Domaine de la Vallée Aux Pages
2, Rue de la Vallée - Lenainville 78660 Paray-Douaville (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Domaine de la Vallée Aux Pages

Adelaide · Marié(e) le 19/10/2018

Mon conjoint et moi-même nous sommes mariés au Domaine de La Vallée Aux Pages en Octobre 2018.
    Ce fut une réussite sur tous les points, nos invités ont été émerveillés par la beauté et l'entretien du lieu. Les prestataires qui travaillent avec le domaine sont d'un très grand professionnalisme. Un grand merci à Fred qui a su mettre une très bonne ambiance pendant toute la soirée, nous lui avions laissé carte blanche et sans aucun regret de notre part, il y en a eu pour tous les goûts sans temps mort.
    Les propriétaires du domaine Maxime et Caroline (et leur adorable petite fille) sont d'une gentillesse et d'une patience comme nous en avons rarement connus. Merci à vous!!! Ils ont su rester très discret le jour de notre mariage après être venus nous féliciter !
    Maxime a été très à l'écoute et très précis lors de ses rendez-vous, nous n'avons eu aucunes mauvaises surprises.
    Seul bémol, il nous manquait quelques couchages et le futur gîte ne sera ouvert que l'année prochaine mais tant pis pour nous !
    Vous pouvez y aller sans soucis, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 06/11/2018

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Bonjour Adélaïde, ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Nous avons une grande nouvelle, nous allons ouvrir le Pavillon Des Plaines début mars 2019.
  • Thomas

Thomas Fouquet · Marié(e) le 05/10/2018

On recommence quand ?

Très content d’avoir travaillé avec ce lieu. Équipe du domaine dynamique, sérieuse, avec des prestations très claires et de qualité. Un grand merci au gérant d’avoir su nous écouter pour atteindre notre objectif : la perfection.

Envoyé le 03/12/2018
  • Joseph

Joseph · Marié(e) le 21/09/2018

1.6

Trop c’est trop !!!!

Nous avons célébré notre mariage le samedi 17 novembre 2018 au domaine de la vallée aux pages, même si le domaine est magnifique et très bien entretenu j’ai tout de même quelques gros points noirs :
    - le gérant du domaine... très commercial, pas flexible et qui veut tout imposer aux mariés. Ils nous a imposés le dj (Fred animation) Je travaille moi-même dans la musique, je lui ai donc dit que je n’avais pas besoin des services d’un DJ car j’en avais déjà un mais bien évidemment il m’a répondu que même si je n’avais pas besoin des services de son DJ je suis quand même obligé de payer Fred animation 800 € même si il ne travail pas (un comble). Chez lui tout est une option. Attention il donne en premier lieu le prix de la salle sèche donc on se dit que c’est un super rapport qualité prix au final quand il y ajoute le prix du matériel ça chiffre beaucoup et rapidement ! Il avait mis en avant le fait d’avoir une cheminée l’une des raisons pour lesquelles nous avons réservé le l'exclusivité du domaine au final nous apprenons quelques semaines avant que c’est encore une option payante, nous lui avons proposé de fournir le bois ce qu’il a refusé en disant qu’il fallait une taille spéciale de bois et payé pour le nettoyage de celle-ci... Après discussion et prise de tête il a quand même fini par nous l’offrir. Et pour finir il a des chambre d’hôtes mais ne prend pas de réservation de chambre au détail car il veut les gîtes soient loués en entier donc comptez encore un bon billet pour notre part personne n’a voulu réservé car trop compliqué à gérer et pour nous et pour les invités donc dommage pour lui il y a perdu...
    Enfin le traiteur (qu’il impose également)
    Le seule point positif de tout ça c’est beau, c’est bon l’équipe est au top merci a Sophie la directrice et Christophe notre maître d’hôtel et grâce à eux nous avons quand même eu un beau mariage.
    La salle nous a finalement coûté plus cher que le traiteur.
    Maxime devrait dans un premier temps apprendre à être à l’écoute, à être compréhensif et moins commercial et surtout arrêter de vouloir tout décider pour ce qui est censé être notre plus beau jour... Dommage ! Ça pourrait vraiment être parfait.

