravette 15
    Le mariage de Camille Rivet et Domaine de la Gravette 16
    Le mariage de Camille Rivet et Domaine de la Gravette 17
    Envoyée le 26/09/2019

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la Gravette ait su répondre à vos attentes. Avec tous nos vœux de bonheur à tous les deux.
  • BEATRICE

BEATRICE · Marié(e) le 13/07/2019

Le site est magnifique : parc, emménagement, salle du mariage, gite. Tout est de grande qualité.
    De pierre et de bois, la salle se suffit à elle-même.
    A recommander !

Envoyée le 30/07/2019

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire chaleureux. Avec tous nos vœux de bonheur à tous les deux, Anne de Vasselot

Blanc Matou · Marié(e) le 01/06/2019

Domaine parfait

Cadre idéal, tout est sur place ! Les propriétaires sont charmants. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités.

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour ce commentaire chaleureux. Nous avons été ravis de répondre à toutes vos attentes. Belle vie à vous deux.
  • DUMAND

DELFORGE LUCIE · Marié(e) le 25/05/2019

Domaine parfait pour vivre son rêve

Le domaine est magnifique. La salle de réception a été rénovée avec goût en gardant le cachet avec les pierres et charpente en bois. Nous avons fait notre cérémonie dans l'allée d arbre derrière le domaine entre les champs. La cuisine est pratique pour le traiteur car il a pu facilement se garer à l'arrière. Mobilier au top pour l'intérieur et extérieur. Lieu magique !

Le mariage de DELFORGE LUCIE et Domaine de la Gravette 18
    Le mariage de DELFORGE LUCIE et Domaine de la Gravette 19
    Le mariage de DELFORGE LUCIE et Domaine de la Gravette 20
    Envoyée le 31/05/2019

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir à une autre occasion à la Gravette.

Marie PIFFETEAU · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons réservé le.Domaine de la Gravette pour notre mariage. Le cadre est super. Lieu de réception avec beaucoup de charme : salle avec murs de pierres et sa charpente avec poutres apparentes, deux jardins à notre disposition, des jeux pour les enfants. Il y a également un gîte sur site que nous avions loué, très pratique d'avoir quelques couchages sur place.
    Les propriétaires (ou le régisseur) ont été à notre disposition tout le week end.

Envoyée le 23/10/2018

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous essayons effectivement d'être aux petits soins pour "nos" mariés qui vivent un moment tellement importants sur le Domaine. Avec tous nos voeux de bonheur !
  • Maitre

Kelly Maitre · Marié(e) le 04/08/2018

Lieu de réception

Un magnifique Domaine, une sublime grange sur un écrin de verdure, d'arbres et de fleurs... pas besoin d'en faire des tonnes (décoration) pour impressionner vos convives, le lieu sans chargera par lui-même !
    Les Mr et Mme De Vasselot seront à votre écoute et vous conseillerons parfaitement pour toutes recherches de prestataires (fleuristes, animateurs, officiant, photographe, traiteurs, nourrices, hôtels, gîtes etc... ).
    Prix un peu élevé, mais le lieu en vaut vraiment la peine !
    Merci à vous 2 !

Le mariage de Kelly Maitre et Domaine de la Gravette 21
    Le mariage de Kelly Maitre et Domaine de la Gravette 22
    Le mariage de Kelly Maitre et Domaine de la Gravette 23
    Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier et profiter de la beauté du lieu qui est le premier facteur de réussite dans l'organisation d'un mariage. Tous nos vœux de bonheur.
  • Maudet

Marion Maudet et Sébastien Pautet · Marié(e) le 14/07/2018

Excellent !

Nous avons passé un week-end de rêve au Domaine de la Gravette. Le lieu est idyllique, avec un terrain très beau en deux parties dont une plus ombragée, ainsi qu'une allée d'arbres parfaite pour une cérémonie laïque. Mme et M. de Vasselot sont très à l'écoute, réactifs et nous ont fourni une liste triée sur le volet de prestataires qui nous a été d'une grande utilité. Ils ont su nous guider et nous aiguiller avec patience tout au long de l'organisation du mariage et nous leur en sommes extrêmement reconnaissants.

Le mariage de Marion Maudet et Sébastien Pautet et Domaine de la Gravette 24
    Le mariage de Marion Maudet et Sébastien Pautet et Domaine de la Gravette 25
    Le mariage de Marion Maudet et Sébastien Pautet et Domaine de la Gravette 26
    Le mariage de Marion Maudet et Sébastien Pautet et Domaine de la Gravette 27
    Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le Domaine et les prestataires que nous recommandons ai répondu à vos attentes.
    Tous nos vœux de bonheur à tous les deux.
  • Laura

Laura Boré · Marié(e) le 03/06/2017

Domaine magnifique avec une très belle salle de réception, idéal pour cérémonie laïque en extérieur et pour de magnifiques photos de mariage. Très bien pensé pour l'ensemble des prestataires (espace traiteur, coin DJ, ...). Facile d'accès. Propriétaires sympathique, très professionnels, disponibles et aux petits soins pour les mariés et leurs invités pour que tout se déroule au mieux. Disponibles pour de nombreux conseils sur les différents prestataires avec qui ils ont déjà travaillés. Attention très prisé en pleine saison, donc réservation au moins 1 an 1/2 avant voire 2 ans.

Le mariage de Laura Boré et Domaine de la Gravette 28
    Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour vos commentaires chaleureux qui rassureront certainement les futurs mariés de la Gravette.
    Belle vie à vous deux.

Laurent Orseau · Marié(e) le 16/07/2016

C'était formidable. Aucun à coup, les propriétaires sont professionnels et très agréables, le lieu est merveilleux. Les différents prestataires connaissaient bien le domaine aussi, ce qui facilite beaucoup les choses et évite les surprises. Bref, vraiment rien à redire. Même le temps était parfait.

Envoyée le 18/08/2016

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une belle vie à tous les deux. Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.