Avis de Domaine de Montigny le Gannelon

Domaine de Montigny le Gannelon

Cloyes-sur-le-Loir, Eure-et-Loir

Mathieu J. Envoyé le 07/10/2023

Un cadre magique

Le domaine de Montigny les Gannelon est un endroit magnifique, nous sommes ravis d'avoir pu y célébrer notre mariage.
    Mme De La Motte St Pierre est restée disponible et à notre écoute de la réservation jusqu'à la fin du brunch. Elle nous a aussi recommandé certains prestataires.
    Elle nous a même accompagné pour prendre des photos dans les plus endroits du domaine.
    Nous recommandons vivement!
    Et encore merci à Mme De La Motte St Pierre et son mari!

Réponse de Domaine de Montigny le Gannelon:

Trop heureux de partager ce moment magique de votre vie, du départ jusqu'au grand jour, merci de votre confiance
    Guitard Envoyé le 28/09/2023

Magnifique lieu

Magnifique lieu de mariage, avec des propriétaires aux petits oignons pour les mariés que nous étions. Nous avons passé une journée inoubliable et toute la logistique s’est très bien passée.
    Merci aux propriétaires! C’était incroyable je recommande sans hésiter!

Réponse de Domaine de Montigny le Gannelon:

Merci d'avoir pensé à nous mettre un avis aussi sympathique .Nous avons été très heureux de vous accueillir et de vous apporter tous vos souhaits. Merci encore de votre confiance et encore tous nos vœux de bonheur. L.de La Motte Saint-Pierre
    Helene H. Envoyé le 11/09/2023

Un très belle fête

Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nos invités ont été sous le charme de cette propriété avec son très beau parc pour le cocktail et le manege avec son architecture originale pour le diner. Tout le monde a passé une très belle journée !

Réponse de Domaine de Montigny le Gannelon:

Merci chère Madame pour votre avis aussi favorable que sympathique. Vous nous aviez fait confiance, soyez en encore remerciez. Encore tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés. L.de La Motte Saint-Pierre

Helene H. Envoyé le 04/09/2023

Lieu magnifique et original

Nous recommandons vivement Montigny le Gannelon pour un mariage. Nos invités ont apprécié les lieux, le parc avec le château en arrière plan pour le cocktail, le manège avec son architecture à la Eiffel pour le diner et la soirée, et la vue sur le Loir. Il y a une grande capacité d'accueil et les propriétaires sont charmants et à l'écoute de nos questions ou besoins. Pour les mariés, photos dans la château et sur le balcon et certains de nos invités ont eu une visite des lieux ou un tour en voiturette de golf avec les propriétaires ! Bref si c'était à refaire ce serait les yeux fermés !
    Marie P. Envoyé le 26/06/2023

Mariage du 24 juin

Le cadre est magnifique . Le parc du château est très bien entretenu. Nous avons passé un super mariage. Je recommande vivement ce lieu.
    Marie et Benjamin PRieur

Réponse de Domaine de Montigny le Gannelon:

Merci infiniment pour la gentillesse de votre avis. Nous avons été très heureux de vous accueillir à Montigny. Si vous avez l'occasion de passer près d'ici, nous serons toujours heureux de vous revoir. Encore tous nos vœux de bonheur.
    Marie R. Envoyé le 26/07/2023

Tout simplement parfait !

Notre mariage n’aurait pas pu avoir lieu ailleurs qu’au domaine de Montigny-le-Gannelon.
    Le domaine offre un cadre idyllique pour organiser une cérémonie de mariage élégante, raffinée et bucolique.
    Nous n’oublierons jamais l’accueil des châtelains qui ont permis de rendre exceptionnelle cette journée inoubliable.
    Ils ont été à notre écoute et au petit soin pour que tout soit parfait le jour J : de l’entretien de la pelouse du magnifique jardin,
    au conseil des prestataires ainsi qu’à leur disponibilité pour nos invités à l’occasion de la visite du château.
    Ne cherchez plus, vous avez trouvé un lieu idéal, accueillant et magique pour votre mariage, tout simplement parfait !

Réponse de Domaine de Montigny le Gannelon:

Merci infiniment pour la gentillesse de votre avis . Nous serons toujours heureux de vous revoir si vous passez près de chez nous. Encore tous nos vœux de bonheur.
    Roselyne C. Envoyé le 26/05/2023

Lieu exceptionnel, extrèment sympathique et familial pour un mariagepour un mariage

Tout y est : choisir de se marier à Montigny- le-Gannelon n'est pas louer un lieu pour un mariage mais c'est trouver une demeure avec une histoire, une famille, un endroit qui a du caractère, du charme, une belle propriété avec de la vue une façade Renaissance... et beaucoup de place pour grands et petits. L'accueil des propriétaires est exceptionnel, madame de La Motte Saint-Pierre est aux petits soins. Pas de Bling Bling, c'est tout simplement parfait pour un joli mariage dans un bon esprit familial. Nous y avons marié notre fille le mois dernier, cela n'a été que du bonheur !

Réponse de Domaine de Montigny le Gannelon:

Comment vous remercier pour cet avis merveilleux. Ce fut vraiment un plaisir que de vous accueillir à Montigny. En espérant vous revoir si vous passez près d'ici. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Benoit B. Envoyé le 24/10/2022

Mariage mi-octobre 2022

Remarquable accueil de mme la châtelaine, extrêmement dévouée et attentive à l'organisation générale comme aux détails, bien au delà de ce que nous pouvions attendre. A donné de sa personne pour que le parc soit au plus beau, en dépit d'une météo capricieuse. Grande confiance dans les échanges. Un vrai plaisir, un peu comme si nous étions chez nous ! Nous a facilité l'usage de l'église du village avec efficacité. Une très belle adresse et un accueil a la fois pro et chaleureux, à deux heures de Paris. Nous recommandons vivement !

Réponse de Domaine de Montigny le Gannelon:

Désolée d'une réponse aussi tardive...ce fut un réel plaisir que de vous accueillir à Montigny et de vous aider du mieux possible. N'hésitez pas à vous arrêter si vous passez près d'ici. Ce sera toujours un plaisir pour nous. Beaucoup de bonheur à vous tous.
  • Manon
    Manon F. Envoyé le 07/09/2022

Superbe chateau

Nous avons passé notre mariage dans un lieu magique. Nous attendons avec impatience les photos du drone qui permettront de voir le château dans son intégralité !
    Madame De La Motte St Pierre et son mari sont à l'écoute de nos demandes. Ils n'hésitent pas à participer activement pour que tout soit parfait ! Un grand merci à eux pour leur temps et leur confiance.
    Amicalement,
    Manon et Thibaud

Réponse de Domaine de Montigny le Gannelon:

Désolée de mes remerciements si tardifs...ce fut un réel plaisir que de vous aider l'un et l'autre : calèche...et feu d'artifice...très bon anniversaire à vous deux.
    Côme D. Envoyé le 11/09/2022

Moment magique !

Merci pour votre accueil et de nous avoir permis de vivre le meilleur jour de notre vie !