Avis de Domaine de L'Épinoy

Domaine de L'Épinoy

Saint-Aignan-le-Jaillard, Loiret

• Ludivine
    Ludivine R. Envoyé le 15/11/2022

Salle ok gite un peu froid

Salle rien a re dire. Dans les gites un peu froid pas top...

On a était un peu pressé le vendredi pour préparer les gites, le lendemain François a était discret. Nous avons eu peur qu'il soit trop présent a nous surveiller, mais pas du tout.

Nous avons passé une très bonne soirée au domaine.
    Elisa W. Envoyé le 02/03/2022
    Super propriétaire ! Disponible, flexible et à l'écoute. Rien à dire sur le service proposé. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Joseph Envoyé le 29/12/2021

Mariage de Claude et Joseph

Nous avons, mon épouse et moi-même, fêté notre mariage au domaine de l'Epinoy. Eh bien, je mets 5 étoiles sans hésiter une seconde ! Le lieu est vraiment fonctionnel, bien équipé, élégant aussi. Surtout la salle de réception. Ca compte, surtout quand il s'agit de célébrer une jour aussi important ! Et puis, le propriétaire, François, a été exceptionnel. Disponible, aidant, sympathique et compréhensif. Je recommande sans réserve.
  • Pauline
    Pauline H. Envoyé le 16/07/2021

Domaine parfait

Très beau domaine, accueil toujours très agréable. Les invités ont adoré et les enfants on pu jouer en toute liberté.
  • Léa
    Léa Envoyé le 12/10/2020

Super moments au domaine !

Nous nous sommes mariés ce week-end et François est un super hôte ! Arrangeant, disponible... Le domaine est parfait, nous recommandons fortement.
    Annecjulien@Hotmail.com Envoyé le 28/07/2020

Mariage juillet 2020

Un domaine d’exception, très belle salle de réception avec du charme (poutres...), la salle est très équipée (clim, cuisine de professionnelle..)
    Superbe parc pour faire le vin d’honneur et le plus de ce lieu ce sont les gîtes pour dormir sur place. Je recommande ce lieu les yeux fermés !
  • Frédéric
    Frédéric B. Envoyé le 21/11/2020

On ne pouvait rêver mieux

Nous avons d'abord choisi de visiter ce domaine car il était un des rares à proposer à la fois un bel espace extérieur, une superbe salle de reception avec du cachet et une super cuisine équipée pour le traiteur, mais également 45 logements sur places et plein de chambres d’hôtes alentour.
    Une fois sur place, nous sommes immédiatement tombés sous le charme. La cour en gravier et végétalisée, le domaine avec ses arbres magnifiques et des jeux pour les enfants déjà en place, les rosiers sont omniprésents, les poutres de la salle, les gîtes végétalisés également, super bien équipés et douillets... Le tout parfaitement géré par François, qui entretient tout cela à la perfection, nous accueille avec gentillesse à chaque fois (nous sommes venus visiter avec des proches 3 fois !), met à notre disposition tout un tas de matériel et est très disponible pour aider à l'organisation et à la préparation des lieux (qui peut se faire quelques jours à l'avance), accueille avec sympathie nos invités arrivés la veille, tout en nous laissant tranquilles le jour J... Joignable en cas de problème mais invisible ! Nous avons également pu rester jusqu'au lendemain soir pour bruncher tranquillement avant de tout ranger. Et tout cela pour un prix très raisonnable !
    On pourrait parler de son soutien lors du premier confinement, malgré le coup de massue pour tout le monde, sans pour autant nous presser de prendre une décision pour le mariage.
    Un grand merci à lui. Futurs mariés, dire que nous vous recommandons ce lieu est une expression trop faible... Foncez !
    Marie M. Envoyé le 13/10/2021

Tout ce dont on rêvait !

Je ne pouvais pas espérer mieux. Le lieu a été un véritable coup de cœur. Un jardin très bien entretenu et où nous avons fait notre cérémonie laïque, une cour intérieur so romantique pour le vin d'honneur et le dessert. Tout est simple et élégant. Niveau équipement, les espaces extérieurs et intérieurs sont sonorisés. La cuisine est aussi toute équipée pour faciliter les traiteurs. En bref une vraie salle de réception professionnelle, tout le charme avec. Et que dire de François, un homme passionné par ce qu'il fait et chaleureux. Il veille toujours à ce que tout se passe au mieux. Le gros plus, les nombreux couchages sur place pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Je songe déjà à réserver pour mes 10 ans de mariage !
  • Emilie
    Vincent E. Envoyé le 17/07/2019

Lieu magnifique

Le lieu est splendide, en dehors du temps. La verdure et les grands arbres apportent un côté bucolique au grand parc on nous avons fait notre cérémonie et le vin d'honneur.
    Nous avons loués les gîtes pour nos invités, tout est propre et bien aménagé.
    Le propriétaire est adorable, d'une grande gentille et d'une aide précieuse.
    Je recommande sans hésitation, le domaine a contribué à ce que mon mariage soit parfait.