Domaine de la Vallée Aux Pages
2, Rue de la Vallée - Lenainville 78660 Paray-Douaville (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Domaine de la Vallée Aux Pages

Marteau Myriam · Marié(e) le 30/05/2019

Mariage la Vallée Aux Pages

La Vallée Aux Pages est un endroit idyllique pour célébrer votre Mariage.
    Le personnel est au top du professionnalisme et le gérant à l'écoute des futurs mariés.
    Nous avons passé deux jours super dans ce beau domaine.
    L'équipe du personnel du traiteur est très compétant et super professionnel (un grand merci à Christophe).
    Le traiteur n'en parlons même pas d'une haute qualité gastronomique, nous avons opté pour un méga garden party dehors et animations culinaires au top du top (merci à Sophie de Grand Chemin Traiteur).
    Pour les animations au top, le feu d'artifice de Buny au top du top, les invités ne sont toujours nos remis de ce magnifique feu.
    Déception du côté DJ, pas trop à l'écoute des mariés ni du personnel du traiteur pour la coordination de la soirée et le choix des musique moyen vu le prix demandé.

Envoyé le 10/12/2019

Allan · Marié(e) le 29/05/2019

La Vallée Aux Pages : les yeux fermés

Cadre magnifique, infrastructures pensées et adaptées dans le moindre détail.
    Équipe au top et très professionnelle.
    Je recommande

Envoyé le 22/06/2019
  • Charlotte

Charlotte nollinger · Marié(e) le 29/05/2019

Journée magique

Nous avons célébré notre mariage à la Vallée aux Pages le 29 mai 2019.
    Seul domaine que nous avons visité car en le voyant c'était une évidence que nous voulions nous marier dans ce lieu rempli de charme !
    Ce fut un réel plaisir de préparer cet événement avec Maxime, toujours très disponible et d une grande gentillesse.
    Nous n'avons eu que des compliments sur ce lieu et sur la qualité des services qui y sont proposés.
    Le domaine, le traiteur et son équipe de service ainsi que le DJ forment une équipe de choc et vous assurent un mariage sans fausse note ! Aucun doute que nous avons eu à faire à des experts pour la réalisation d'un tel événement. Pour citer nos invités : "c est une équipe bien plus que professionnelle".
    Merci encore à tous, vous avez réalisé pour nous un mariage qui allait bien au-delà de nos espérances, parfait en grande partie grâce à vous !

Envoyé le 04/06/2019

Marie Foulbex · Marié(e) le 02/02/2019

Juste incroyable !

Nous avons vécu un mariage hors du temps grâce à l’équipe de la vallée aux pages. Nos invités ont été plus que conquis sur notre mariage en pleine hiver. Nous avons logé dans notre cas, 80 de nos invités sur le domaine. Tous les hébergements ont été refait à neuf, c’est vraiment top. Le rapport qualité prix y est même très intéressant. La cheminée dans la salle de cocktail donne un effet spectaculaire pour un effet « So Winter ». Tous les espaces ont été très bien chauffé pour l’hiver. Le Dj par Fred animation a répondu à la perfection à nos demandes. Un grand merci à grand chemin traiteur pour la perfection de leur cuisine et de son service. La salle principale du domaine est vraiment parfaite un décor sobre chic et élégant pour un mariage parfaitement réussi. Un grand merci à Maxime et Caroline pour leur écoute et la beauté de leur domaine.

Envoyé le 07/02/2019

Julien · Marié(e) le 19/01/2019

Des compliments en pagaille

Le domaine de la Vallée aux Pages n'est pas le plus facile à trouver sur une carte. Mais pourtant, une fois arrivés sur les lieux, on se dit que s'éloigner de la ville n'est pas une si mauvaise chose, finalement.
    Ce domaine est composé de deux grands lieux de réception que nous avons eu disponibles pour notre cérémonie/cocktail et notre réception de mariage ainsi que le retour de noces (au mois de Janvier). Le côté brut de ces salles (bâtisse en pierres apparentes) apporte charme et décoration. De plus, il est possible d'y réserver des hébergements (51 maximum dans notre cas), ce qui permet d'éviter aux plus alcoolisés de reprendre la route. Si nous devions faire la liste du positif :
    + Le charme est indiscutable
    + L'emplacement est idéal (pas de problème de voisinage dans notre cas, entourés de champs...)
    + Des hébergements en nombre
    + Un parking qui peut largement accueillir tout le monde
    + Le propriétaire est toujours disponible et arrangeant
    + Nous n'avons beaucoup de retours positifs de l'ensemble de nos convives.

