Avis de Domaine de l'Asenon

Domaine de l'Asenon

Causse-et-Diège, Aveyron

Laurent G. Envoyé le 30/01/2022

Location domaine pour mariage

Magnifique journée ensoleillée dans un beau parc arboré pour de belles photos, un apéritif en extérieur. Une salle de réception dans ancienne grange, chambres à disposition sur le domaine. A recommander.
  • Anais
    Anais B. Envoyé le 22/06/2020

Anniversaire de mariage le 14 décembre 2019

Au top, services de très bonne qualité, professionnalisme. Disponibilité de nos hôtes, domaine plus que parfait.
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 20/09/2019

Le lieu parfait pour notre mariage

Une cadre était sublime, grand parc arboré...
    La salle est sobre et très propre dommage un peu petite selon le nombre de convives...
    Les gîtes et les chambres sont superbes tout y est et c’est nickel sans parler des délicieux petits déjeuners.
    L’accueil et les échanges avec Véronique et David ont toujours été au top, pour nous faciliter vraiment toute la préparation de notre mariage jusqu’à même m’aider à mettre en place la salle ! Vraiment je recommande vivement ce domaine.

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour ce joli commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner tout au long de vos préparatifs. Nous vous souhaitons tout le meilleur.
    Cordialement,

• Seb
    Seb Envoyé le 14/11/2019

Très beau domaine

Le domaine est très beau, avec un beau parc, la salle accueille facilement une cinquantaine de personnes assises. La possibilité de loger nos amis et familles dans les gîtes et les chambres est un vrai plus.
    David et Véronique ont été très à l'écoute et disponibles pour que tout soit parfait le jour J. On recommande sans hésitation ce lieu pour votre futur mariage, aidés par d'aimables propriétaires !
    Encore merci à vous deux !

Coucou tous les deux,
    Merci pour votre gentil commentaire qui nous a fait très plaisir. Vous êtes un joli couple charmant et nous vous souhaitons tous les bonheurs du monde.
    Très bonne continuation.
    Sanfins M. Envoyé le 29/05/2019
    Propriété idéale pour un mariage (parc, salle) !
    Les propriétaires sont aux petits soins et font tout ce qui est en leur pouvoir pour satisfaire vos demandes. On leur a fait livrer la decoration pour la salle et ils s'en s'ont occupés avec élégance. Ils nous ont fait parvenir une liste des différents traiteurs triés sur le volet et notre choix s'est avéré excellent.
    Une partie de nos invités a pu séjourner dans leurs chambres, ce qui est très pratique ! Ils ont même proposé l'animation, mis a disposition projecteur, musique et ordinateur. Superbe expérience ! On les remercie pour leur disponibilité, professionnalisme et bravo pour l'endroit magnifique !

Réponse de Domaine de l'Asenon:

Bonjour à tous les deux. Merci pour ces beaux commentaires. Ce fut également un plaisir de vous accueillir, vous et les vôtres étiez formidables. Nous vous souhaitons une bonne continuation et tout plein de bonheur.
    Béatrice M. Envoyé le 18/07/2019

Superbe domaine pour un jour inoubliable

Nous nous sommes mariés le 3 juin au Domaine de L'Asenon à Causse et Diège. Le parc est magnifique et entretenu avec beaucoup de soin. Véronique et David nous ont réservé un accueil attentif et chaleureux. Nous avons particulièrement apprécié leur immense gentillesse. Notre famille proche a dormi sur place. Le domaine dispose de 2 gîtes et 3 chambres à la décoration soignée. Nous ne pouvons que conseiller cette magnifique demeure pour se marier. Nous gardons un souvenir inoubliable de notre mariage. Tout était parfait. Véronique s'est occupée de la déco et David a animé la soirée avec beaucoup ce professionnalisme.

Bonjour à tous les deux,
    Mille mercis pour ce joli commentaire qui nous a touchés. C'était un plaisir de vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre journée. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses.
    Cordialement,