Avis de Domaine de L'Ale

Domaine de L'Ale

Domaine de L'Ale

Capestang, Hérault

Mélanie F. Envoyé le 18/12/2023

Un magnifique domaine, un personnel incroyable

Nous avons choisi le domaine de l’Ale pour notre mariage du 21 octobre 2023. Que dire … Stéphanie ainsi que ses parents sont des personnes adorables, accessibles, disponibles, très à l’écoute et très professionnelles. Gérer les demandes et les imprévus de dernière minute ne leur fait pas peur. Absolument tous les invités (sans exception) ont été subjugués tant par la beauté du lieu que par la prestation du vin d’honneur et du repas : des produits de grande qualité et excellents à manger, un service impeccable, un personnel agréable et à l’écoute… rien à redire ! Nous avons pu profiter un peu plus longtemps de ce magnifique domaine la journée du dimanche. Merci à Stéphanie, à ses parents et à toute l’équipe pour ce week-end magique que nous avons eu grâce à chacun d’entre eux. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Réponse de Domaine de L'Ale:

Merci à vous deux pour ce gentil message ce fut un plaisir de vous accompagner jusqu’à ce merveilleux jour. Longue vie à votre amour 🥰
  • Maxine
    Maxine Envoyé le 19/10/2023

Le plus beau jour de notre vie

Nous avons organisé notre mariage début septembre 2023 au Domaine de L'Ale et avons vraiment eu ici la plus belle fête que l'on puisse imaginer.

En commençant par l'arrivée et un dîner la veille du mariage, en passant par le jour complet du mariage, y compris un brunch commun le jour du départ après le mariage, l'organisation complète, le lieu et la restauration par la famille Mortès étaient excellents.

Domaine:
    La terrasse avec vue sur les vignobles est vraiment un rêve !
    Pour une cérémonie libre, il y a un beau spot ombragé sous un grand et bel arbre devant le domaine.
    Le soir, on se rend dans la vieille salle magnifiquement décorée pour faire la fête - entourée de palmiers et avec vue sur les vignobles.
    Bien que le lieu offre déjà tout ce que l'on peut souhaiter, on a ici en plus l'option d'accueillir jusqu'à 40 invités dans les chambres doubles, quadruples et les appartements de vacances et de faire ainsi la fête avec les invités jusqu'au petit matin.
    Les chambres ont été récemment rénovées, sont aménagées avec beaucoup de goût et disposent de tout ce dont on a besoin, y compris d'une magnifique piscine et d'une salle de fitness !
    C'est ce qui nous a décidés à choisir le Domaine de L'Ale après avoir visité une dizaine de lieux de mariage dans la région.

La famille Mortès et toute l'équipe étaient très sympathiques et compétents. Daniel et Stéphanie (responsables de l'organisation, de la communication et de la décoration) ont été à nos côtés pour répondre à toutes nos questions, nous soutenir et nous conseiller pendant les préparatifs du mariage. Bien que j'avais des idées très précises et que je n'étais certainement pas un client facile, Stéphanie a répondu à tous mes souhaits. Rien n'était impossible pour elle et la décoration et la réalisation de la journée étaient exactement comme je l'avais rêvée.
    Le jour du mariage était vraiment très bien organisé malgré les nombreux points du programme.

Le service de restauration était incroyable et n'aurait pas pu être meilleur !
    Le Vin d'honneur brillait avec un choix incroyable de délices raffinés et un cocktail préparé par nos soins.
    Stéphanie a également gardé un œil sur moi en tant que mariée et a veillé à ce que j'aie suffisamment à manger :)
    Le dîner était encore meilleur que le vin d'honneur. Tous les plats étaient d'une qualité exceptionnelle et avaient un goût vraiment incroyable. De l'entrée au gâteau de mariage, tout était fabuleusement bien présenté et à l'heure, même les demandes spéciales ont été satisfaites à court terme.

Nos invités ont apprécié ces deux jours autant que nous et, malgré un long voyage depuis l'Allemagne, ils étaient absolument ravis de notre fête.
    Nous tenons à remercier encore une fois la famille Mortès et toute l'équipe.
    Notre mariage était un rêve et nous recommandons vivement à chacun de célébrer ici le mariage de ses rêves.

