Domaine de la Vallée Aux Pages
2, Rue de la Vallée - Lenainville 78660 Paray-Douaville (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Domaine de la Vallée Aux Pages

• I

Irène Dang · Marié(e) le 19/12/2015

Le domaine de la Vallée aux pages est magnifique. Le domaine est spacieux et bien isolé des grandes villes.
    Nous avons pu avoir un tarif hors saison et bénéficier du domaine (2 salles) dans son intégralité, pour un très bon rapport qualité / prix. Le responsable est très réactif, à l'écoute et arrangeant, du début à la fin. Il y a de nombreux couchages sur places pour héberger les invités.
    Le seul regret est le choix des prestataires qui sont imposés. Cependant, nous avons été très satisfaits de la qualité du traiteur Grand chemin qui a ravi tous nos invités. Par contre, nous avons trouvé la prestation du dj chère, juste pour lancer la musique de la playlist que nous avons fournie entièrement et quelques jeux de lumière. Nous n'avons pas pu continuer la soirée après 4h du matin, alors que nous étions encore nombreux...dommage.
    Cependant, nous recommandons la Vallée au Pages aux futurs mariés car nous sommes dans l'ensemble très contents de notre mariage !

Envoyé le 04/01/2016
  • PERNET

Pernet Caroline · Marié(e) le 12/12/2015

Un mariage magique et inoubliable dans un lieu magnifique. Le Domaine de La Vallée Aux Pages correspond tout à fait à l'organisation d'un mariage d'hiver. Le cocktail dans le Domaine de la Grange avec son immense cheminée et un accueil brasero en extérieur nous ont séduit, puis pour terminer le dîner et la soirée au Domaine de la Ferme. Nous tenions à remercier toute l'équipe du Domaine De La Vallée Aux Pages qui nous a suivi tout au long de cette belle journée. Nous recommandons sans hésitation le Domaine de La Vallée Aux Pages.

Envoyé le 21/12/2015
  • Valérie

Valérie C · Marié(e) le 28/11/2015

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de la Vallée aux Pages le 28 novembre 2015. Pour nous, cela a été un véritable coup de coeur dès nos premiers pas dans le domaine. La salle de la ferme est notamment très lumineuse et a beaucoup de cachet avec ses pierres et poutres apparentes. Les installations son et lumières sont superbes et promettent des ambiances chaleureuses et festives.
    Le traiteur (Grand Chemin) est imposé et c'est tant mieux car la qualité des mets et le service ont été absolument parfaits. Un autre très bon point est que l'on peut loger environ 45 personnes sur place.
    Un mot sur les propriétaires des lieux qui ont été adorables, véritablement à l'écoute et réactifs à toutes nos demandes.
    Si c'était à refaire, nous retournerions sans hésiter au Domaine de la Vallée aux Pages.

Envoyé le 03/12/2015

Anais Subra · Marié(e) le 07/11/2015

Nous avons eu un très beau mariage à la Vallée aux Pages. Tous les ingrédients y étaient : cadre idyllique, lieu plein de charme, un traiteur de qualité et une ambiance au top !
    Petit bémol pour le prix de la location de la salle seule, un peu chère à notre goût sachant qu'il faut rajouter à ceci la location du matériel : la facture monte vite.

Envoyé le 23/12/2015

Estelle Crespy · Marié(e) le 31/10/2015

Nous recommandons vivement cette salle. Une organisation parfaite, un traiteur d'exception, qui a conquis les invités, un personnel de salle formidable et très discret! Une flexibilité du maître des lieux, une grande disponibilité, et une formule qui nous a permis d'arriver l'esprit libre le jour J! Merci encore à tous nos prestataires pour leur travail!

Envoyé le 19/11/2015
  • Mtgab

Claude Danièle · Marié(e) le 22/08/2015

Le Domaine de la Vallée Aux Pages est un site magnifique ! Nous avions choisi la salle appelée La Ferme. Nos invités ont adoré ! Maxime, le propriétaire, fait part d'un professionnalisme exemplaire toujours avec le sourire et gentillesse. Nous avons vécu un mariage de rêve dans un cadre sublime. A recommander les yeux fermés.

Envoyé le 07/04/2016
  • Adrien

Adrien Maire · Marié(e) le 22/08/2015

Salles magnifiques, traiteur excellent mais un peu cher, chambres sur place confortables, extérieur bien entretenu, parkings spacieux et pratiques, personnel aux petits soins. Notre mariage y a été une réussite.

Envoyé le 03/11/2015

Sonnthida Sep Hieng · Marié(e) le 08/08/2015

Nous recommandons fortement ce domaine de très grande qualité. Le gérant est très à l'écoute, réactif et sympathique. Les espaces verts pour le cocktail sont très agréables et bien aménagés. La salle de réception est spacieuse, avec beaucoup de cachet avec ses beaux murs en pierre. Les gîtes et chambres d'hôtes sur place sont très pratiques et agréables. Le traiteur imposé propose une prestation haut de gamme (produits frais, personnel attentif et très poli, connaissance des lieux). Le DJ imposé est à l'écoute des envies des invités. Au final, notre réception de mariage a été parfaite, nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités qui ont adoré les lieux et le repas. Le gérant du domaine, le traiteur et le DJ sont très professionnels et autonomes et nous ont grandement simplifié les aspects organisationnels.

Envoyé le 10/08/2015
  • W

Walter Julie · Marié(e) le 11/07/2015

La Vallée aux Pages est un lieu magnifique très bien géré et entretenu par son propriétaire. L'accueil est aux petits oignons et la prestation de grande qualité. Merci encore à Maxime pour avoir fait de notre mariage un jour hors du commun. Julie et Florent

Envoyé le 21/07/2015

Marie Derrien · Marié(e) le 06/06/2015

Lieu parfait pour un mariage. Le jardin est magnifique pour le vin d'honneur. Le propriétaire est très sympathique et très professionnel. Les prestataires imposés sont de qualité même si leurs tarifs sont assez élevés.
    Nous recommandons ce lieu de réception !

Envoyé le 10/07/2015