Domaine de Miraval
La Pêche 81540 Belleserre (Tarn) Carte
Location à partir de 605€

Avis de Domaine de Miraval

Jessica Epineau · Marié(e) le 03/06/2017

Super domaine pour notre mariage, le cadre est magnifique et les chalets ont ravi tous nos convives. Chantale et Éric sont des personnes très sympathiques et discrètes tout en même temps présentes si vous avez besoin.
    Je recommande vivement le domaine que ce soit pour un événement ou des vacances paisible.

Envoyé le 03/07/2017

Réponse de Domaine de Miraval:

Merci pour vos gentils compliments, nous sommes ravis que votre mariage ait été pour vous et vos invités un très bon moment de partage et vous ait laissé de bons souvenirs. Nous avons été enchantés de vous accueillir et nous gardons un très bon souvenir. Plein de bonnes choses pour vous et à bientôt. Chantal, Eric et Océanne
  • Muriel

Muriel Censier · Marié(e) le 27/05/2017

Pour notre mariage nous voulions que nos invités puissent rester dormir sur place et tous nous retrouver le lendemain. Alors nous avons cherché, visité, différentes structures camping, d'anciennes colonies de vacances, etc. Cela a duré un certain temps voir un temps certain ! Jusqu'au jour où nous avons visité ce domaine. Nous sommes tombés sous le charme.
    Il y avait tout ce que nous désirions, et même plus ! Une très belle salle avec des super cuisines pour le traiteur, une terrasse couverte, un environnement exceptionnel avec ses chalets dispersés dans un parc de verdure, c’était magnifique ! Les plus : la piscine chauffée, la chambre des mariés à l’écart avec le jacuzzi ! Un vrai coup de cœur.
    Nous nous y voyions déjà ! La cérémonie laïque à tel endroit, le vin d'honneur sur la terrasse, etc. Et nous avons pensé à nos invités : qu'est-ce qu'ils vont être bien là !
    Nous avons réservé tout de suite car leur agenda était déjà bien rempli et notre date était heureusement disponible.
    Notre mariage a été une réussite absolue en grande partie grâce à cet endroit. Nos invités ont été ravis de cette organisation, certains sont arrivés le vendredi car ils venaient de loin et sont repartis le mercredi d’après. Ils ont adoré l'endroit et certains y reviendront pour des vacances.
    Les propriétaires sont adorables. Encore un grand merci à Chantal et Eric.

Envoyé le 30/01/2018

Réponse de Domaine de Miraval:

Vous êtes formidables, quatre enfants magnifiques, beaux et drôles, nous avons pris énormément de plaisir avec vous. Tous se sont pliés en quatre pour vous aider à tout installer, une organisation hors paire, parmi nous sur plusieurs jours ! Le gang des papy barbecue avec un humour et une gentillesse, nous avons tous ris, pleuré, mais passé des moments inoubliables. Votre famille, vos amis nous ne les oublierons pas, car nous avons vraiment passé de super moments. Un grand merci à tous et je le sais à bientôt.
    Amicalement Chantal, Eric et Océanne.

Cindy Ramond · Marié(e) le 29/04/2017

Très bon accueil, superbe journée. Tous nos invités étaient super contents de dormir sur place. Les nouveaux propriétaires du domaine s'investissent énormément pour l'améliorer encore plus. Je le conseille absolument !

Envoyé le 29/05/2017

Réponse de Domaine de Miraval:

Merci Cindy, ce fut un plaisir de vous avoir sur notre domaine. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de votre week-end, ainsi que vos invités. Vous êtes des personnes charmantes. Au plaisir de vous revoir.
    Chantal, Eric et Océanne
  • Dauzats

Dauzats Fabienne · Marié(e) le 15/07/2016

Nous avons loué tout le domaine pour quatre jours.
    Nous avons été formidablement bien reçus. Et nous avons eu une fête extraordinaire avec une cérémonie dans le sous-bois.
    Des souvenirs inoubliables dans un cadre idyllique.

Envoyé le 15/07/2017