Domaine de la Vallée Aux Pages
2, Rue de la Vallée - Lenainville 78660 Paray-Douaville (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Domaine de la Vallée Aux Pages

Bhunnoo · Marié(e) le 05/08/2017

Nous nous sommes mariés au Domaine de la Vallée aux Pages, le 5 août 2017.
    Nous recommandons ce domaine car superbe et très grand professionnalisme de tous les prestataires : gérant du domaine, traiteur, maître d'hôtel et dj.
    Tous nos invités nous ont complimentés sur l'organisation du mariage.

Envoyé le 10/09/2017

Marais · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons passé un week-end fabuleux pour notre mariage. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Maxime est au top. Le traiteur et le personnel sont parfaits. Mon conjoint et moi nous vous le recommandons amplement.

Envoyé le 20/08/2017
  • Lucie

Lucie Oder · Marié(e) le 08/07/2017

Je recommande vivement ce dommaine dont le cadre est idyllique pour organiser votre mariage !
    Ils sont vraiment à l'écoute et toujours de bons conseils pour vous aider dans la préparation de votre mariage.
    Tout a été parfait pour nous, les extérieurs avec le parc et les grands arbres (pratiques quand il fait chaud !) ainsi que la salle avec son plafond cathédral de bois et ses murs en pierre sont vraiment magnifiques, le traiteur (imposé) est de vraiment grande qualité et a fait sensation auprès de nos invités, le maître d'hôtel qui nous avait été attribué était très professionnel et aux petits soins le jour J avec son équipe (ce qui est vraiment agréable).

Le seul bémol a été le DJ (imposé) pas très professionnel à notre sens: il n'a pas respecté les choix de couleurs pour les murs (on lui avait demandé blanc lors du rendez-vous au préalable et il avait choisi vert et rose il me semble, puis bleu blanc rouge, donc on a dû lui demander de changer alors que le repas avait déjà commencé....), lorsqu'il faisait des annonces il m'a appelé deux fois par un autre prénom que le mien... Lors de la danse avec mon père il a laissé un laser qui faisait des gros points rouges et verts sur nos visages (heureusement que notre photographe lui a demandé de l'enlever pour la danse avec mon mari) et enfin le passage entre les chansons n'était pas soigné (c'est pourtant son métier...) ainsi que le choix dans la durée des musiques ( on se serait bien passé des 4 longues minutes de macarena !). Et heureusement qu'on avait fait la playlist nous-mêmes avec des amis ! Donc pour la coquette somme qu'on a payée on a trouvé la prestation nettement (vraiment) en-dessous.

Enfin un autre petit détail, on avait loué une roulotte (dont le prix est relativement élevé pour une nuit) pour pouvoir dormir sur place et on a eu la mauvaise surprise de devoir mettre les draps en arrivant, à 5h du matin...

Cela mis à part, le domaine a été parfait pour célébrer notre union sereinement, dans un cadre exceptionnel.

Envoyé le 04/10/2017
  • Laurence

Laurence Davy · Marié(e) le 24/06/2017

La salle est très belle et le fait qu'il y en ait une seconde séparée est pratique pour les enfants et la baby-sitter. Le gîte est confortable et comme il est à côté, c'est très pratique. Le propriétaire des lieux est à notre écoute, ce qui nous a permis de personnaliser notre mariage.

Envoyé le 26/07/2017

Lailler · Marié(e) le 17/06/2017

Endroit magnifique pour un mariage. Très bien entretenue, la salle La Grange a un super cachet. Anciennes granges rénovées. Prestataires proposés avec traiteur et dj excellents. Magnifique cadre pour une magnifique journée.

Envoyé le 01/08/2017
  • Solenne

Solenne Leveugle · Marié(e) le 10/06/2017

Maxime Couteau de la Vallée aux Pages est toujours disponible pour répondre aux questions. Il fait des devis clairs et précis. On sait où on va et on marche aussi sur la confiance. La salle est naturellement belle et s'adapte à nos besoins. Aucune mauvaise surprise, ce qui est essentiel !

Envoyé le 24/07/2017
  • Audrey

Audrey Moreau-Pelletier · Marié(e) le 10/06/2017

Mon épouse et moi-même nous sommes mariées le samedi 10 juin 2017 au domaine de la Vallée aux Pages dans la salle la Grange. Nous avons passées un mariage plus que parfait, nous aurions à le refaire nous ne changerions rien.
    Les invités et nous-mêmes fûmes conquis par le cadre idyllique et le service de Chemin Traiteur. Lors des préparatifs, la disponibilité et la gentillesse de Mr et Mme Couteau nous ont séduit et mis en confiance pour l'organisation du jour J.

Envoyé le 15/06/2017
  • Tiphaine

Tiphaine Blot · Marié(e) le 20/05/2017

Un super domaine magnifique, un gérant qui sait répondre aux angoisses de futurs mariés !
    Nous vous recommandons vivement de célébrer vos moments de bonheur avec la vallée aux pages et de faire confiance aussi à ces partenaires qui ont su faire de cette journée une journée magique et parfaite.

Envoyé le 26/08/2017
  • Mike

Mike Alpha X-Ray O'bri · Marié(e) le 20/05/2017

Le gérant de la salle, Monsieur COUTEAU, est un homme qui sait nous mettre en confiance, nous conseiller.
    Il est à l'écoute pour nous accompagner dans ce projet si compliqué à mettre en œuvre.
    Le domaine de la Vallée aux Pages est un lieu qui vous fera rêver de par sa verdure et sa salle magnifique avec de belles pierres et poutres apparentes. Je ne vous parle même pas de la grande cheminée qui rajoute une touche exquise à cette salle.

Nous recommandons vivement ce domaine qui travaille avec un traiteur hors norme qui fera vibrer vos papilles et celles de vos invités.
    Petit bémol 1 : le prix initial lorsque nous avons demandé "en gros" combien cela nous coûterait pour avoir une idée (tout compris), le prix était bien au-delà du prix réel.
    Solution 1 - point positif : M. COUTEAU a su s'adapter à notre budget qui était restreint pour faire de ce jour, un moment inoubliable.
    Petit bémol 2 : nous vous recommandons de choisir votre propre playlist à donner sur clef USB au DJ en fonction de vos attentes.
    Ce qu'il en est ressorti en majorité de la part de nos invités, c'est que le DJ (imposé par la salle) n'était pas vraiment "à la page", bien que nous ayons demandé à l'intéressé s'il pouvait passer des sons plus "d'actualité".
    Solution 2 : apportez une clef USB au DJ pour faire danser vos invités, cela évitera peut-être que vos invités se plaignent de la musique.

Mais rassurez-vous, cela n'a pas gâché la fête, loin de là. Bonne humeur, émotion étaient au rendez-vous.

Un événement réussi que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Envoyé le 02/07/2017
  • Farah

Farah Meddour · Marié(e) le 13/05/2017

Domaine merveilleux. Nous nous sommes mariés au Domaine de la Ferme. La salle est parfaite, pleine de charme. Nous avons beaucoup apprécié la mini séparation entre les tables et la partie danse. Tout le monde a pu profiter sans se sentir obligé ou gêné par ceux qui dansent. Le DJ était très bien, nous avons fait nous-même notre playlist et les jeux de lumières sont un réels atout. Tout était très bien.

Envoyé le 26/01/2018