Domaine de la Patulière

Domaine de la Patulière 6
Domaine de la Patulière 7
  • Vanille

Vanille Adolphe , Marié(e) le 15/12/2018

Une soirée au delà de nos attentes

Un grand merci à Céline, pour son professionnalisme ! Le domaine de la Patulière est un lieu atypique avec beaucoup de charme, rapport qualité/prix imbattable dans l'Essonne. Le traiteur est d'une qualité exceptionnelle, tous le monde s'est régalé, tout le monde à adoré le lieu de réception... Alors merci Céline pour avoir participé a cette journée et la rendre inoubliable !

Envoyée le 31/12/2018
  • David

David Bittighoffer , Marié(e) le 08/09/2018

Sereinement

Confié un événement comme celui-ci à Céline a été pour nous très rassurant, des professionnels qui ont le savoir-faire et qui sont à l'écoute. Un moment inoubliable, merci à toute l'équipe.
    PS : Le domaine est magnifique.

Envoyée le 22/09/2018

Bonjour à vous deux,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et accompagner dans notre Domaine. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 4. Amicalement, Céline

• Wedding

Wedding Planner , Marié(e) le 21/07/2018

Très beau Domaine, disposant de nombreuses commodités dont couchage sous forme De bungalows. La salle principale et le parc alentour équipé de salons de jardin ont ravi nos invités sur deux Jours. Céline a été très à l'écoute et nous avons pu organiser notre mariage tel que nous l'avions imaginé.
    Du vin d'honneur à la fin de soirée, puis du petit-déjeuner au brunch dejeunatoire du lendemain, nous avons été ravis !
    Formule choisie : package décoration et traiteur proposé par le Domaine. Menu très apprécié.
    Décoration florale : Angel Eden a Ormoy qui s'est parfaitement coordonné avec Céline.
    Brunch du lendemain : cuisine Congolaise, Antillaise et Corse gérées par nos familles. Là encore, Céline a facilité la mise à disposition des cuisines à l'heure souhaitée
    En résumé, je vous recommande vivement le Domaine ! Cadre superbe et prestations de grande qualité !

Envoyée le 15/09/2018

Bonjour Mélanie et Tona,

Merci beaucoup pour votre commentaire et ce fut également un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage multi-culturel et haut en couleur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de belles choses à vous 4. ;-) Céline

• Angélique

Angélique Brozzu , Marié(e) le 21/07/2018

Correct

En ce qui concerne Céline l'organisatrice rien a dire tout était parfait, et elle a été très a l’écoute de nos demandes, quand même un petit souci avec le traiteur qui a peint le marié en vert (mon mari est métissé), j'avais donc demandé un marié métisse ! J'avoue avoir été choqué et déçu par ce petit personnage qu'on est censé garder en souvenir.
    Mais a part moi et mes invités, ça n'a pas l'air d'avoir choqué le traiteur !

Le mariage de Angélique Brozzu et Domaine de la Patulière 8
    Envoyée le 18/09/2018
  • Feryal

Feryal Recham , Marié(e) le 13/07/2018

Une prestation au top

Nous avons décidé de choisir le domaine de la Patulière comme lieu de réception de notre mariage dès la première visite. Les lieux sont magnifiques et Céline, la gérante est une hôte d'exception, sur tous les fronts ! Durant la soirée de réception elle nous a été d'une aide précieuse ! Très à l'écoute des demandes, elle a su répondre à toutes nos interrogations.
    Céline est très disponible en particulier pour ce qui concernait la mise en place de la déco et sur la soirée de réception.
    A aucun moment nous n'avons regretté notre choix, bien au contraire, celui-ci s'est confirmé au fur et à mesure des préparations.
    Par ailleurs, le domaine propose des pack "clé en main" très intéressant avec traiteur ! Nous avons pour notre part choisi le traiteur "Les enfants terribles" qui était également génial.
    Les partenaires de Céline sont également très professionnels, elle sait très bien les choisir !

