Domaine de Millox
828 Route De La Pipette, Domaine De Millox 40390 Saint-André-de-Seignanx (Landes) Carte · Téléphone
Location à partir de 1500€

Opinions de Domaine de Millox

Courel Paul · Marié(e) le 31/08/2019

Superbe domaine

Très beau domaine avec un jardin très bien entretenu, nous avons pu faire notre cérémonie laïque dans un espace romantique près de l'étang et d'une arche fleuri, apéritif et brunch autour de la piscine, repas en intérieur avec un coin prévu pour le DJ, les propriétaires ce sont donné du mal pour nous aider et tout cela a un prix très correct. Je recommande vivement le Domaine de Millox.

Envoyé le 02/02/2020

Réponse de Domaine de Millox:

Mille mercis à tous les deux. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir chez nous.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !

Carole Fakchi · Marié(e) le 29/09/2018

Mariage réussi ! Merci

Ce domaine est magnifique. Nous avons célébré notre mariage fin septembre et le domaine était encore fleuri, verdoyant. Les propriétaires des lieux sont prévenants et toujours prêts à nous aider. Ils se sont montrés de très bon conseil afin de nous permettre de passer un moment très agréable. De nombreux lieux permettent de très belles photos. Je recommande vivement cet endroit sublime.

Envoyé le 03/02/2020

Réponse de Domaine de Millox:

Bonjour carole, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. C'est un plaisir de satisfaire des clients comme vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !