Avis de Domaine de l'Orangerie du Quai de Seine

Domaine de l'Orangerie du Quai de Seine

Boissise-la-Bertrand, Seine-et-Marne

Anne Envoyé le 17/10/2023

Domaine exceptionnel

Nous avons été enchantés de pouvoir célébrer notre mariage au Domaine de l'Orangerie. Tout était parfait, dans le moindre détail. Les propriétaires sont charmants, très à l'écoute et disponibles. Les différents prestataires proposés (traiteur, DJ, photographe...) ont fait l'unanimité auprès de tous nos invités. Le cadre est magnifique, le dîner, les vins ainsi que le service étaient d'excellente qualité.
    Les gîtes du Domaine ainsi que la proximité d'hôtels nous ont permis d'accueillir nos proches dans les meilleures conditions et de poursuivre avec un brunch le dimanche au Domaine.
    Nous recommandons vivement le Domaine de l'Orangerie qui a parfaitement répondu à nos attentes.

Réponse de Domaine de l'Orangerie du Quai de Seine:

Chers Anne et Franck, c'était un véritable plaisir de vous accueillir dans notre domaine! Nous avons ressenti beaucoup d'amour, de sérénité et de douceur en célébrant votre mariage. Merci beaucoup pour votre avis, qui sera utile à nos futur(e)s marié(e)s! Tous nos vœux de bonheur à vous! Anna et Yann
  • Arnaud
    Arnaud Envoyé le 03/09/2023

Lieu et proprietaires d'exceptions

Nous avons immédiatement craqué pour ce lieu. Yann et Anna nous ont offert une visite parfaite du domaine. Ce sont des gens humains, prévenants, disponibles. Ils aiment célébrer le bonheur et même le jour J, nous avons senti tout leur amour envers nous et nos invités. Ils sont extraordinaires. Le jour J, le lieu a charmé nos amis et familles, le vin d’honneur à été une vraie réussite, et la soirée tout autant. Merci à eux de nous avoir permis de célébrer notre Poésie florale parmi eux. Leur gentillesse n'a d’égal que leur professionnalisme et la beauté du lieu.
    Arno & Richard

Réponse de Domaine de l'Orangerie du Quai de Seine:

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.
    Ce fût un plaisir de vous avoir accueilli dans notre domaine et nous garderons de très beaux souvenirs remplis d'émotions de votre mariage!
    Très belle continuation à vous deux et tous nos vœux de bonheur! Anna et Yann

• Lisa
    Lisa H. Envoyé le 24/10/2023

Mariage Lisa & Julien

Certes le domaine est incroyable : vue sur la Seine, bordé par la forêt, cachet d’une ancienne orangerie et très bien entretenu. Mais que dire des propriétaires Anna et Yann qui rendent vos préparatifs et le jour J si magique. Anna et Yann, notre gratitude à votre égard est immense. Vous avez su vous rendre disponibles et particulièrement humains. Merci infiniment pour tout, vous avez fortement contribué à rendre cette journée inoubliable !
    Sandrine B. Envoyé le 03/08/2023

Lieu d’exception

Nous recommandons fortement ce lieu. Merci à nos hôtes pour ce moment rempli d’amour. Yann et sa femme ont pu répondre à nos attentes et nous faire vivre un mariage inoubliable.

Réponse de Domaine de l'Orangerie du Quai de Seine:

Chère Sandrine, merci beaucoup pour votre message. Nous étions très heureux de contribuer à votre mariage. On se souviendra de multitudes de moments d'amour et de bonheur! Anna et Yann
  • Mailhes
    Marianne Envoyé le 11/09/2023

Lieu d'exception

Nous nous sommes mariés au domaine de l'orangerie en Juillet 2023. Le domaine nous a émerveillé, tout est beau, chic et raffiné. Les propriétaires Yann et Ana sont discret, doux et attentionné auprès de leur futurs mariés. Tout le long des préparatifs ils nous ont accompagnés notamment avec leurs prestataires partenaires qui sont top (nous avons pris fleuristes, photographe, DJ et ateliers parfums). Le lieu est incroyable beau, avec des points d'ombre naturelle grâce au arbre (important quand il fait 30°). Le traiteur qui est inclus et obligatoire avec le lieu est super, tout les repas qu'ont succulent et raffiné. De A a Z l'organisation a été un franc succès grâce à la coordination des équipes entre elles. Tout est fait pour que les époux puissent profiter au maximum de cette journée tant préparer.

