Domaine de la Houssoye

Domaine de la Houssoye 4
Domaine de la Houssoye 5

Marie Armengaud · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage merveilleux !

Ce magnifique domaine est le seul que nous avons visité car nous avons immédiatement compris que notre mariage serait parfait à la Houssoye avec Émilie et Patrick. Nous avons pu organiser notre mariage sereinement grâce à leur accompagnement et leurs bons conseils. Le traiteur et le DJ étaient également incroyable. Tous nos invités ont passé un week-end inoubliable ! Et nous avons passé les deux plus beaux jours de notre vie.
    Merci encore !
    Marie et Pablo

Envoyée le 12/08/2019

Chère Marie, Cher Pablo,
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris ce temps pour nous témoigner
    ce magnifique message.
    Merci également à vous pour la confiance que vous nous avez témoigné
    durant toute la préparation de votre réception.
    et merci pour votre authenticité et votre spontanéité, et votre gentillesse.
    C'est que du bonheur !
    Nous vous souhaitons plein de jolies choses et de beaux projets.
    bien à vous 2,
    Patrick & Emilie Tanésie

Sonia Girot · Marié(e) le 29/06/2019

1.6
      1.0
      1.0

A fuir ce lieu

Beau domaine mais propriétaire non professionnels, prix des chambres excessifs par rapport à la prestation (vous pouvez être 5 dans une chambre double et payer 65€/ personne !).
    Ils vous rajoutent sans cesse des frais non prévus (ils vous comptent 1 heure supplémentaire pour le débarrassage des tables...), vous font payer (alors que vous payez la nuit !) le fait que vous restiez jusqu’à 11h du matin (il faudrait dormir mais partir à 6h !)...
    Bref, j'en passe.... Des propriétaires qui n'ont rien à faire dans ce genre de prestation, tout est imposé, aucune empathie, sens du service... Seul compte pour eux l'encaissement de leurs chèques.
    Le propriétaire était omniprésent toute la soirée.... Nous étions sous contrôle, très très désagréable !
    C'est tellement important que ça matche avec les propriétaires pour le plus beau jour de votre vie !

Heureusement le beau temps était là et les invités au top, ont mis une ambiance de folie !

Envoyée le 30/07/2019

Chère Madame Girot,
    Nous sommes très surpris qu'un mois plus tard votre réception, vous exprimiez ce message excessivement négatif alors qu'oralement vous nous avez fait des éloges sur place tout au long de votre réception jusqu'à votre départ. Nous sommes désolés pour vous, sans pour autant en comprendre le sens. Toutefois, nous espérons que vous ne restiez pas sur une idée négative qui assombrirait votre union dans un si bel endroit.
    Cordialement,
  • Y

Yohan · Marié(e) le 20/06/2019

Au top ! Merci.

Domaine magique. Notre mariage s'est super bien passé.
    Mille mercis à Patrick et Émilie pour votre accueil et votre professionnalisme.
    Nous en rêvons encore...
    Yohan et Tatiana

Envoyée le 21/08/2019

Bonjour Yohan, Bonjour Tatiana,

Nous vous remercions pour ce beau témoignage.
    Merci à vous 2 et à tous vos invités.
    Nous sommes très touchés.
    Bien à vous 2,
  • Cheucheu

Cheucheu · Marié(e) le 15/06/2019

Heu-reux !

Il nous a suffit d’une seule visite pour trouver le cadre idyllique de notre mariage...
    Patrick et Émilie, un couple organisé, très professionnel qui propose des prestataires de qualité et un domaine qui a fait rêver petits et grands tout au long de ce week-end magique !
    Encore un grand merci à vous !

Envoyée le 17/07/2019

Bonjour Sabrina, bonjour Jonathan, bonjour les enfants,
    Nous vous remercions pour votre très beau message !
    Nous sommes très touchés.
    Bien à vous tous,
    Bien Cordialement,
  • Nolwenn

Nolwenn · Marié(e) le 04/05/2019

Mariage de rêve, à recommander !

Juste merveilleux ! Mille mercis à vous Patrick et Émilie pour votre accompagnement et votre professionnalisme. Votre domaine est magnifique : accueil, dîner, DJ, les chambres.
    C'était un sans-faute.
    Nolwenn et Benjamin

Envoyée le 01/08/2019

Bonjour Nolwenn & Benjamin,
    Nous sommes très touchés par votre message. Merci à vous d'avoir pris
    ce temps pour écrire.
    Nous vous renvoyons également le compliment. Merci à vous, pour votre gentillesse, courtoisie, cela a été que du bonheur de vous accompagner tous les 2, bientôt 3...
    Merveilleusement,
    Emilie et Patrick

Mei04 · Marié(e) le 18/08/2018

Mon mari et moi avons réservé le domaine pour notre mariage. Nous sommes tombés très rapidement sous le charme du lieu et des propriétaires. Emilie et Patrick ont été à l'écoute de nos demandes et ils ont fait de notre mariage un jour unique et mémorable.
    Nous n'avons pas pu rêver mieux ! Merci !

