Avis de Domaine de la Marniére

Villainville, Seine-Maritime

• Doriane
    Doriane D. Envoyé le 02/10/2021

Je recommande

Nous avons passé un weekend fabuleux pour notre mariage. Mme Hebert est une personne très accueillante et à su nous écouter sur nos demandes. Je recommande.
  • Celine
    Celine R. Envoyé le 05/09/2019

Très bon accompagnement pour l'organisation

Letizia a été d'une très bonne écoute et très flexible face aux imprévus qu'un mariage peut engendrer. Jusqu'au dernier moment elle a su s'adapter aux invités et nous proposer un service traiteur sous une formule de cocktail dînatoire qui a su ravir tous nos convives. La chaumière décorée redonne une atmosphère authentique et la nature environnante un cadre champêtre. Nous recommandons vivement le domaine de la Marnière et son hôte Letizia.
  • Lauu
    Laurine L. Envoyé le 12/07/2018

Superbe et très belle journée !

Nous avons passé un très agréable moment. Nous avons choisi la prestation "tout inclus", location de salle et traiteur. J'ai fait moi-même la décoration de la salle, nous avons bien fonctionné avec la gérante. Nous avons installé le jeudi les décorations au plafond, puis ils ont mis en place les tables avec nos chemins de table. Le vendredi, nous n'avions plus qu'à poser les décorations restantes ! Ça enlève une bonne épine du pied niveau stress. Le jour J, le vin d'honneur était top. Il faisait beau, et il y a beaucoup d'espace, les invités prenaient de quoi manger et allaient s'installer dans l'herbe.
    Le repas, le soir, était délicieux, et le service irréprochable. Inclus dans la prestation, le nettoyage de la salle aussi, c'est vraiment chouette, nous n'avions qu'à penser à nous ! Je recommande tout simplement...

• Redha
    Redha Envoyé le 01/12/2016
    Le Domaine de la Marnière est un lieu magnifique pour un mariage. Nous l'avons choisi de par sa localisation, sa verdure et le professionnalisme de la propriétaire. Nous avons célébré notre mariage en plein été et la tonnelle placée à l'extérieur pour le cocktail était vraiment parfaite. Nous recommandons fortement ce lieu de réception.