Domaine de la Vallée Aux Pages
2, Rue de la Vallée - Lenainville 78660 Paray-Douaville (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Domaine de la Vallée Aux Pages

• Farah

Farah Meddour · Marié(e) le 13/05/2017

Domaine merveilleux. Nous nous sommes mariés au Domaine de la Ferme. La salle est parfaite, pleine de charme. Nous avons beaucoup apprécié la mini séparation entre les tables et la partie danse. Tout le monde a pu profiter sans se sentir obligé ou gêné par ceux qui dansent. Le DJ était très bien, nous avons fait nous-même notre playlist et les jeux de lumières sont un réels atout. Tout était très bien.

Envoyé le 26/01/2018
  • Géraldine

Géraldine Mouellet · Marié(e) le 13/05/2017

Que vous dire de la Vallée aux Pages, si ce n'est que du positif ? Nous avons célébré notre mariage dans la salle La Grange, le 13 mai 2017. Un moment magique ! Maxime a toujours été au rendez-vous pour apporter les solutions nécessaires à nos demandes et nous accompagner dans nos choix. Nous ne sommes pas déçus d'avoir choisi ce lieu pour célébrer notre mariage. Les invités ont été plus que charmés par cette salle et ce domaine plein de charme.
    Je les recommande les yeux fermés !
    Encore merci Maxime !

Envoyé le 08/06/2017

Aurélie Roussel · Marié(e) le 22/04/2017

Le domaine est un endroit magnifique. Notre mariage a juste été magique. Maxime est très à l'écoute et il nous a beaucoup rassurés. Il reste disponible et arrangeant. Nos invités ont été charmés par le lieu. Le traiteur est top. Nous ne regrettons rien.

Envoyé le 07/06/2017

Mathias Delcroix · Marié(e) le 10/12/2016

Un lieu magnifique très bien entretenu, traiteur au top !
    Une super soirée avec Fred Animation ! Très à l'écoute des mariés et large choix de musiques que nous pouvons choisir nous-mêmes ! La magie pendant le repas et les animations du cocktail sont top et très belle lumière dans la salle. Beaucoup de chambre sur place. Tous nos invités ont pu dormir. Des vrais professionnels ! Rien à dire.

Envoyé le 12/01/2017
  • Sylvie

Sylvie Royer · Marié(e) le 02/07/2016

Un mariage empli d'émotions qui a touché la perfection dans La grange de votre domaine Maxime, milles merci pour tout.
    Excellence du traiteur.
    La prestation animation par Fred, très appréciée par tous.
    La prestation DJ par Fred, le minimum sans aucune implication...

Envoyé le 12/09/2016

Sebastien Mervaillie · Marié(e) le 21/05/2016

3.6

Domaine très bien entretenu et salle très agréable. Même si les prestataires sont imposés et pas donnés (traiteur et DJ), il faut noter leur grand professionnalisme et leur prestation au top (service irréprochable). Au niveau de la salle, attention quand même aux toilettes qui sont trop petites et à la diffusion du son qui est très moyenne. Le point positif est la possibilité de dormir sur place mais plus de flexibilité à ce niveau ne serait pas un mal...
    Globalement très satisfait mais certains détails à améliorer.

Envoyé le 26/05/2016

Ludivine Lambert · Marié(e) le 14/05/2016

M. Couteau propose de très belle prestations dans un lieu magnifique. C'est un endroit à recommander lorsque l'on souhaite réunir convivialité, calme. Le plus du lieu, il y a des hébergements sur place pour les invités. Merci d'avoir contribué au bon déroulement de cette merveilleuse journée.

Envoyé le 15/06/2016

Anais Péquignot · Marié(e) le 01/05/2016

Un magnifique domaine avec une équipe très sympathique et à l'écoute.
    C'est très rassurant d'être avec des professionnels qui ont l'habitude de travailler ensemble et qui trouvent systématiquement des solutions au plus proche de vos envies.
    Avec le dynamisme de Maxime pour le domaine, les succulents plats proposés par Soizic et son équipe pour Grand Chemin Traiteur et la bienveillance de Fred et José pour la musique, vous êtes en toute confiance ! Conseillé et guidé à chaque étape de votre mariage avec beaucoup de gentillesse et avec des prestations de grande qualité, vous serez très heureux.
    Encore un grand merci à tous. Anais et Antoine - 28 mai 2016

Envoyé le 23/07/2016

Erin Smith · Marié(e) le 23/04/2016

We had an amazing experience with la Vallée aux Pages and their traiteur, le Grand Chemin. Maxime was very helpful throughout every step of the planning process, and everyone worked hard so that our special day could be perfect. I would highly recommend la Vallée aux Pages!

Envoyé le 15/06/2016

Romy Janiw · Marié(e) le 16/04/2016

Cadre magnifique, professionnalisme et réactivité des prestataires. Traiteur au top. Dj parfait ! Super accueil. Bref le top du top. Je recommande ce lieu à tous les futurs mariés. Tous les invités ont été séduits par le lieu, le repas et la fête !

Envoyé le 26/04/2016