Domaine de la Gravette

13 avis | Beauvoir-sur-Niort (Deux-Sèvres)

Avis de Domaine de la Gravette

• Laura

Laura B. · Marié(e) le 03/06/2017

Domaine magnifique avec une très belle salle de réception, idéal pour cérémonie laïque en extérieur et pour de magnifiques photos de mariage. Très bien pensé pour l'ensemble des prestataires (espace traiteur, coin DJ, ...). Facile d'accès. Propriétaires sympathique, très professionnels, disponibles et aux petits soins pour les mariés et leurs invités pour que tout se déroule au mieux. Disponibles pour de nombreux conseils sur les différents prestataires avec qui ils ont déjà travaillés. Attention très prisé en pleine saison, donc réservation au moins 1 an 1/2 avant voire 2 ans.

Envoyé le 26/06/2017

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour vos commentaires chaleureux qui rassureront certainement les futurs mariés de la Gravette.
    Belle vie à vous deux.

Laurent O. · Marié(e) le 16/07/2016

C'était formidable. Aucun à coup, les propriétaires sont professionnels et très agréables, le lieu est merveilleux. Les différents prestataires connaissaient bien le domaine aussi, ce qui facilite beaucoup les choses et évite les surprises. Bref, vraiment rien à redire. Même le temps était parfait.

Envoyé le 18/08/2016

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une belle vie à tous les deux. Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.

Marine V. · Marié(e) le 12/09/2015

Un domaine magnifique ! Tous les invités l'ont également souligné. Les propriétaires sont top ! Au fil de leur expérience, ils ont répertorié une liste de prestataires de qualité qu'ils nous mettent à disposition. Un grand merci (un conseil : prendre le gîte attenant sans hésiter. C'est indispensable ! il vous servira forcément.

Envoyé le 23/09/2015

Réponse de Domaine de la Gravette:

Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de la Gravette, vous et vos invités. Avec tous nos voeux de bonheur.