Avis de Domaine de la Tour

Falaise, Calvados

• Gilson
    Gilson E. Envoyé le 24/12/2023

Tout était parfait !

De la disponibilité de Mark, le propriétaire, à la beauté du domaine : tout était parfait !

Les gros + du domaine : la capacité à faire dormir la totalité des invités sur place (ou à 5 min en voiture), 2 salles différentes pour la cérémonie laïque et/ou vin d’honneur et le repas, l’extérieur pour les mariages d’été…

Mark nous partage une liste des prestataires avec lesquels il a déjà travaillé, ce qui facilite la recherche des futurs mariés.

N’hésitez pas à aller visiter le domaine, vous ne serez pas déçus !

Cher Elise,

Merci pour votre superbe avis ! Génial. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine !

Cordialement,

Mark Hofman

Lova R. Envoyé le 10/09/2023

Domaine splendide !

Le Domaine de la Tour est un lieu magnifique qui a parfaitement répondu à nos attentes et qui a contribué à la magie de cette journée dans un cadre champêtre.

Nous recommandons les yeux fermés !

Cher Lova,

Nous tenions à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de laisser cet avis élogieux sur Le Domaine de la Tour. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que notre lieu a contribué à la magie de votre weekend spécial.

Nous sommes ravis que le cadre champêtre du Domaine ait répondu à vos attentes et qu'il ait pu créer une atmosphère exceptionnelle pour votre mariage. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de la Tour pour d'autres moments inoubliables à partager.

Merci pour votre confiance.

Bien cordialement,

Mark Hofman
    Marion G. Envoyé le 22/08/2023

Superbe Domaine !

Domaine avec beaucoup de charme !
    Des murs en pierres et des poutres apparentes, la salle principale est juste superbe ! Les extérieurs sont également très beaux et la terrasse idéale pour le cocktail/vin d'honneur.
    Propriétaire très accueillant, disponible et discret, de quoi être serein pour préparer son mariage ! Merci à lui !
    Tous les invités sont ravis du cadre et des logements.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Domaine de la Tour:

Super ! Merci beaucoup Marion pour votre avis. Nous sommes ravis que le Domaine de la Tour vous a plu pour ce weekend inoubliable !

Anaëlle B. Envoyé le 03/07/2023

Mariage parfait

Après 3 ans d'attente et 2 reports suite au Covid, nous avons enfin pu nous dire OUI dans un cadre splendide, souligné par nos convives. Les deux salles, qui se suffisent à elles-même en terme de décor, permettent de penser le repas et la cérémonie même en cas de pluie. Le jardin est superbe et les couchages disponibles en nombre sont vraiment un plus.
    Notre hôte a toujours été à notre écoute et s'est montré hyper adaptable pour les 2 reports et l'organisation finale de notre bel événement.
    Un mariage au Domaine de la Tour ne peut qu'être réussi.

Réponse de Domaine de la Tour:

Merci beaucoup Anaëlle pour votre avis et pour votre compréhension pendants quelques années :) Nous sommes vraiment contents pour vous !
    Marie D. Envoyé le 30/08/2023

Le domaine parfait

Malgré la météo qui n’était pas au rendez-vous, nous avons eu le mariage parfait ! Le domaine est parfait, la salle de l’étage est parfaite pour une cérémonie laïque. Nous recommandons vivement!

Réponse de Domaine de la Tour:

Merci beaucoup Marie pour votre gentillesse. Nous sommes très contents pour vous. En effet, la salle à l'étage se prête parfaitement pour des cérémonies, si besoin.
  • Juju10.08
    Juju10.08 Envoyé le 08/06/2023

Très beau domaine

Très beau lieu de réception pour un mariage. Le parc est très agréable et calme. Décor parfait pour notre cérémonie laïque.
    La salle de réception est juste trop belle avec pierres et poutres apparentes. Pas besoin de déco, elle se suffit à elle même.
    Les gites et chambres sont très agréables, propres et confortables et le personnel et les propriétaires sont d'une extrême gentillesse.
    Notre expérience a été plus que satisfaisante. Nous recommandons à 100% ce domaine, vous ne serez pas déçu.

Réponse de Domaine de la Tour:

Merci à vous Justine ! Un superbe avis par un couple fortement sympathique. C'était avec grand plaisir que nous vous avons accueilli au Domaine de la Tour. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
    Stéphanie Envoyé le 14/11/2022

Excellent accueil

Endroit magique,superbe,propriétaires à l'écoute,disponibles et très arrangeants.
    Un enchantement de se marier la bas!
    Je recommande vivement!

Réponse de Domaine de la Tour:

Génial ! C'était un plaisir de vous accueillir. Nous sommes très contents pour vous, joli couple sympathique !

Matthieu Envoyé le 12/09/2022

Un splendide domaine

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce magnifique domaine.
    Parfaitement entretenu, des gîtes très grands et confortables, une salle de réception typique et conviviale, et un propriétaire aux petits soins, à la fois disponible et discret !
    Ce lieu est tout simplement magique, nous n'aurions pu rêver mieux...
    Merci à la famille Hofman.
    Matthieu et Adeline

Réponse de Domaine de la Tour:

Merci Matthieu et Adeline, nous sommes ravis par votre avis !! Votre mariage était magnifique, avec des gens fortement sympathiques !

Bien à vous

Mark et Noëlle
  • Elio
    Elio A. Envoyé le 27/09/2022

Mariage de vos rêves

Avec ma femme nous voulions nous marier en Normandie. Nous avons rapidement trouvé le Domaine de la Tour via internet.
    La communication très facile avec les propriétaires et les avis nous ont donné bonne impression. Après une première visite du lieu, nous étions totalement certain que nous voulions nous marier dans cet endroit.
    Le décor est magnifique, avec un immense jardin entouré de champs avec chevaux. La salle était grande et il y en avait une supplémentaire à l'étage supérieur, ce qui nous a permis d'accueillir facilement nos 150 invités.
    La bâtisse est tout ce que nous recherchions: magnifique et ancienne à la fois. Les chambres étaient très propres et complètes.
    Nous sommes resté trois jours et deux nuits: tout a été parfait! Les invités (une bonne partie étaient étrangers) ont également adoré le lieu.
    Nous ne pouvions sincèrement pas mieux choisir.
    Merci au Domaine de la Tour d'avoir rendu notre mariage aussi merveilleux.

Réponse de Domaine de la Tour:

C'est génial Elio. Nous sommes vraiment très contents pour vous, que vous avez eu le temps de profiter au maximum du Domaine.
  • O
    Ophelie Envoyé le 21/06/2022

Parfait, je recommande

Tout était parfait !
    Le cadre est magnifique, la salle est magnifique, Mr Hoffman est très arrangeant.
    Nous étions 74 personnes et il y avait de la place pour la piste de dance.
    Je recommande ce domaine à toute personne qui souhaite se marier !

Réponse de Domaine de la Tour:

Un grand merci Ophélie. Nous sommes ravis et honorés que vous ayez choisi notre Domaine pour votre magnifique journée !