Le mariage de Feryal Recham et Domaine de la Patulière 9
    Le mariage de Feryal Recham et Domaine de la Patulière 15
    Le mariage de Feryal Recham et Domaine de la Patulière 16
    Envoyée le 04/11/2018

Bonjour à vous deux,
    Merci beaucoup pour votre email et vos commentaires cela me touche et c'est pour cela que je fais ce métier pour rendre les gens heureux !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un mini vous !
    Amicalement,

• Christian

Christian Choffy , Marié(e) le 09/06/2018

Cadre exceptionnel accompagné d'un hébergement de qualité qui vous permet d'organiser en toute quiétude une soirée de qualité inoubliable.

Grace au cadre, à l'hébergement de qualité à proximité et surtout à Céline véritable chef d'orchestre de la cérémonie qui vous accompagnera depuis les premiers pas de la préparation jusqu'à sa présence le jour J vous êtes sûr d'avoir une cérémonie haut de gamme qui restera un souvenir inoubliable pour les mariés, les parents et les invités.

Envoyée le 21/08/2018

Bonjour Mr Choffy,

Merci pour votre commentaire et pour votre confiance ! Ce fut un plaisir de collaborer avec vous et d'accompagner les enfants ! Beaucoup de belles choses à vous et la famille et à bientôt. Amicalement Céline.

• Andréa

Andréa PINTO , Marié(e) le 28/04/2018

Correct

Nous avons choisi ce lieu de réception en l'honneur de notre mariage suite à un coup de cœur. En effet, nous avons été conquis par son charme, sa verdure et son côté dépaysant. Nous y avons fait la rencontre de Jérôme, puis de Céline qui ont su tout deux nous conseiller pour notre organisation du jour J. Je tiens à souligner la patience et le professionnalisme de Céline lors de cette journée où nous avons obtenu le résultat souhaité.
    Nous avons passé un très bon week-end avec nos convives au domaine (des chalets sont disponibles sur place). Pour faire court, nous sommes simplement satisfaits de cette journée inoubliable ! Ce lieu est réellement à voir car les photos ne dévoilent qu'une partie de sa beauté.
    Andréa et Elisé

Envoyée le 19/06/2018

Bonjour Andréa et Elisé,

Merci pour votre commentaire et je fus ravie de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage qui fut très plein d'ambiance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux ! Amicalement Céline

• Boubou

Bou Nadia , Marié(e) le 23/09/2017

Organiser un mariage, quelle tâche difficile, mais lorsque vous êtes aidés par des professionnels comme Céline vous trouverez cela beaucoup plus facile. Le domaine de la Patulière vous permet d'avoir déjà un cadre magnifique pour votre mariage. Ce domaine offre vraiment un extérieur idyllique qui est par la suite complété par une salle très agréable. Les conseils de Céline nous ont vraiment aidés dans la préparation du mariage. Le fait de pouvoir loger sur place une partie des invités permet de prolonger ce jour exceptionnel le lendemain matin et offre un vrai moment de détente.
    Merci encore pour votre écoute et vos conseils personnalisés à nos besoins. Tout était parfait, tant le lieu qui est juste magnifique que votre soutien pendant ces mois de préparation.

Envoyée le 05/10/2017

Bonjour à vous deux,

Merci beaucoup pour votre recommandation et pour le partage de votre expérience. Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur.

• Lilou

Elodie , Marié(e) le 01/07/2017

Un grand merci à Céline et à Jérôme pour leur patience et leur professionnalisme, nous avons passé une journée extraordinaire.
    Mariage de rêve, sans se soucier de quoi que ce soit, que du bonheur ! Je recommande à 1000 %.

Le mariage de Elodie et Domaine de la Patulière 17
    Envoyée le 16/07/2017

Bonjour Elodie et Romain,
    Merci pour votre confiance et pour votre message ! Beaucoup de bonheur !

• Marilyne

Marilyne Obadia , Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons eu plusieurs rendez-vous afin de voir ensemble tous les détails importants pour faire de cette journée une réussite.
    Lorsque nous avons des questions ou autre, c'est agréable d'avoir un retour rapidement et le jour J tout est bien encadré et géré, nous n'avons pas besoin de stresser pour savoir si tout va bien se passer.

Envoyée le 26/07/2017

Bonjour Marilyne et Ludovic,

Merci pour votre recommandation et encore une fois beaucoup de bonheur à vous deux !