Domaine de l'Asenon
Le Ségala 12700 Causse-et-Diège (Aveyron) Voir carte

Location à partir de 1.200€

Opinions de Domaine de l'Asenon

Sanfins Maria Cristina & Harald · Marié(e) le 21/07/2018

Propriété idéale pour un mariage (parc, salle) !
    Les propriétaires sont aux petits soins et font tout ce qui est en leur pouvoir pour satisfaire vos demandes. On leur a fait livrer la decoration pour la salle et ils s'en s'ont occupés avec élégance. Ils nous ont fait parvenir une liste des différents traiteurs triés sur le volet et notre choix s'est avéré excellent.
    Une partie de nos invités a pu séjourner dans leurs chambres, ce qui est très pratique ! Ils ont même proposé l'animation, mis a disposition projecteur, musique et ordinateur. Superbe expérience ! On les remercie pour leur disponibilité, professionnalisme et bravo pour l'endroit magnifique !

Envoyée le 29/05/2019

Réponse de Domaine de l'Asenon:

Bonjour à tous les deux. Merci pour ces beaux commentaires. Ce fut également un plaisir de vous accueillir, vous et les vôtres étiez formidables. Nous vous souhaitons une bonne continuation et tout plein de bonheur.
    Véronique et David

Béatrice et Marc Frison · Marié(e) le 03/06/2017

Superbe domaine pour un jour inoubliable

Nous nous sommes mariés le 3 juin au Domaine de L'Asenon à Causse et Diège. Le parc est magnifique et entretenu avec beaucoup de soin. Véronique et David nous ont réservé un accueil attentif et chaleureux. Nous avons particulièrement apprécié leur immense gentillesse. Notre famille proche a dormi sur place. Le domaine dispose de 2 gîtes et 3 chambres à la décoration soignée. Nous ne pouvons que conseiller cette magnifique demeure pour se marier. Nous gardons un souvenir inoubliable de notre mariage. Tout était parfait. Véronique s'est occupée de la déco et David a animé la soirée avec beaucoup ce professionnalisme.

Envoyée le 18/07/2019

Réponse de Domaine de l'Asenon:

Bonjour à tous les deux,
    Mille mercis pour ce joli commentaire qui nous a touchés. C'était un plaisir de vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre journée. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses.
    Cordialement,
    Véronique et David