Les photos : Diego Rodriguez, photographe de mariage, Perpignan
    Manon R. Envoyé le 03/08/2023

Mariage M&J

Stephanie a était super, elle répond dans l'instant T a tous vos désirs,
    Elle est ses parents se décarcassent dans tous les sens pour vous faire passer 2 jours merveilleux,
    Merci pour ce beau domaine qui a fait notre bonheur et celui de nos invités lors de notre mariage religieux.
    Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.

• I
    Isabelle C. Envoyé le 10/08/2023

Superbe domaine

Merci à Stéphanie pour sa gentillesse et son professionnalisme ainsi qu'à sa maman et son papa. Tout le monde fut enchanté et notre mariage a été plus que parfait. Tout le monde nous a fait des éloges sur le repas et le vin d'honneur
    Florian A. Envoyé le 22/07/2023

Parfait pour un mariage

Lieu parfait pour un mariage, le domaine en lui-même est magnifique entouré de vignes et bordé par le canal du midi. Il y a tout ce qu'il faut avec deux salles, un espace magnifique pour le vin d'honneur et la possibilité de loger une quarantaine de personnes. Ajouté à cela la gentillesse des propriétaires et particulièrement de Stéphanie qui nous a beaucoup conseillé tout au long de la préparation. Un gros plus également pour la partie traiteur à l'excellent rapport qualité prix (non seulement pour le soir du mariage mais aussi pour le brunch du lendemain). Nous n'avons eu que d'excellents retours par nos invités. Encore merci et au plaisir de nous recroiser!
  • Ptibou
    Marjolaine Envoyé le 05/07/2023

Repas + prestations

Merci a Stéphanie et ses parents pour cet accueil chaleureux, son écoute, le repas et tout les services proposés que nous avons pu bénéficié. Nous avons eu un mariage tel que nous souhaitons. Merci, merci.... continuez ainsi
  • Lisa
    Lisa G. Envoyé le 25/08/2023

Tout est Parfait

Un immense Merci aux propriétaires Stéphanie et ses parents qui sont d’une gentillesse remarquable et d’un grand professionnalisme

Tout est parfait pour un mariage : le domaine fait traiteur et c’est excellent du vin d’honneur à la pièce montée, qualité/prix imbattable. Le lieu est sublime et a fait l’unanimité auprès de nos convives. Hébergements sur place nombreux et très confortables. Piscine du domaine idéale pour le lendemain.

Au plaisir de vous revoir
    Lisa et Aurélien
    Clara M. Envoyé le 08/08/2023

Magnifique domaine

Magnifique Domaine, très bien entretenu au milieu des oliviers, des vignes, des champs de blés.
    La famille mortes est adorable et très professionnelle ! Disponible et à l'écoute elle fera de votre mariage une vraie réussite !
    Les chambres d'hôte et les gîtes sont magnifiques et d'un grand confort, pouvant loger beaucoup de personnes. La piscine est très bien entretenue et agréable.
    Si vous choisissez la famille mortes comme traiteur c'est le délice assuré !!
    Tout était parfait pour notre mariage, je recommande les yeux fermés
    Samira Envoyé le 02/08/2023

Exceptionnel

Un énorme coup de coeur. Nous avons eu la chance d'y célébrer notre mariage ( 03/06/2023) et nous en gardons un souvenir inoubliable! Nos invités nous parlent encore de ce lieu magnifique! Mille merci pour tout! Tout était parfait: le lieu l'hébergement ( la piscine au top ! Les petits se sont régalés), l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de Stéphanie et son équipe .
    Si vous souhaitez un mariage de rêve, foncez!
  • Nadège
    Nadège F. Envoyé le 08/06/2023

Domaine exeptionnel

Merci pour tout : votre gentillesse votre flexibilité...
    Le domaine est extrêmement bien entretenu, la salle est magnifique ! La majorité de nos invités ont pu dormir sur place. Stéphanie et ses parents sont très arrangeants et sympatiques. La décoration de la cérémonie laïque était parfaite : merci stéphanie !
    Nous avons pu nous marier sans stress, dans un domaine incroyable et entourés de bienveillance avec vous !
    Merci encore !

Nadège et Dimitri