Domaine de Millox

4 avis | Saint-André-de-Seignanx (Landes)

Avis de Domaine de Millox

Pauline H. · Marié(e) le 19/09/2020

Lieu agréable

Bel endroit pour célébrer son union ou pour des réunions de famille. Véronique est accessible, arrangeante et donne des conseils lors de la préparation.
    Nous avons aimé la beauté du lieu, le côté convivial et l'ensemble des services. Si c'était à refaire, on ferait de même.

Envoyé le 08/02/2021

Réponse de Domaine de Millox:

Merci beaucoup Pauline. Ce fut un réel plaisir de vous voir si heureuse au Domaine de Millox. Malgré les aléas climatiques, cette réception très joyeuse restera gravée dans la mémoire de tous vos invités j'en suis sûre. Tous nos vœux de bonheur !
  • Laura

Laura L. · Marié(e) le 14/09/2019

Privatisation du domaine pour un mariage

Nous avons célébré notre mariage en 2019 au domaine.
    Une journée magnifique pour un cadre idyllique !
    Très bon accueil, domaine très bien entretenu et très calme.
    Et des propriétaires très gentils et aux petits soins avec leur clientèle.
    On vous recommande fortement cet endroit.
    La famille Labarre

Envoyé le 09/01/2021

Courel P. · Marié(e) le 31/08/2019

Superbe domaine

Très beau domaine avec un jardin très bien entretenu, nous avons pu faire notre cérémonie laïque dans un espace romantique près de l'étang et d'une arche fleuri, apéritif et brunch autour de la piscine, repas en intérieur avec un coin prévu pour le DJ, les propriétaires ce sont donné du mal pour nous aider et tout cela a un prix très correct. Je recommande vivement le Domaine de Millox.

Envoyé le 02/02/2020

Réponse de Domaine de Millox:

Mille mercis à tous les deux. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir chez nous.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !

Carole F. · Marié(e) le 29/09/2018

Mariage réussi ! Merci

Ce domaine est magnifique. Nous avons célébré notre mariage fin septembre et le domaine était encore fleuri, verdoyant. Les propriétaires des lieux sont prévenants et toujours prêts à nous aider. Ils se sont montrés de très bon conseil afin de nous permettre de passer un moment très agréable. De nombreux lieux permettent de très belles photos. Je recommande vivement cet endroit sublime.

Envoyé le 03/02/2020

Réponse de Domaine de Millox:

Bonjour carole, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. C'est un plaisir de satisfaire des clients comme vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !