Avis de Domaine de Pijaubert

Domaine de Pijaubert

Montauroux, Var

Marine C. Envoyé le 04/12/2023

Quand la magie opère ...

Se marier au Domaine de Pijaubert a relevé d'une évidence pour nous dès la première visite : un cadre naturel et débordant de charme qui en fait toute son exception, la possibilité de se retrouver en petit comité avant et après le mariage, des lieux pensés pour chaque moment clé du mariage, bref un énorme coup de coeur pour des amoureux de la nature comme nous.

Mais ce fut surtout une rencontre magique avec Caroline et sa famille, qui fut plus qu'un pilier pour nous ! On nous avait dit que la préparation du mariage serait source de beaucoup de stress, mais il n'en fut rien grâce à elle. Rencontrer Caroline, en tant que wedding planneuse, c'est réévoquer votre histoire d'amour pour qu'elle en ressorte le meilleur, c'est discuter des heures des moindres détails pour être sûr que cela soit le plus beau jour de votre vie, c'est pouvoir compter sur un goût décoratif sûr et au plus proche de ce que vous visualisez, c'est avoir des conseils pertinents, c'est être serein et confiant tout au long de l'année de préparation mais encore plus le jour J où elle, et sa famille, ont su tout organiser pour que nous ne pensions uniquement qu'à notre famille, nos amis et nous !
    Rencontrer Caroline c'est rencontrer une femme passionnée, soucieuse de bien faire, avec un sourire communicatif et rêver ensemble de tout ce qui est possible ! Ce fut une évidence aussi ... et il est important de s'entourer de telle personne croyez-nous !

Alors encore merci à vous 3 de nous avoir offert le plus beau jour de notre vie ! Ce fut magique et encore plus que ce que nous imaginions ! Merci d'avoir été plus qu'une personne de confiance qui nous accompagnait et soutenue dans ce beau chapitre !
    Enno Envoyé le 27/08/2022

domaine magique

Domaine magique situé en pleine nature , idéal pour un mariage champêtre

Meilleure lieu de mariage que plusieurs invités ont vus dans leur vie

Proprios a l'écoute, aimables et flexibles

Possibilité de loger les invités

Chevaux, poules, piscine, barbecue, chaînes de centaines d'années

Seul défis : loger et organiser taxis pour invités dans ce domaine isolé. Faisable mais difficile

Un grand merci Caro et Jimmy

Fortement à recommander
  • Nicolas
    Nicolas A. Envoyé le 12/08/2022

Un lieu sublime et des hôtes au top

Leur réputation n'est plus à faire le domaine de pijaubert est un lieu idéal pour un mariage. Caroline et Mike sont aux petits soins... Voilà c'était notre mariage il est derrière nous et nous ne l'oublierons jamais. Le lieu est tout simplement magique pour les mariés les invités et les enfants également

Typhaine Envoyé le 17/07/2021

Mariage 10 juillet 2021

Un domaine magnifique au cœur des collines où nous avons passé 3 jours extraordinaires dans une bulle. Un dîner de mariage sous les étoiles avec une vue magnifique. L’accueil au top, des propriétaires toujours disponibles et arrangeants. Nous recommandons sans souci.

Réponse de Domaine de Pijaubert:

Merci Typhaine et Simon pour votre confiance ! Toutes nos félicitations à vous deux et toutes nos meilleurs voeux à votre petite famille pour cette nouvelle aventure !
  • Blondeel
    Blondeel C. Envoyé le 17/09/2019

Un lieu magique

Nous avons eu un mariage parfait : 2 jours dans cette sublime propriété qui nous a fait nous sentir chez nous, en vacances en provence avec toute notre famille et nos amis. Une équipe en or, parfaite et sur qui on peut compter, presque comme de la famille ! L'endroit est sublime, il y fait bon vivre ! Nous recommandons ce lieu à tout ceux qui désirent un mariage à la hauteur de leurs rêves. Nous garderons un souvenir impérissable de notre mariage grâce à vous !
    Emilie Envoyé le 23/01/2020

Lieu magique !

Domaine exceptionnel où la nature et le calme sont omniprésents. Il ne faut pas beaucoup pour en faire un lieu magique pour célébrer un mariage. Une semaine de magie !
    Jane D. Envoyé le 09/07/2019

Un lieu magique et des propriétaires formidables !

Toute la famille Pike s'est mobilisée pour que tout soit parfait le jour J ! Un grand merci à tous car c'était magique, nos invités ont adoré ce lieu...Encore merci !
  • Jade
    Jade O. Envoyé le 20/02/2020

Mariage de rêve

Ce lieu est juste sublime on ne peut pas rêver mieux. Les propriétaires sont jeunes super sympa et disponibles. Aucune contrainte de traiteur ou DJ imposé ou encore d'horaire limité.
  • Mademoiselle F
    Cassia F. Envoyé le 10/07/2018

Un lieu magnifique !

Nous avons fait notre mariage au Domaine de Pijaubert et ce fut magnifique ! Nous l'avions visité en février, sous la pluie et le coup de coeur avait été immédiat et quel bonheur de le revoir ensoleillé et en fleurs. Un endroit enchanteur et où l'on se sent comme à la maison. Tous nos invités nous ont complimentés sur ce lieu et si nous devions recommencer nous ferions le même choix. Les propriétaires nous ont accompagnés tout au long des préparatifs et également la veille et le jour du mariage. Alors merci à vous nous avons des étoiles plein les yeux.
    Fanny & Anthony
    Mudadu A. Envoyé le 30/12/2017
    Nous nous sommes mariés le 9 septembre 2017 dans ce sublime domaine. Tout était parfait malgré une pluie battante. Les propriétaires et le domaine sont fantastiques et à l' écoute. Nous avons eu un réel coup de cœur pour ce domaine des que nous l'avons vu sur le site. C'était tout ce qu on l'on cherchait. Une ambiance familiale, champêtre et rustique : le combo parfait pour nous.