Avis de Domaine de l'Avenir

Nozay, Loire Atlantique

• Aude
    Aude B. Envoyé le 24/04/2024

Lieu exceptionnel

Propriétaire disponible et à l'écoute.
    Cadre bucolique très bien entretenu.

Possibilité de dormir sur place.
    Je recommande les yeux fermés

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour votre message d'avis. Je suis très contente de vous avoir reçu au Domaine pour célébrer votre mariage et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.
  • Annabelle
    Annabelle Envoyé le 26/09/2023

Magnifique

Ce domaine est magnifique et propose plusieurs couchages.
    La propriétaire est à l’écoute et super gentille.
    Le lieu était magique

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci merci et bravo pour votre mariage, je vous ai accueilli avec plaisir au Domaine. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
    Helvina B. Envoyé le 13/08/2023

Lieu magnifique

Nous avons choisis ce domaine pour notre mariage et aucun regret. Il est très pratique car nous y avons trouvé tout ce que nous recherchions : des gîtes, des dortoirs, une grande salle de réception, un endroit pour se préparer tous ensemble le matin, un grand espace entourer de verdure. C’est un endroit paisible et calme où l’on s’y sent bien.
    Emmanuelle est une personne très gentille, à l’écoute et de bon conseil. Je recommande à 100%

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour vos mots. C'était un plaisir de vous accueillir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Carole B. Envoyé le 20/06/2023

Domaine du mariage

Le lieu a permis de contribuer à la réussite de notre mariage!
    Le cadre est magnifique avec plein de recoins sympa! Beaucoup de couchages sur site et dans les alentours, parking ombragé, site sécurisé avec portail, zones de replis en cas d'intempéries et propriétaire disponible et professionnelle.
    Nous recommandons fortement ce lieu et nous espérons qu'il sera toujours la dans 10ans pour remettre ça !

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci à vous pour votre confiance. Ca sera un grand plaisir de vous revoir en 2033. J'ai été heureuse de contribuer à votre belle réception.
    Maéva&Pierre Envoyé le 16/06/2023

Cadre magnifique !

Nous avons passer le week-end du 10-11 juin pour notre mariage au Domaine de l'avenir.
    Cet endroit au milieu de la campagne est tellement Magnifique.
    Emmanuelle la propriétaire est d'une gentillesse... toujours disponible et pleine de bon conseils.
    De plus, il y a beaucoup de possibilités pour loger du monde. Que ce soit dans le gite, dans la yourte, chambre Charlotte... et que dire de la nouvelle chambre des mariés... elle est magnifique à l'image de tout le reste.
    La "petite" touche déco d'Emmanuelle ( qui à énormément de goût) dans les moindre recoins du domaine que ce soit en intérieur et en extérieur fait vraiment toute la différence. Nous nous sommes senti dans un cocon.
    Nous avons eu cette sensation de magie durant tout le week-end au milieu de toute cette verdure et de toutes ces jolies fleurs.
    Nous conseillons les yeux fermés ce cadre exceptionnel qui nous manque déjà.
    Encore un grand Merci à Emmanuelle car nous n'aurions pas pû rever mieux pour notre mariage.
    Nous nous sentons très chanceux d'avoir pû faire notre mariage au Domaine de l'avenir.
    Maéva & Pierre

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Quel message ! Merci, merci, merci, vos mots me vont droit au coeur. C'était un plaisir de vous recevoir au Domaine pour célébrer votre union, je suis si contente d'avoir contribué à votre bonheur. Mais le Domaine ne serait rien sans les formidables couples qui y passent ! Je vous souhaite une belle continuation dans la suite de vos aventures.
    Yasmina Envoyé le 19/06/2023

Domaine de reve

Un cadre idyllique, magnifique, en pleine nature. Emmanuelle est adorable, à l'écoute de ses hôtes. Nous avons célébrer notre mariage dans un domaine de rêve. Tout était parfait, accueil, lieu, couchage, équipement.

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour votre message. C'était un grand plaisir "d'enfin pouvoir" vous accueillir pour fêter ce grand moment !
    Drouin R. Envoyé le 03/04/2023

Domaine magique pour tout événement à fêter

Contact incroyable avec la propriétaire qui se rend disponible et est très gentille et prévenante. Le domaine est juste magique, tout à tellement été bien pensé pour les mariages, que tout est tout de suite simple. Que ce soit des préparations ou pour les prestataires . Les mariés ont leur chambre avec un spa, ce qui est clairement un petit bonus pour se détendre. On a le domaine du vendredi au lundi, ce qui est plus pratique, on ne se presse pas pour rendre les clefs, on peut profiter le dimanche pour le retour. Et pas de limitation d’horaire quant à la musique, vrai plus et la présence de gîte dans le domaine pour la famille qui venait de loin aussi. Bref tout était parfait ! Je recommande

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup beaucoup, vos mots me font très plaisir. Je vous remercie pour votre confiance, c'était un plaisir de vous accueillir au Domaine. Vous avez permis au Domaine de démarrer une merveilleuse saison !
    Anaelle G. Envoyé le 26/04/2023

Un domaine de rêve !

Nous nous sommes mariés au Domaine de l'Avenir, quel beau nom pour un si joli lieu ! Nos invités ont adoré le cadre champêtre et élégant du domaine. Les extérieurs paysagers et la décoration moderne ont beaucoup plu. Les espaces sont très bien dimensionnés pour une centaine de personnes. Les hébergements sur place facilitent grandement l'organisation tout en apportant de la convivialité. Mention spéciale pour le ciel étoilé de la salle de réception ! Merci à Emmanuelle pour son accueil chaleureux

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour vos compliments. C'était un plaisir d'accueillir votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de vos aventures.
  • Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 20/10/2022

Sous le charme

Nous avons choisi le domaine de l’avenir pour notre mariage d’octobre, nous avons eu la chance de pouvoir profiter de l’extérieur et des magnifiques couleurs qu offre l’automne. (Le rendu photo est top)
    Le site est isolé ce qui permet de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Il comprend une trentaine de couchages, une grande salle de réception (120 personnes max en table ronde/130 en banquet) et un autre espace pour le vin d’honneur.
    Nos invités ont tous adoré le domaine, nous en gardons un merveilleux souvenirs.
    En plus, Emmanuelle, la propriétaire est très sympathique, rigoureuse et toujours disponible.
    Bref ! Allez y les yeux fermés ..

Réponse de Domaine de l'Avenir:

waouh, ça fait tellement plaisir de vous lire. Un grand merci à vous pour votre confiance. C'était un grand plaisir d'accueillir votre grand jour, votre mariage était très beau, bravo à vous. Je vous souhaite une belle continuation à tous les 4. Bien à vous. Emmanuelle
  • Emilie
    Emilie C. Envoyé le 13/10/2022

Mariage Émilie et Mickael

Le 08 octobre 2022 sera à jamais notre plus beau jour et vous y êtes pour quelque chose !
    Merci pour tout, ce lieu est magique !
    Bonne continuation
    Émilie et Mickael

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Un grand merci à vous pour votre confiance. Je suis très heureuse que votre mariage ai été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir. Emmanuelle