Avis de Domaine de la Réserve

Domaine de la Réserve

Coublanc, Saône et Loire

• ALEXIA
    Alexia Marié(e) le 07/08/2021

Le bonheur à l'état pur !

Un immense merci à Christophe et Cédric, vous êtes des personnes formidables, accueillantes, toujours au service. Le lieu est incroyable. Vous faites tout pour que les mariés vivent le plus beau jour de leur vie. Tout est parfait !
  • Aurélien
    Aurélien Marié(e) le 25/04/2020

Domaine idyllique pour mariage réussi

Nous avons réalisé notre mariage dans ce sublime domaine situé à Coublanc. Une vieille bâtisse bourgeoise aux pierres jaunes rénovée qui a émerveillé l'ensemble de nos convives.
    Aux manettes de ce domaine, deux propriétaires d'une très grande gentillesse.
    Christophe nous a accompagné tout au long des préparatifs et a été d'un soutient sans faille durant la période de confinement afin de nous aider à reprogrammer notre mariage initialement prévu en avril 2020.
    Christophe est plus qu'un propriétaire de domaine, il est un véritable wedding-planner officieux et vous donnera tout un tas de conseils pour rendre votre union inoubliable.
    Le domaine présente de nombreuses chambres très bien décorées ainsi que plusieurs dortoirs où nous avons pu loger nos convives le soir du mariage.
    Par ailleurs, vous pourrez profiter d'une superbe piscine pour vous détendre. Le matin, vous aurez le droit à un copieux petit déjeuner pour les personnes dormant dans les chambres.
    En plus de s'occuper du domaine, christophe est fleuriste (la serre de Christophe à Soucieux en Jarez) et s'est donc proposé de décorer notre cérémonie laïque qui s'est tenue au domaine près de la piscine ainsi que les tables dans la salle de réception de 180m2 où s'est tenu notre repas de mariage pour 90 personnes. Déformation professionnelle oblige, le domaine est par défaut magnifiquement fleuri, ce qui apporte une touche raffinée. Vous pouvez donc avec une seule personne avoir un lieu magnifique et un fleuriste très professionnel, mais attention, vous n'êtes pas obligés de passer par lui pour les fleurs.
    Au final, nous avons eu un mariage exceptionnel dans un décors bucolique à faire rêver.
    Sans hésiter nous retournerons dans ce domaine pour saluer leurs propriétaires, pour y passer une nuit en chambre d'hôte et pourquoi pas pour y célébrer un futur événement.
    Je vous recommande ce domaine sans hésiter