Envoyée le 20/08/2018

Bonjour Mei, Bonjour Jimmy,
    Nous vous remercions tous les deux pour votre message. Merci pour votre confiance et merci à vous pour votre sourire !
    C'est magnifique,
    Bien à vous 2,
  • Madouni

Madouni · Marié(e) le 21/07/2018

Lieu et rencontre inoubliable

Patrick et Emilie,
    Merci de nous avoir accueillis dans votre magnifique domaine.
    Votre présence, votre sourire et vos conseils ont fait de notre journée un moment inoubliable, marqué à vie dans notre esprit !
    Nous sommes tellement reconnaissants d'avoir croisé votre chemin !
    Vous avez su cerner notre personnalité et nous guider sur les différents choix de prestataires.
    Le lieu est exceptionnel, les chambres au goût de l'ensemble de nos invités.
    Le traiteur a marqué notre palais et celui de notre entourage.
    Le jour J, vous avez su être présents en toute discrétion mais rassurants, car cette journée s'est sincèrement passée sans faux-pas !
    Vous nous avez touchés et on ne vous oubliera jamais !
    Nous ne cesserons pas de vous conseiller auprès de notre famille et de nos amis.
    Merci encore pour tout ! Merci, merci, merci.

Le mariage de Madouni et Domaine de la Houssoye 6
    Le mariage de Madouni et Domaine de la Houssoye 7
    Le mariage de Madouni et Domaine de la Houssoye 8
    Envoyée le 08/09/2018

Bonjour Sonia, bonjour Junior,
    Juste un mot merci à notre tour.
    Nous sommes heureux de voir que vous êtes heureux. Merci à vous pour votre gentillesse à tous les deux et vos sourires.
    C'est que du bonheur de voir des gens heureux avec la joie et la bonne humeur !
    Bien à vous deux,

Aurélie Garrigues · Marié(e) le 21/04/2018

Très beau Domaine

Domaine très agréable, et propriétaires adorables. Votre mariage est entre de bonnes mains, car les prestataires proposés sont au tops. Du DJ au traiteur, en passant par les serveurs et baby-sitters, tout est parfait. Pour un mariage avec peu de stress, ce Domaine est fait pour vous.

Envoyée le 29/04/2018

Chère Aurélie et Cher Pierre,
    Merci pour votre beau message et partage d'expérience.
    Nous vous souhaitons de jolies choses et de beaux projets.
    Bien à vous deux,
    Emilie et Patrick Tanesie

Nadine Nguyen · Marié(e) le 30/10/2017

Inoubliable séjour pour mon mariage du 30 septembre au Domaine de la Houssoye que, bien-sûr, je recommande.

Tout était parfait, même plus que parfait ! Mon mari est moi-même étions surpris des propriétaires empreints d'une si grande délicatesse et d'un sens exceptionnel de l’accueil. Cerise sur le gâteau : des surprises inattendues.

Les propriétaires sont non seulement d'un grand professionnalisme mais ils possèdent cette fibre humaniste qui est rare. Un esprit d'anticipation sur nos désirs avant même de les formuler. Nous allions de surprises en surprises. Le repas fut fabuleux. Le met - un peu particulier mais qui a nourri les cœurs de mon époux et moi-même - fut la larme d’émotion de la propriétaire des lieux lorsque nous avons ouvert le bal. Les mots ne suffisent pas pour exprimer notre ressenti, sinon juste des soupirs de joie d'un tel accueil et d'une telle réussite sur notre beau mariage.

Nous avons déjà réservé pour des anniversaires car vraiment nous avons été conquis. Tout cet aspect commercial dont j'ai l'habitude, car je voyage par mon métier, n'était pas dans le Domaine de la Houssoyes mais des vibrations d’âmes qui adhéraient totalement à la nôtre afin de créer ensemble un feu d'artifices au mille couleurs du bonheur. M. et Mme Tanesie encore merci ! Merci !

Nadine Nguyen

Envoyée le 29/11/2017

Réponse de Domaine de la Houssoye:

Merci nadine, votre message nous a beaucoup touché. Nous vous souhaitons de belles et heureuses choses.

À très bientôt,
    Patrick et Emilie.

Duyen Anglars · Marié(e) le 07/10/2017

Remerciements

Un grand merci à Émilie et Patrick pour votre gentillesse, vos compétences et votre disponibilité. Vous avez su répondre à toutes nos attentes et grâce à votre professionnalisme notre mariage s’est très bien déroulé. Confort et qualité des services présents pendant tout le séjour chez vous.

Envoyée le 07/02/2018

Bonjour Duyen,
    Merci pour votre message. Nous avons été heureux de vous accueillir. Encore merci à vous deux.

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous,
    Patrick et Emilie.