Avis de Domaine de Mauvoisin

Domaine de Mauvoisin

Lommoye, Yvelines

• Laetitia
    Laetitia Envoyé le 24/10/2023

Un coup de cœur confirmé !

Le domaine de Mauvoisin était mon coup de cœur lors de mes recherches, qui s'est confirmé lors de la visite (malgré le froid et la brume de décembre). Le domaine est magnifique et très bien entretenu. La "bible" de prestataires fournie est très utile, Florence est toujours de bons conseils. Et on ne peut que confirmer la facilité d'organisation grâce à Michaël qui gère tout et nous laisse profiter pleinement du week-end. Un grand merci pour tout !

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Laetitia pour votre message qui nous touche très sincèrement. Merci de nous avoir fait confiance, nous avons été très heureux de vous accueillir au Domaine. Bonne continuation à Mehdi et vous, en espérant que nos routes se croiseront à nouveau.
  • Sar0U
    Sarah F. Envoyé le 23/09/2023

Incroyable

C'est un sans faute pour cet incroyable domaine !
    Le domaine est magnifique et parfaitement entretenu.
    La propriétaire Florence est d'une grande gentillesse, toujours disponible, toujours à l'écoute et pleine de solutions (même en dernière minute !), complétée par la présence constante d'un régisseur Mickaël aux petits soins jusqu'à notre départ le dimanche : Un duo de choc pour des préparatifs simplifiés et un jour J inoubliable.
    Le domaine dispose d'un recueil de prestataires recommandés, nous avons choisi de lui faire confiance et ce fut une réussite : Un immense merci notamment à Cyrielle (Del Event) la décoratrice/fleuriste, à Thibault le photographe, à Eric le DJ, à Samira et Charlène les coiffeuse/maquilleuse.

Nous sommes repartis immensément comblés de ce bel endroit.
    Alors bien entendu on recommande à 300% !

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Sarah et Georges pour votre belle énergie et pour ce très gentil message. Merci d'avoir pensé aux prestataires qui forment une très belle équipe au Domaine. Bonne continuation à vous deux et mille merci encore pour votre confiance.

Margaux E. Envoyé le 09/09/2023

Un lieu magique !!

Le domaine est superbe !
    Nous avons rapidement su lors de la visite que ce lieu avait quelque chose en plus. Ensuite, plus la date approchait, plus nous étions aidés par Florence et ses équipes pour régler tous les éventuels soucis de dernière minute. Le jour J, le lieu tient toutes ses promesses. Mickael, régisseur et homme qui sait tout bien faire, nous a parfaitement accompagné. Encore un grand merci, nous ne pouvons que chaudement recommander le domaine de Mauvoisin pour un mariage ! Notre famille a aussi beaucoup apprécié le Fruitier.
    Merci !

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci beaucoup Margaux pour votre message. Ce fut un vrai bonheur de vous accueillir au Domaine de Mauvoisin pour votre mariage. Bonne route à vous deux et encore merci pour votre confiance.
    Hélène C. Envoyé le 17/08/2023

Un immense merci !

Un immense merci à l’équipe formidable qui nous a accompagné lors de notre mariage et notamment Florence (la propriétaire), Cyrielle (la fleuriste), Eric (le DJ des lieux), Mickael (le régisseur), et Thibault (le photographe) ! Merci à tous !

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci beaucoup Hélène pour votre délicatesse à l'égard de l'équipe du Domaine et des prestataires que nous recommandons. Bonne continuation à vous.
  • Thomas
    Thomas P. Envoyé le 25/07/2023

Un lieu et une équipe exceptionnelle !

Lieu magifique, parfaitement entretenu et très joliement fleuri. Florence et son équipe ont participé à faire de notre mariage un moment magique. Nous recommandons ce lieu sans hésitation !

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Thomas pour votre message qui nous va droit au cœur. Nous avons été très heureux de vous accueillir au Domaine de Mauvoisin pour ce très joli moment de bonheur. Bonne route à vous deux !
    Chrissie Envoyé le 02/08/2023

Mariage au Mauvoisin 15-16 juillet

Nous avons passé un magnifique weekend à Mauvoisin, Mickael, Mandy et Florence étaient au petit soins pour que tout se passe parfaitement. Nous avons pris que des partenaires recommandés par le Domaine et ça se voit qu'ils prennent du plaisir à travailler ensemble, une équipe en or. La qualité était au top. Un grand merci à tous, tous nos invités étaient ravis des logements et du lieu en général (notre famille venant de loin, ils étaient logés au Domaine et dans le village à Grangebelle et à la Ferme Théâtre Chapiteau). Une expérience inoubliable! Merci!

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Toute l'équipe du Domaine se joint à moi pour vous remercier pour votre délicat message qui nous touche sincèrement. Merci encore pour votre confiance et bonne continuation à vous deux.
    Jeremy B. Envoyé le 29/06/2023

Mariage du 24 Juin 2023

Le domaine est juste splendide que ca soit chambre ou jardin qui est super bien entretenue. Le régisseur Mickael est aux petits soins pour les invités et les Mariés. La prestation du traiteur Erisay est excellente. Le gros point négatif est la propriétaire qui est toujours sur notre dos or que sa devise est vous êtes ici comme à la maison. Je ne recommande pas le DJ Eric qui est imposé par le domaine. La propriétaire fait perdre toute les étoiles manquantes dommage.
    Agathe S. Envoyé le 29/05/2023

Nous n’aurions pas pu rêver mieux

Nous nous sommes marié à Mauvoisin en mai 2023.
    C’était le premier lieu de réception que nous avions visité, et aucune des visites suivantes n’étaient comparables à la magie de ce domaine.
    Plus les préparatifs ont avancé, plus nous avons également apprécié la prévenance et la disponibilité des propriétaires et du personnel du domaine.
    Le jour J, nous savions que nous étions entre de bonnes mains et nous avons profité pleinement de ce magnifique moment entourés de nos invités.
    Un grand merci!

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Agathe pour votre message. Nous sommes très touchés. Nous avons été très heureux de recevoir votre famille et vos amis au Domaine de Mauvoisin pour votre très joli mariage. Bonne continuation à tous les deux.
  • Zoé
    Zoé F. Envoyé le 27/05/2023

Magnifique domaine!

Notre mariage était magnifique grâce au domaine de Mauvoisin 🤩 Le lieu est sublime, dès notre première visite nous sommes tombés sous le charme et tout était encore plus beau le jour j! Les propriétaires étaient toujours accueillant et plein de bon conseils - dès notre première visite et le jour j ce qui nous a vraiment facilité l’organisation. Nous avons passé un merveilleux week-end dans le domaine, rempli de fleur, du vendredi au dimanche, tout nos invités étaient impressionnés! Merci encore à Mikael le régisseur du domaine qui a travaillé toute la journée du mariage / le lendemain pour tout installé et s’occuper de TOUT pendant qu’on profitait! On est parti avec plein de jolis souvenirs et on le conseille vraiment à tous!

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Zoé pour votre message. Nous avons été très heureux de vous accueillir au Domaine de Mauvoisin et garderons un très joli souvenir de votre mariage. Bonne route à tous les deux.