Envoyé le 01/12/2018

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Madame Joseph, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Je vous rappelle que j’ai été plus qu’à votre écoute et des plus flexibles pendant plusieurs mois suite à vos divers changements de programmes suite à vos problèmes familiaux. J’ai été jusqu’à même ne pas vous faire perdre vos acomptes pour le changement de date de dernière minute que vous nous avez imposé. Peut-être l’avez-vous oublié. Pour une meilleure qualité de service nous travaillons exclusivement avec la maison Grand Chemin Traiteur et Fred Animation et ceux depuis plus de 10 ans. Toutes ces précisions vous ont été faites lors de nos premiers rendez-vous et indiquées sur le contrat de location que vous avez vous même accepté. Je vous rappelle que dans le tarifs Chez Fred Animation cela comprend la logistique ainsi que la fourniture du matériel (jeux de lumière, platine et HiFi) que vous avez utilisé, ainsi qu’un régisseur pour toute la soirée. À titre exceptionnel et pour votre entière satisfaction, nous vous avons laissé l’opportunité de venir ( en complément) avec votre propre animateur. Concernant les hébergements et après de multiples relances sans réponse de votre part, nous n’avons eu aucune réservation de votre part, ni de vos invités. Je vous rappelle que nous ne sommes pas un hôtel et que nous ne louons pas des chambres individuelles mais bien des gîtes. Il est de ce fait impossible de vous louez une chambre dans le gîte. C’est le gîte en totalité qui se réserve. Je vous rappelle une énième fois que toutes ces précisions sont clairement indiquées sur notre plaquette que vous avez eue lors de votre premier rendez-vous chez nous. Concernant le bois pour le feu de cheminée, je vous rappelle qu’il vous a été offert et que nous avons également pris à notre charge le nettoyage de celle-ci. Je n’ai d’ailleurs pas été remercié par vous-mêmes de ce geste qui n’était pas obligatoire. Sachez que le bois est un combustible payant que nous faisons venir exprès pour votre événement. Notre équipe n’a rien décidé à votre place. Vous êtes le seul décisionnaire. Nous avons simplement appliqué ce que nous avons organisé ensemble et ce dès depuis le début. Je suis d’ailleurs ravi de tous les compliments que nous avons pu avoir de vos invités et de vos familles lors de votre événement. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
    Cordialement,
    Maxime Couteau - Gérant du Domaine
  • Canale

Canale Floriane · Marié(e) le 14/09/2018

3.2

Joli cadre en pleine nature

Lieu charmant, joli jardin, très belle salle en pierre.
    Possibilité de dormir sur place (très pratique).
    Idéal pour un joli mariage en extérieur
    Le propriétaire est agréable, mais une fois que tout était réglé (le lendemain du mariage il ne prend même pas la peine de vous saluer) Déçue par son attitude...

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Madame Canale, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Ayant eu une journée très chargée le lendemain de votre mariage en rendez-vous clientèle et en réfection des lieux, je n’ai malheureusement pas eu le temps de pouvoir venir vous saluer le lendemain. N’y voyez rien de mal. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
    Cordialement,
    Maxime Couteau - Gérant du Domaine
  • Virginie

Virginie Leiterer · Marié(e) le 08/09/2018

Un domaine splendide

Je viens d’organiser mon mariage dans ce domaine sublime. Maxime le propriétaire est à l’écoute, professionnel et très gentil. Le traiteur est imposé ainsi que le DJ et il a su s’entourer de prestataires de qualité. Tout était parfait. Une ambiance de folie jusqu’au bout grâce au DJ, un traiteur au top et super bon. Bref, rien à dire.

Envoyé le 10/09/2018

Carole · Marié(e) le 01/09/2018

Une parenthèse enchantée dans un lieu magique

Un accueil et un service génial, un lieu fabuleux qui a ravi tous nos invités. Le traiteur est délicieux et très professionnel. Le seul bémol un DJ à l'ancienne qui ne mix pas vraiment les morceaux et légèrement réticent à la nouveauté...
    Un moment dans tous les cas inoubliable !

Envoyé le 09/09/2018

Marie Ranchon · Marié(e) le 01/09/2018

Notre expérience avec le Domaine de la Vallée aux Pages s'est très bien passée : la salle est magnifique, pratique et très fonctionnelle. Le domaine est très bien entretenu et nos invités ont été ravis de la beauté du lieu. Mr Couteau est à l'écoute de ses clients, s'adapte facilement et est très présent la semaine avant et le jour du mariage. Parfois nous avons du insister un peu dans les mois qui ont précédé le mariage mais ceci nous semble normal compte tenu du planning chargé qu'il a !
    Le traiteur imposé est excellent ! Le DJ a parfaitement su répondre à nos attentes !
    Seul bémol : la découverte trois mois avant le mariage que nous n'avions pas accès a la salle le vendredi pour décorer ! Les domaines autour proposent des formules avec le vendredi inclus... Ceci est peut-être à réfléchir !

En tout cas, nous sommes ravis de notre mariage à la Vallée aux Pages et tous nos invités ont été séduits par le déroulé de la journée ! Un grand merci et surtout un grand bravo !

Envoyé le 04/09/2018
  • Achabi

Achabi · Marié(e) le 25/08/2018

Magnifique

Magnifique domaine, très beau, vaste et bien entretenu. La salle est très jolie avec du charme et du caractère, exactement le cadre que l’on souhaitait.
    Mr Couteau a été très gentil et très disponible.

Envoyé le 30/08/2018
  • Lulu78

Lucie · Marié(e) le 28/07/2018

Qualité au rendez-vous

Prestataire compétent. Les plus sont tous les hébergements sur place et la configuration de la grande salle (domaine de la ferme).
    Chaleureux et à l'écoute.
    Un bémol sur notre mariage, la grille n'étant pas ouverte nous n'avons pas pu faire notre arrivée comme prévu avec la voiture de location.

Envoyé le 30/07/2018
  • Anne-So

Anne-Sophie Genestie · Marié(e) le 21/07/2018

Fabuleux domaine

Notre mariage a été formidablement réussi grâce aux propriétaires et leurs prestataires. Non seulement le domaine est très beau mais ils ont su s’entourer des meilleurs ! Du DJ au traiteur, aucune fausse note !

Envoyé le 05/09/2018