Avis de Domaine de Quincampoix

Les Molières, Essonne

• Pau91410
    Pauline Envoyé le 05/11/2023

Un Domaine d'exeption

Nous avons fait notre mariage dans ce domaine en novembre. Quel mois parfait pour cette évenement ! L'automne, le parc arboré avec ses couleurs, la nuit qui tombe et les lanternes allumés dans la cour donne un charme fabuleux. Nous avons passé un merveilleux moment. Pascale et son équipe ont été très attentionnés et à l'écoute.
    Valerie Envoyé le 28/10/2023

Un endroit de rêve

Quel magnifique lieu, nos invités et nous-mêmes avons passé un moment hors du temps! L'accueil est sympathique, chaleureux et très professionnel, nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. Merci à Pascale et toute son équipe, vous avez aidé à rendre ce jour inoubliable.

Lexane N. Envoyé le 11/10/2023

Domaine idéal pour un mariage

Nous nous sommes mariés fin septembre 2023 avec 80 personnes. Le temps était idéal et le lieu parfait en terme de place. On s'y sent comme dans une maison grâce à la décoration. Tous les invités étaient ravis du lieu. Les propriétaires ont installé nos décorations comme nous le souhaitions. Nous avons pu apporter toutes les affaires la veille. Pour le brunch du lendemain, nous avons pu installer nos affaires comme nous le souhaitions.
    Nous recommandons vivement ce lieu !
    Elsa Envoyé le 29/09/2023

Mariage Elsa et Fabrice 09.09.23

Lieu époustouflant et bourré de charme pour accueillir notre mariage.
    Nous ne regrettons absolument pas d avoir choisi ce domaine .
    De plus , tout est très bien organisé. Vous pouvez compter sur Pascale, la propriétaire des lieux et son equipe pour que tout se déroule à merveille !
  • Biba
    Biba B. Envoyé le 19/09/2023

Merciii!

Une expérience inoubliable!!! Ce lieu est exceptionnel et magique. Une rencontre extraordinaire avec Pascale, propriétaire des lieux. Elle a été merveilleuse, arrangeante et a su répondre à nos besoins et envies. Il y a des rencontres dans la vie qu’on n’oublie pas et Pascale en fera partie pour ma part. Vous pouvez vous fier à son expérience, ses conseils vous feront gagner du temps, de l’énergie et vous ne serez pas déçus!
    +++ pour Réception prestige qui ont été au top du début jusqu’à la fin, merci à Raphaël, Cyril et toute l’équipe qui est juste à-do-rable! A tel point qu’on les reprendra sur nos événements professionnels sans hésitation! Quant à Marco, que voulez-vous que je vous dise? si ce n’est qu’il est gentil, drôle, à l’écoute, serviable… le meilleur Dj du monde quoi! Qu’ajouter de plus? Un immense merci pour ce jour inoubliable pour nous et nos invités qui nous en parlent encore… merci infiniment et que nos chemins puissent se recroiser encore et encore!
  • Claire
    Claire D. Envoyé le 14/09/2023

Lieu de réception mariage

Nous avons réalisé notre mariage au Domaine de Quincampoix fin août 2023.
    Nous avons été très content de l’option tout en main, le lieu de réception est super et à beaucoup de charme.
    Un grand merci à Marco qui a su gérer d’une main de maître l’ambiance de la soirée et qui nous a proposé une sélection de musique qui nous représentait parfaitement.
  • Blandine
    Blandine L. Envoyé le 10/09/2023

Domaine enchanteur et organisation optimale

Nous avons passé un magnifique moment au domaine de Quincampoix. Le domaine nous a enchanté dès la première visite. Le lieu est magnifique et se suffit à lui-même sans nécessité de décoration complémentaire. Nous cherchions un domaine avec traiteur afin de ne pas avoir à gérer la coordination. Le domaine proposent une liste de prestataires habitués. Nous avons été comblés de ce côté : le traiteur Fantaisy est au domaine comme chez lui ce qui réduit considérablement les besoins de coordination le jour J et nous laisse l'esprit tranquille. Il est de plus excellent avec des mets variés et une touche d'originalité.
    Cette formule clé en main est vraiment une force et toutes les prestations proposées sont de qualité. Pascale la propriétaire est à l'écoute et son accompagnement permet d'organiser sereinement cet événement.
    Le jour J, le résultat rejoint la promesse: notre mariage a été comme nous l'imaginions et tout s'est déroulé comme sur du papier à musique. Le DJ Marko qui fait aussi régisseur est à la fois très professionnel et sympathique facilitant le déroulé dans une très bonne ambiance avec une bonne programmation musicale.
    Cette organisation, nous a permis d’apprécier et de vivre pleinement notre mariage au Domaine. Nos invités ont également adoré le lieu, l'ambiance et le repas.
    Nous recommandons chaudement le domaine de Quincampoix pour organiser son mariage.
    Camille G. Envoyé le 28/07/2023

Mariage féerique

Le premier mot nous venant à l’esprit concernant notre mariage est parfait évidemment ! Nous nous sommes mariés le 21 juillet 2023 au Domaine de Quincampoix et comment trouver les mots justes pour ce sublime endroit ? Tout était magique du début la fin, la variété des espaces du domaine permet de faire découvrir à chaque moment du mariage un nouvel endroit (cérémonie laïque au bord des douves, cocktail dans la splendide cour, dîner et soirée dans les magnifiques salles puis clôturée ces moments par un superbe brunch sur les terrasses) !
    Comment ne pas parler également de la douceur et de la gentillesse de Pascale la propriétaire. Merci Pascale, tu es une personne passionnée et nous avons été ravis d’être accompagné par une aussi belle personne pour ce moment si important de notre vie
    Les autres points positifs du domaine sont les prestataires incroyables avec lesquels Pascale travaille : Fantaisy Traiteur pour lequel nous ne comptons plus les éloges reçues de la part de nos invités, Grégory du fleuriste du coin qui a su sublimer encore plus ce lieu féerique mais aussi Marko le formidable DJ régisseur qui a su s’adapter et mettre une ambiance de folie ! Nous n’oublions pas non plus Karin Lacoste notre photographe qui nous permet d’avoir des souvenirs gravés de ce moment que l’on aimerait faire durer une éternité !
    Merci à toute l’équipe, nous sommes mariés ça y est et nous avons vécu la plus belle journée de notre vie
    Sophie C. Envoyé le 18/07/2023

un bel écrin pour un moment d'exception

Je souhaite vous remercier au nom de tous les co décideurs...pour l agréable moment que nous avons partagé avec nos invités dans votre belle demeure. Elle aura été un très bel écrin pour accueillir toutes les émotions qui s' y sont exprimées et tous ont été conquis par le charme et l'originalité de l'endroit.