Il n'y a pas grand-chose de négatif à dire pour ce prestataire. Le seul bémol dans notre cas pour un mariage en Janvier a été le chauffage de la salle de la réception, qui est fourni par un chauffage au sol peut-être un peu insuffisant lorsqu'il fait 0°C dehors. Nous avions de toute façon prévu des plaids d'appoint, qui se sont avérés très demandés.

Nous recommandons donc très largement ce domaine pour un mariage en hiver.

Envoyé le 21/01/2019

Dumeur · Marié(e) le 15/12/2018

Nous n'aurions pas pu trouver mieux !

Le gérant du domaine, Maxime, est naturellement formidable. Il a pris de temps de nous conseiller, nous écouter, nous rassurer. Le domaine est magnifique de jour/nuit par gel/soleil. Un très grand merci.

Envoyé le 18/12/2018

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Ce fut un réelle plaisir d'avoir contribué à votre bonheur pour cette belle journée. Nous vous souhaitons tout le meilleur possible. Sincèrement
  • Judith

Judith · Marié(e) le 30/11/2018

Juste inoubliable

Nous venons de célébrer notre mariage au Domaine, et c’était parfait ! Nous avons pu décorer les lieux selon notre thème, et on nous a grandement simplifié les accès et mis à notre disposition la salle en avance pour installer la déco. Le personnel est très professionnel et agréable, les ateliers cocktail et le dîner étaient excellents et le buffet de desserts a fait forte impression. Une expérience géniale de bout en bout.

Envoyé le 01/12/2018

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Merci à vous, Mme Paoli de nous avoir fait confiance pour l'organisation de cette belle journée. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement. Maxime
  • Alexandra

Alexandra Laroche · Marié(e) le 24/11/2018

Un lieu splendide et magique

Rare en région parisienne ! J’ai été bluffé par le professionnalisme de l’équipe du domaine. Un grand merci à Maxime et Caroline pour leurs bons conseils et leur écoute. Un domaine de caractère et des prestations sans aucune fausse note. Des chambres spacieuses et modernes. Un traiteur incroyable et une équipe de maîtres d’hôtels aux petits soins ! Nous avons passé également une très bonne soirée grâce à l’écoute du DJ, qui a su répondre à toutes nos attentes. Attentes qui, je l’avoue, étaient assez complexes ! Merci à tous.

Envoyé le 29/11/2018

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Toute l'équipe du Domaine, se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre événement. Cordialement. Maxime
  • Christian

Christian Lefubure · Marié(e) le 10/11/2018

Cadre agréable aux portes de Paris

Le lieu est sublime, et une équipe hyper professionnelle. Nous n'avons eu que des compliments. Tout le monde parle de notre mariage comme "le meilleur auquel ils ont assisté". Et je sais qu'on le doit beaucoup à Maxime qui gère le lieu comme un roc, Fred le Dj qui a su s’adapter à notre demande et l’équipe du Grand Chemin Traiteur qui a assuré un travail de qualité.
    N'hésitez pas une seconde !

Envoyé le 01/12/2018
  • Aurore

Aurore Bernard · Marié(e) le 20/10/2018

Des prestations de grande qualité !

Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance au domaine de la Vallée aux pages. Grâce à eux notre mariage a été somptueux et nous avons eu que des compliments sur le lieu, Fred le DJ qui a mis un ambiance de folie, l’organisation et les prestations qui nous ont été fournis par ce beau domaines. Un grand merci à Maxime le propriétaire du domaine, qui a été très présent et très à l’écoute pour notre mariage. Je recommande vivement ce domaine qui nous a séduit par tous ces points. Le rapport qualité/prix est même très appréciable. On recommence quand ?

Envoyé le 06/11/2018