Je recommande vraiment le domaine de l'orangerie et je tiens encore à vous remercier pour ce mariage incroyable dont on a eu que des bons retours.
    Vincent D. Envoyé le 05/06/2023

Excellence

Nous recommandons ce magnifique domaine où vous n’aurez affaire qu’à des professionnels très compétents,
    Merci au domaine de l’orangerie pour notre magnifique mariage
  • Lydia
    Lydia Envoyé le 27/05/2023

Une journée inoubliable

Merci Anna et Yann grâce à vous nous avons passé la plus belle des journées ! votre professionnalisme et votre gentillesse nous ont permis de passer un excellent moment ! On ne pouvait pas rêver mieux que ce lieu magique pour la journée la plus importante de notre vie
    Je recommande vivement le domaine de l’orangerie du Quai de Seine

Réponse de Domaine de l'Orangerie du Quai de Seine:

Chers Lydia et Johan, nous sommes heureux d'avoir pu réaliser "la plus belle des journée" et vous remercions pour ce joli retour et ces compliments nous concernant. Le temps, les émotions et surtout beaucoup d'amour étaient au rendez-vous! Anna et Yann
    Nicolas M. Envoyé le 09/05/2023

Le domaine parfait !

La première visite du domaine a été un véritable coup de cœur pour nous deux. Nous avons été conquis par la beauté des lieux : le parc, la vue sur la Seine, le charme de l'orangerie.
    Nos invités ont à leur tour été charmés par le cadre qu'offre le domaine.
    Chaque espace est pensé et aménagé pour être un lieu agréable.
    Anna et Yann sont de bons conseils, disponibles et à l'écoute de nos envies pour faire de notre mariage la journée de nos rêves.

Réponse de Domaine de l'Orangerie du Quai de Seine:

Merci infiniment pour votre message, Sophie et Nicolas. Ce fut un véritable plaisir de vous avoir accompagné et de "faire de votre mariage la journée de vos rêves"! C'est tout ce qui compte pour nous. Encore tous nos vœux de bonheur à vous et à votre famille! Anna et Yann
  • Mandine
    Mandine Envoyé le 21/05/2023

Mariage le 25 avril 2023

Nous nous sommes mariés un mardi pour conserver notre date que nous n'avions pas pu faire en 2020 suite au COVID.
    Le domaine est vraiment magnifique, la vue sur la Seine, les différents espaces...
    Les extérieurs sont décorés avec soin donc on peut venir les mains dans les poches !!
    Et le traiteur est vraiment excellent. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités. La viande était cuite parfaitement, l'apéritif délicieux...
    Bref une journée parfaite trop vite passée.
    Les chambres sont un peu chères mais cela vaut vraiment le coup de pouvoir dormir sur place. Cela nous a permis de loger nos femmes enceintes (4quand même sur ce mariage, et ceux qui boivent un peu trop!!). Ce sont de vrais appartements avec salle de bain et coin cuisine donc vraiment très haut de gamme.

Je recommande a 100% le domaine de L'orangerie. Yann et Anna sont très réactifs et a l'écoute de nos envies.

Bonjour Amandine et Julien,
    Nous sommes très heureux de recevoir cet avis de votre part. Merci beaucoup pour tous les compliments concernant notre domaine et notre traiteur. Tout est fait pour que votre mariage soit un de plus beaux moments de votre vie!
    Toutes nos félicitations pour votre mariage! Anna et Yann