Domaine de la Vallée Aux Pages
2, Rue de la Vallée - Lenainville 78660 Paray-Douaville (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Domaine de la Vallée Aux Pages

• Zelie

Zelie Leon · Marié(e) le 15/05/2015

Grâce à leurs qualités professionnelles et leur gentillesse mon mariage restera inoubliable pour tout le monde.
    Tout le monde a été très surpris tellement les plats et les mets étaient délicieux du cocktail au dessert.
    Tout le personnel traiteur, le dj ont été à la hauteur de mes attentes et bien au-delà.

Envoyé le 05/06/2015
  • Armelle

Armelle Cerf Mayer · Marié(e) le 02/05/2015

Tout à été parfait du début jusqu'à la fin et ce même avec la pluie ! Les équipes du Domaine de la Vallée Aux Pages et de Grand Chemin Traiteur sont vraiment au top. Le cadre est idyllique et nous allons garder un souvenir à vie !

Envoyé le 04/06/2015
  • Kaligoo

Gilliane · Marié(e) le 13/09/2014

Magnifique domaine où nous nous sommes dit "oui" le 13 septembre 2014 !
    Espaces verts, salle de réception traditionnelle, espace pour les enfants, et piste de danse séparée ! Nous avons été conquis par la salle et nos invités aussi !
    Ce qui est dommage, c'est la location des housses de chaise, trop chère à notre goût. Nous avons fait appel à un prestataire extérieur.

Envoyé le 05/10/2014

Laure · Marié(e) le 06/09/2014

Nous sommes ravis des services proposés par la vallée aux Pages : le domaine est vraiment magnifique et les salles sont très belles, tout est très bien entretenu par le propriétaire. De plus, le propriétaire est très présent pour répondre à nos interrogations.

Envoyé le 08/10/2014

Nicolas Marc · Marié(e) le 23/08/2014

Superbe cadre et gérant à l'écoute et disponible 24/24h. Les deux salles ont du charme et tout est nickel.
    Que cela soit pour la réception ou pour le brunch du lendemain, les gens sont serviables et à l'écoute de nos désirs.

Envoyé le 28/08/2014

Elisa Cronier · Marié(e) le 14/09/2013

Ce domaine est simplement magnifique, je n'ai eu que de bons retours sur l'ensemble du mariage, où la qualité des prestataires est choisi avec précautions.

Le traiteur qui est imposé est VRAIMENT excellent il est certe un peu plus onéreux que la moyenne en région parisienne mais la qualité des mets et du service est IMPECABLE, je pense qu'il ne faut pas lésiner sur cette partie qui est une des plus importante dans un mariage...

Envoyé le 16/12/2013
  • Yasmina

Yasmina Bailly · Marié(e) le 01/09/2012

Accueil et suivi très professionnel, un grand merci au gérant qui nous a suivi tout au long des préparatifs en proposant/aiguillant vers certains prestataires de qualité.
    Très beau lieu, belles chambres pour les invités, service au top bref je recommande!

Envoyé le 04/12/2012

Mélanie Schwab · Marié(e) le 28/04/2012

On a été très très bien reçu à la Vallée aux Pages, tout était nickel, la grande salle est vraiment très agréable et le site magnifique. Le traiteur associé "Grand Chemin" a réalisé une excellente prestation, avec une mention spéciale pour les serveurs adorables et très efficaces. Les gîtes loués pour nos invités ont permis aux témoins de profiter de la fête jusqu'au bout, ce qui est un vrai plus pour cette salle.

Envoyé le 19/06/2012