Domaine de la Vallée Aux Pages
2, Rue de la Vallée - Lenainville 78660 Paray-Douaville (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Domaine de la Vallée Aux Pages

• Juju

Julie Lemonnier · Marié(e) le 16/06/2018

Une journée magique, inoubliable

Nous avons visité un seul site de réception pour notre mariage, ça a été le coup de cœur immédiat. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit entouré de nature, au milieu des champs de blé : La Vallée aux Pages. Nous avons choisi le domaine de la grange et sa jolie cheminée pour son charme et son authenticité. Le DJ, Fred Animation et le traiteur, Grand Chemin Traiteur, sont imposés par Maxime, le maître des lieux, mais quels choix judicieux ! Chacun dans leur domaine, ils ont excellé pour nous offrir des étoiles plein les yeux et des souvenirs inoubliables. Notre maître d'hôtel, Christophe, et son équipe ont assuré un service de qualité avec convivialité. Tous nos convives ont été enchantés par ce lieu idyllique, nos papilles se sont régalées et nous avons dansé jusqu'au petit matin.

Tout était parfait. On peut recommencer ?!
    Mille mercis à tous !

Envoyé le 20/06/2018
  • Laure

Laure Mascret · Marié(e) le 09/06/2018

Belle prestation

Nous avons choisi La Ferme du Domaine de la Vallée aux Pages pour célébrer notre mariage le 09 Juin 2018. La bâtisse est magnifique et le cadre est somptueux.
    Les gîtes sont bien, mais manque de couchages.
    Le propriétaire, Maxime, est agréable. Néanmoins, il faut parfois insister pour avoir des réponses.
    On recommande sans hésiter !

Envoyé le 18/07/2018

Marques Sandra · Marié(e) le 02/06/2018

Notre mariage au Domaine de la Vallée aux Pages a été génial. Le professionnalisme du gérant et du maître d’hôtel ont fait que tout s’est très bien passé, pas d’imprévu, et tout le monde a été satisfait ! Il est vrai que le fait que le traiteur et le DJ soient imposés peut être compliqué au départ, mais nous avons été ravis des deux prestations, c’était délicieux et l’ambiance était au rendez-vous ! Le DJ a su entendre nos demandes et les prendre en compte, même les réajustements de dernière minute !
    Le seul bémol est que c’était un peu cher, mais quand on voit le résultat qu’on a eu, on se dit que ça valait le coup ! Tout était parfait !
    Merci pour tout !

Envoyé le 03/07/2018

sandrine bazin · Marié(e) le 02/06/2018

3.2

Site féerique

Très beau cadre, belle prestation, mais obligation de passer par le DJ et le traiteur, ce qui augmente considérablement le coût de la prestation.
    S'il fait beau, c'est le site idéal, permettant un mariage sur 2 jours.

Envoyé le 19/06/2018

Sophie Lucas · Marié(e) le 19/05/2018

Mariage chic au top !

Grâce à Caroline, Maxime et toute leur équipe, nous avons eu le mariage de nos rêves. DJ au top. Soirée inoubliable grâce à Fred Animation. Merci à toute l’équipe. Les chambres sont splendides et tous nos invités ont pu dormir sur place ! Très beau parc et très vaste. Je recommande 1000 fois.

Envoyé le 27/05/2018
  • Jerome

Jerome · Marié(e) le 02/12/2017

Un lieu de caractère magique et très bien entretenu. Une qualité de service très appréciée de tous. Surtout sur la qualité du traiteur Grand Chemin et le DJ Fred animation. Ils ont su tous deux nous écouter pour nous organiser un mariage sur-mesure et la qualité était au rendez-vous. Un très large choix de musique à personnaliser sur le cloud du DJ pour une meilleure sélection avec des musiques modernes surtout pour le cocktail. On a adoré.
    La dégustation du traiteur au Domaine a été un moment très appréciable et rempli de saveur. Un grand merci aux gérants de la Vallée aux Pages, Caroline et Maxime, pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous ne l’oublierons pas. Les chambres sont très spacieuses et nous avons pu faire dormir tous nos invités sur place ! Grâce à cela, nous avons eu un moment de partage familial au brunch comme nous n’en avons pas eu depuis longtemps. La qualité du brunch était bien aussi : on avait pris le « NewYork », un mélange de salé pour les lève tôt et sucré pour les lève tard et toute l’après-midi. Aucune mauvaise surprise, l’offre est claire, net et précise. Je recommande.

Envoyé le 02/02/2018
  • Leticia

Leticia B. Vara · Marié(e) le 21/10/2017

Un lieu idyllique ! Nous sommes tombés sous le charme de la Vallée aux Pages dès la première visite. Les espaces à l'intérieur sont chaleureux, on s'y sent très bien. Maxime est vraiment à l'écoute des besoins des mariés, et est plein de bon conseils.
    Lors de notre mariage nous avons réservé quelques hébergements. Ce fût très agréable et confortable !
    Je recommande ce prestataire les yeux fermés, vous serez ravis !

Envoyé le 15/11/2017
  • Fantasialice

Lesage Sophie · Marié(e) le 14/10/2017

Nous avons célébré notre mariage sur le Domaine de la Vallée aux Pages, le samedi 14 octobre.
    Tout s’est parfaitement bien passé. Maxime est très à l’écoute et réactif.
    Grand Chemin Traiteur a été d’un grand professionnalisme, le cocktail et repas ont remporté un franc succès.
    Seul bémol, le dj n’as pas du tout respecté notre playlist et a carrément plombé la soirée. Au prix de la prestation, nous sommes très déçus.

Envoyé le 17/10/2017

Marjorie · Marié(e) le 26/08/2017

En choisissant la Vallée Aux Pages, on est sûr d'avoir un superbe mariage, sans faute ni mauvaise surprise. Le lieu est magnifique et très bien entretenu. Nous étions dans la salle nommée La Grange, salle à taille humaine pour laquelle nous avions eu un coup de cœur. En aucune manière, nous avons vu ni entendu ceux de l'autre salle (notre inquiétude). Le propriétaire est disponible et conciliant. Le traiteur est juste parfait. Nous sommes très heureux d'avoir choisi la Vallée Aux Pages pour notre mariage.

Envoyé le 25/09/2017

Adeline · Marié(e) le 26/08/2017

3.6

Le Domaine de la Vallée aux Pages est un très beau domaine. Les pierres apparentes subliment cette magnifique salle. L'extérieur, très bien entretenu, est magnifique et très agréable. Le propriétaire pourrait cependant être un peu moins commercial avec les futurs mariés qui préparent un des plus beaux jours de leur vie.

Envoyé le 06/09/2017