Avis de Domaine de Miraval

Belleserre, Tarn

• Maevaa
    Maevaa O. Envoyé le 13/06/2023

Mariage 10 juin 2023

Quel magnifique domaine !
    Tout le monde a été émerveillé par les lieux, les chalets, la piscine et le cadre !
    Absolument pas déçu de notre choix !
    Elodie G. Envoyé le 25/09/2022

Lieu magique!

Chantal et Eric, les propriétaires de ce petit bijoux, sont deux personnes d une gentillesse et d un professionnalisme hors normes. Leurs conseils/oeil expert ont été plus qu appréciés.
    Grâce à eux nous avons eu un mariage encore plus beau que ce qu on avait rêvé.
    Le domaine est juste magnifique, avec ces espaces vert et ses petits chalets/mobilhome. La salle est renversante avec son toit cathédrale et sa super accoustique.
    Et cette possibilité de faire dormir tous les invités est juste parfaite.
    Encore un grand merci!
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 19/06/2022

Un domaine magnifique avec des hôtes super

Le domaine est très tranquille et très vaste, super ombragé et très bien entretenu.
    Chantal et Éric sont aux petits soins et le côté humain fait toute la différence.
    Une réservation au hasard pour notre mariage mais un domaine que nous revisiterons, c'est inévitable.

• Elise
    Elise Envoyé le 07/06/2022
    Domaine très bien entretenu, ombragé, entouré d'arbres magnifiques, nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. La salle est très belle, il y a des jeux dans le parc pour les enfants qui peuvent s'amuser en toute sécurité et les invités peuvent profiter de la piscine le lendemain... C'est parfait. Nous recommandons sans problème !
    Sandrine A. Envoyé le 28/03/2022

Très joli domaine

Nous avons loué le domaine pour notre mariage et nos invités sont tombés sous le charme de ce bel écrin de verdure. Les prestations sont nombreuses et les propriétaires vraiment très sympathiques et à vos petits soins. On ne peut que recommander.
    Sophie Envoyé le 25/11/2021

Mariage parfait !

Nous avons loué ce domaine pour notre mariage ! 110 personnes ! Accueil excellent, disponibilité des propriétaires, services pour les aléas et imprévus au top ! Le domaine est parfaitement entretenu, magnifique !
    Terrasse couverte, cuisine pratique, sanitaires propres.... Salle de réception très agréable ! Et la chambre d'hôtes pour les mariés ! Rien à redire. Le rêve éveillé !
    Merci beaucoup à eux !
  • 💍
    Émilie Envoyé le 26/08/2021

Un lieu magnifique pour une journée parfaite

On ne pouvais pas rêver mieux comme lieu de réception. Tout est parfait , de la salle aux chalets jusqu’aux extérieurs. Chantal et Éric les propriétaires sont très pro. Agréables et serviables ! Merci !

Bonjour Emilie et Bertrand,
    Merci à vous pour votre gentillesse et compliment cela nous remplis de bonheur, quand nous lisons vos petits mots, c'est notre moteur, merci aussi à tous vos invités qui ont été charmants et respectueux du Domaine, pour les extérieurs nous faisons notre maximum ce n'est pas parfait à mon goût mais tous les ans nous améliorons peu à peu. Tous nos vœux de bonheur, vous serez toujours bienvenue chez nous alors n'hésitez pas.
    Très cordialement.
    Chantal, Eric and Co
    Marjorie B. Envoyé le 29/07/2021

Le cadre de nos rêves pour un mariage réussi

Nous avons choisi le Domaine de Miraval pour nous marier et nous le referions sans hésiter si c'était à refaire. Le lieu est vraiment superbe, de la salle et ses poutres en bois en passant par le parc arboré qui a accueilli notre cérémonie laïque avec en fond les chevaux et la montagne noire. Le charme a vraiment opéré et nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Venant de loin, toutes nos familles et amis ont pu être logés sur place dans des chalets et bungalows d'une propreté irréprochable. Les propriétaires Chantal et Éric sont de vraies perles, d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal et de très bons conseils. Nous avons suivi les recommandations de Chantal pour beaucoup de nos prestataires et nous avons été ravis de nos choix. Nous nous sommes vraiment sentis soutenus et épaulés dans l'organisation de notre mariage de la première visite en passant par la gestion du report de notre jour de 2020 à 2021 jusqu'à l'installation la veille. Ils ont été discrets comme il fallait le jour J tout en n'étant pas loin pour gérer les éventuels petits détails de dernières minutes. Vraiment, nous ne pouvons que recommander les yeux fermés ce domaine. Nous vous remercions infiniment d'avoir tant contribué à ce que notre weekend de mariage soit aussi magique !

Bonjour Marjorie et William,
    Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre bonheur, un grand merci à vos invités très respectueux de notre Domaine et d'une grande bienveillance. Merci à vous deux vous être un couple formidable d'une grande gentillesse, vous m'avez émue par le courrier que vous m'avez envoyé et verser une petite larme. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, et si vous passez dans le secteur cela nous ferait plaisir et n'hésitez pas.
    Très amicalement,
    Chantal, Eric and Co
  • Fx Salvaing
    Fx Salvaing B. Envoyé le 15/07/2021

Rosé de Provence par excellence

Un régal pour les convives. Surtout l'été sur la Côte d'Azur. Cela se marie parfaitement avec une bonne plancha.
    Marion R. Envoyé le 14/09/2020

Un mariage parfait

Comme dans un rêve, notre mariage a juste été parfait ! Outre la splendeur du domaine (parce que c'est vraiment très beau), la disponibilité et la gentillesse de Chantal et Éric ont fait de notre mariage un jour parfait !
    Et le brunch du lendemain, à tomber ! Tout fait maison et très copieux.
    Merci à vous !

Réponse de Domaine de Miraval:

Mille fois merci à vous Marion et Richard, vous êtes adorables, pour la gentillesse nous vous retournons le compliment, vous avez une empathie formidable, quel peps, quel dynamisme avec votre joli accent du Sud. Nous sommes ravis d'avoir pu faire de ce week-end votre plus beau souvenir et remercions tout vos amis et famille qui ont participé pour que ce soit inoubliable. Tout nos vœux de bonheur et à très bientôt. Prenez soin de vous et de votre petite famille.
    Chantal Eric and the familly