Domaine de la Gravette

Domaine de la Gravette 5
Domaine de la Gravette 6
Domaine de la Gravette 7

Marie PIFFETEAU , Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons réservé le.Domaine de la Gravette pour notre mariage. Le cadre est super. Lieu de réception avec beaucoup de charme : salle avec murs de pierres et sa charpente avec poutres apparentes, deux jardins à notre disposition, des jeux pour les enfants. Il y a également un gîte sur site que nous avions loué, très pratique d'avoir quelques couchages sur place.
    Les propriétaires (ou le régisseur) ont été à notre disposition tout le week end.

Envoyée le 23/10/2018

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous essayons effectivement d'être aux petits soins pour "nos" mariés qui vivent un moment tellement importants sur le Domaine. Avec tous nos voeux de bonheur !

• Maitre

Kelly Maitre , Marié(e) le 04/08/2018

Lieu de réception

Un magnifique Domaine, une sublime grange sur un écrin de verdure, d'arbres et de fleurs... pas besoin d'en faire des tonnes (décoration) pour impressionner vos convives, le lieu sans chargera par lui-même !
    Les Mr et Mme De Vasselot seront à votre écoute et vous conseillerons parfaitement pour toutes recherches de prestataires (fleuristes, animateurs, officiant, photographe, traiteurs, nourrices, hôtels, gîtes etc... ).
    Prix un peu élevé, mais le lieu en vaut vraiment la peine !
    Merci à vous 2 !

Le mariage de Kelly Maitre et Domaine de la Gravette 8
    Le mariage de Kelly Maitre et Domaine de la Gravette 9
    Le mariage de Kelly Maitre et Domaine de la Gravette 10
    Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier et profiter de la beauté du lieu qui est le premier facteur de réussite dans l'organisation d'un mariage. Tous nos vœux de bonheur.

• Maudet

Marion Maudet et Sébastien Pautet , Marié(e) le 14/07/2018

Excellent !

Nous avons passé un week-end de rêve au Domaine de la Gravette. Le lieu est idyllique, avec un terrain très beau en deux parties dont une plus ombragée, ainsi qu'une allée d'arbres parfaite pour une cérémonie laïque. Mme et M. de Vasselot sont très à l'écoute, réactifs et nous ont fourni une liste triée sur le volet de prestataires qui nous a été d'une grande utilité. Ils ont su nous guider et nous aiguiller avec patience tout au long de l'organisation du mariage et nous leur en sommes extrêmement reconnaissants.

Le mariage de Marion Maudet et Sébastien Pautet et Domaine de la Gravette 11
    Le mariage de Marion Maudet et Sébastien Pautet et Domaine de la Gravette 12
    Le mariage de Marion Maudet et Sébastien Pautet et Domaine de la Gravette 13
    Le mariage de Marion Maudet et Sébastien Pautet et Domaine de la Gravette 14
    Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le Domaine et les prestataires que nous recommandons ai répondu à vos attentes.
    Tous nos vœux de bonheur à tous les deux.

• Laura

Laura Boré , Marié(e) le 03/06/2017

Domaine magnifique avec une très belle salle de réception, idéal pour cérémonie laïque en extérieur et pour de magnifiques photos de mariage. Très bien pensé pour l'ensemble des prestataires (espace traiteur, coin DJ, ...). Facile d'accès. Propriétaires sympathique, très professionnels, disponibles et aux petits soins pour les mariés et leurs invités pour que tout se déroule au mieux. Disponibles pour de nombreux conseils sur les différents prestataires avec qui ils ont déjà travaillés. Attention très prisé en pleine saison, donc réservation au moins 1 an 1/2 avant voire 2 ans.

Le mariage de Laura Boré et Domaine de la Gravette 15
    Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour vos commentaires chaleureux qui rassureront certainement les futurs mariés de la Gravette.
    Belle vie à vous deux.

Laurent Orseau , Marié(e) le 16/07/2016

C'était formidable. Aucun à coup, les propriétaires sont professionnels et très agréables, le lieu est merveilleux. Les différents prestataires connaissaient bien le domaine aussi, ce qui facilite beaucoup les choses et évite les surprises. Bref, vraiment rien à redire. Même le temps était parfait.

Envoyée le 18/08/2016

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une belle vie à tous les deux. Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.

Marine Van Oost , Marié(e) le 12/09/2015

Un domaine magnifique ! Tous les invités l'ont également souligné. Les propriétaires sont top ! Au fil de leur expérience, ils ont répertorié une liste de prestataires de qualité qu'ils nous mettent à disposition. Un grand merci (un conseil : prendre le gîte attenant sans hésiter. C'est indispensable ! il vous servira forcément.

Envoyée le 23/09/2015

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de la Gravette, vous et vos invités. Avec tous nos voeux de bonheur.