Avis de Domaine de La Pommé

Domaine de La Pommé

Trets, Bouches-du-Rhône

Charline C. Envoyé le 23/10/2023

Super lieu

Lieu magique pour se marier
    Aucun regret, c’était parfait !
    Nous recommandons à 100%

Réponse de Domaine de La Pommé:

Chers Charline et Alexandre, merci pour votre mariage si réussi avec le soleil qui s'est invité les 2 jours pour prouver que l'on peux sans soucis se marier en octobre. Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Encore tous nos vœux de bonheur. On vous embrasse fort.
    L'équipe du domaine
  • Virginie
    Virginie V. Envoyé le 16/08/2023

Domaine fabuleux

Notre choix s’est porté sur le domaine de la Pommé où nous avons eu un véritable coup de cœur.
    La vue sur la Sainte Victoire, l oliveraie, les vignes, tout était réuni.
    Le domaine est très bien entretenu par Francis et ses enfants, ils sont à l écoute et se rendent disponible si vous avez besoin.
    Nous avions réservé le weekend avec les logements inclus ( 32 couchages).
    Nos invités ont tous été conquis par le domaine et nous avons réalisé le plus beau jour de notre vie dans ce somptueux endroit.
    Encore un grand merci à Francis, Flavien, Melvin et Charlotte

Réponse de Domaine de La Pommé:

Virginie et Taylor, merci infiniment pour vos gentils compliments.
    Ce fut un énorme plaisir de vous recevoir sur notre domaine. Gardez toujours vos si beaux sourires qui ont fait rayonnés ce si beau week-end. Toute l'équipe du domaine et moi-même vous embrasse très fort. Francis.

• Tatiana
    Tatiana L. Envoyé le 26/08/2023

Magnifique domaine

Nous sommes très contents d'avoir choisi le domaine de la Pommé pour notre mariage. Le lieu est magnifique et a charmé nos invités autant que nous. Francis et Flavien sont très professionnels et parfaitement organisés. Ils sont également de bon conseil pour le choix des prestataires. Nous avons toujours eu des réponses rapides à nos questions et le jour J, tout s'est parfaitement déroulé. Un grand merci !

Réponse de Domaine de La Pommé:

Tatiana et Romain, merci, merci et encore merci pour ces moments magiques que vous nous avez permis de vivre ce 5 août. Vos compliments nous vont droit au cœur. Toute l'équipe du domaine et moi même vous embrassons très fort.
    Camille S. Envoyé le 24/09/2023

Mariage Camille et Antoine - Juillet 2023

Un grand merci à Flavien, Francis et Charlotte ! Le domaine est incroyable, allez y les yeux fermés ! Les prestataires proposés sont de loin les meilleurs : autant pour leur professionnalisme que pour leur gentillesse.
    Merci à tous de nous avoir accompagnés pour le plus beau jour de notre vie ….

Réponse de Domaine de La Pommé:

Chère Camille et Cher Antoine, un domaine incroyable, c'est d'abord des mariés formidables qui transcendent le lieu et qui font de ce Week-end un moment magique. Merci à vous deux de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur. Francis et toute l'équipe de domaine.
  • CH Chi
    Ch Chi Envoyé le 13/09/2023

Mariage de rêve

Cet été, nous avons organisé un mariage de rêve au Domaine de la Pommé !
    Avant de prendre notre décision, nous avons visité plusieurs lieux que nous avions repérés au Salon du Mariage, mais soit ils étaient trop chers, soit les installations n'étaient pas à la hauteur... En chemin, nous avons remarqué que le Domaine de la Pommé était ouvert le dimanche, et après la visite, nous avons immédiatement décidé que notre mariage aurait lieu ici !
    Les propriétaires du domaine ont pris grand soin de chaque détail, et grâce à leur expérience, tout s'est déroulé sans encombre.
    Nous avons accueilli des amis et de la famille venant de l'étranger avec une capacité d'accueil de 30 personnes.
    Chaque fois que nous repensons à cette journée, elle reste aussi magique qu'un rêve. Pas besoin de beaucoup de décorations, l'endroit était déjà féérique. Nous recommandons le Domaine de la Pommé pour les mariages et les événements spéciaux !

Réponse de Domaine de La Pommé:

Chère Chia-Han et Cher Antoine, quel bonheur pour nous d'avoir eu la chance de vous compter parmi nos mariés 2024. Votre gentillesse et votre façon à vous d'être cool à facilité le très bon déroulement de votre mariage. Nous en garderons un souvenir inoubliable. Encore merci pour tout. Je vous embrasse ainsi que toute l'équipe du domaine.
  • Oriane
    Oriane E. Envoyé le 26/06/2023

Un merveilleux mariage au domaine de la pommé !

Je n’ai pas les mots pour décrire à quel point le domaine est exceptionnel !
    Merci à Francis, Flavien et Malvin pour leur disponibilité et leur gentillesse
    Guillaume et Oriane

Réponse de Domaine de La Pommé:

Merci à vous deux pour vos si gentils compliments. Un mariage extraordinaire, c'est d'abord des mariés extraordinaires et c'était le cas pour votre si beau mariage. Bonne route et surtout beaucoup de bonheur. On vous embrasse très fort. Francis, Flavien et Malvin.
  • Emeline
    Emeline V. Envoyé le 21/10/2022

Remerciement tout était parfait

Milles mercis d’avoir contribué à ce que notre grand jour reste à jamais gravé pour nous nos familles et amis.
    Mascre P. Envoyé le 09/08/2022

Magnifique domaine

Nous avons eu un coup de coeur pour ce domaine et nous ne regrettons rien!une très belle équipe avec Charlotte la wedding du domaine et tous de très bon conseil pour les prestataires!merci d'avoir réalisé notre mariage de rêve
    Julie Envoyé le 14/07/2022

Magnifique

Un mariage magnifique dans un lieu extraordinaire ! Francis et son fils sont des personnes incroyante à écoute et plein de bonne volonté. Mille mercis
    Julie et Jérémy
    01.07.22 a graver dans nos cœurs a tout jamais