Avis de Domaine de La Terrasse

4.7

• Jennifer
    Jenny Marié(e) le 21/08/2021

Mariage merveilleux

Nous vous recommandons le domaine de la terasse à 100%. Accueil au top, domaine très joli, beaucoup de logement à louer pour vos invités. Tout le monde a pu dormir sur place. Niveau traiteur, nous avons choisi Edwige du domaine de la terasse pour s’occuper de notre repas. Nous avons dégusté, lui avons fait confiance. Le repas était excellent, nos invités ont tous apprécié, la qualité du service. Merci à toute leur équipe. Ce fut pour nous une journée inoubliable. Tout à été parfait.
  • Nadège
    Nadège Marié(e) le 10/08/2019

Un superbe domaine, des services en demi-teinte

Un domaine très beau : de belles salles, une terrasse avec vue imprenable, une voûte pour cérémonie laïque époustouflante et des capacités d'hébergement sur place qui ajoutent encore un plus à ce bel endroit. Le propriétaire est très exigeant sur les conditions d'utilisation de son domaine, il est un peu dommage que ce niveau d'exigence n'ait pas été retrouvé tout le temps de son côté (des draps et serviettes manquants dans les hébergements, plus de papier toilette au cours de la soirée). Les conditions d'accueil pour un traiteur autre que le domaine sont également un peu délicates car il n'y a même pas un évier ou un grand frigo à disposition. Heureusement, rien de ceci n'a vraiment entaché notre jolie journée mais on aurait aimé éviter ces petits désagréments à nos invités.
    Laurianne M. Marié(e) le 21/07/2018

Lieu idyllique

Cadre magnifique offrant de nombreux logements et un traiteur spécifique d'une très grande qualité (restaurant du domaine ne faisant traiteur que pour cette salle) mais non obligatoire (possible de choisir un autre traiteur). Les propriétaires et la traiteur nous ont très bien accueillis et très bien conseillés pour toutes les étapes du week-end.
    Le jour du mariage, ils ont su nous aider à accueillir nos invités puis ils ont fortement contribué au bon déroulement de la journée en respectant ce que nous avions convenu avec eux.
    Tous nos invités ont été enchantés de ce week end de mariage.
    Le domaine, le traiteur ainsi que les logements sont à un tarif tout à fait raisonnable avec un très bon rapport qualité / prix.
    Nous remercions particulièrement Laurent et Edwige pour leurs conseils, leurs soutiens et leur état d'esprit (ils ont toujours veillés à ce que nous soyons très satisfaits de leur prestation).
  • Christelle
    Christelle Marié(e) le 05/05/2018

Réception mariage

Le lieu est splendide et le cadre exceptionnel. Nos invités ont été époustouflés. Les logements sur place ont permis d'accueillir une partie de nos invités.
    Laurent a été présent pour nous, pour l'accueil des invités et de tous les prestataires. On vous le recommande.

Réponse de Domaine de La Terrasse:

Bonjour Christelle et Frédéric,
    Toute l'équipe du Domaine de La Terrasse vous remercie pour cette gentille recommandation et nous sommes ravis que le Domaine ait plu à tous. Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur et nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une autre occasion peut-être ! Laurent et son équipe.
    Jaillard S. Marié(e) le 08/07/2017
    Deux grandes salles à disposition avec une très belle terrasse et un grand parc sauvage. Les propriétaires sont très exigeants mais pour nous tous c'est bien passé ! Ils ont un service restauration mené par Edwige qui est adorable ! Le repas a été magnifiquement bon !
    Stéphanie C. Marié(e) le 09/07/2016
    Une équipe au top, très professionnelle, très accessible et flexible. Ils font tout pour vous satisfaire.
    Nous avons loué la salle de l'Orangerie et les avons pris comme traiteur. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
    Ils s'adaptent au déroulement de votre journée et vous apportent quelques conseils.
    Ils ont participé à la réussite de notre mariage.
    Leur domaine est splendide, l'ensemble des invités a adoré le cadre. Le domaine a beaucoup de cachet et de charme.
    De plus, il y a des hébergements sur place et s'il en manque, ils feront le nécessaire pour vous en proposer d'autres.
    Je vous le conseille les yeux fermés.