Domaine de Saint Bacchi

44 avis | Jouques (Bouches-du-Rhône)

Avis de Domaine de Saint Bacchi

• MARION

Marion · Marié(e) le 13/07/2020

Mariage 13 juillet

Le domaine est merveilleux, Cécile est au top pour l'organisation !
    Ils font la mise en place, ils nous aident beaucoup et je vous conseille de prendre Arbois et 1somniak.

Mariage parfait !

Envoyé le 21/07/2020

Chers Marion et Arnaud,
    Ce fut vraiment un plaisir d'avoir contribué à l'organisation et le déroulement de votre mariage dans cette période très particulière ! Merci de nous avoir fait confiance (désolée pour ma réponse bien tardive, je pensais vous avoir déjà répondu !).
    Nous vous souhaitons encore tout le bonheur du monde.
  • Charlène

Charlène N. · Marié(e) le 04/10/2019

Excellent en tous points

Mariage parfait.
    Le lieu est incroyable.
    Les propriétaires sont aux petits soins pour que tous se passe comme il faut.
    Ils nous ont très bien conseillés quand on leur a dit qu’on cherchait les prestataires pour le mariage.
    Les chambres sont très propres.
    Le petit déjeuner était très bon.
    Vraiment je recommande ce lieu magique !

Envoyé le 05/10/2019

Charlène et Johann
    Nous vous remercions pour vos recommandations ! Nous garderons un très bon souvenir de ce tout petit mariage très chaleureux et familial mais avec une ambiance du tonnerre !
    Bonne continuation à vous
    Cécile et Daniel Ughetto
  • Manuela

Manuela · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage merveilleux

Nous nous sommes mariés au domaine le 28/09 dernier et avons pu vivre un moment inoubliable et parfait sous tous les angles ! Les propriétaires sont à l’écoute, disponibles et de très bons conseils ! Nous avons pu célébrer notre cérémonie laïque dans le parc, profiter du domaine le temps d’un week-end ! Merci pour ce week-end inoubliable. Nous avons encore des étoiles dans les yeux !

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Domaine de Saint Bacchi:

Manuela et Charles-Henri (alias Manue et Karlos !), c'est nous qui vous remercions pour cette belle ambiance amicale et familiale. Nous sommes heureux d'avoir contribué un peu à la réussite de votre week-end de mariage, bons souvenirs !
    Peut-être à bientôt (et bien le bonjour à Léon et Lewis !).
  • Celine

Céline C. · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu exceptionnel pour un mariage rêvé

Un coup de cœur en septembre dernier et nous voilà pour le plus beau jour de notre vie dans ce super domaine. Un lieu exceptionnel en tout point, des propriétaires, Cécile et Daniel, attentifs, gentils et disponibles pour que ce jour reste gravé à jamais. Un grand merci à vous !

Envoyé le 17/09/2019

Céline et Yoan,
    Un grand merci à vous de nous avoir permis de voyager en Ecosse !
    Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement.
    Longue et belle route à vous.
  • Coralie

Coralie L. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24 août 2019

Un cadre exceptionnel ! Nous remercions Daniel et Cécile pour leur gentillesse, leurs conseils et leur grand professionnalisme. Notre mariage était juste parfait et c'est aussi grâce à vous ! Merci beaucoup.

Envoyé le 26/08/2019

Coralie et Paul
    Tout était réuni pour que cette journée soit la plus belle ! De belles personnes, du soleil, de la bonne humeur...
    A bientôt nous espérons et que du bonheur !

Flore · Marié(e) le 23/08/2019

Un lieu d'exception et des propriétaires géniaux !

Je ne vous remercierai jamais assez pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre professionnalisme !
    Ce sont des gens extraordinaires en toute simplicité !
    Une rénovation avec beaucoup de goût !
    Je l’ai recommande à 100%

Envoyé le 25/08/2019

Flore et Grégory
    Comme elle est vite passée cette journée ! Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur et beaucoup de cocktail pour continuer la fête !
    Belle route !

Anne-Marcelle · Marié(e) le 21/06/2019

La perfection existe !

Ce fut un coup de foudre à la première visite, et cela s'est vérifié puisque notre mariage a été un véritable rêve... Nos invités ont été éblouis par ce lieu incroyable. La chambre nuptiale est très romantique.

Envoyé le 25/06/2019

Anne-Marcelle et Patrice,
    Comme je vous l'ai dit, vous avez largement contribué à la réussite de cette belle journée par votre bonne humeur et votre gentillesse ! Quel plaisir de vous avoir accompagné ! Peut-être à bientôt lors d'un passage sur Jouques !
    Encore toutes nos félicitations.

Missaline · Marié(e) le 15/06/2019

Magnifique !

Quel lieu ! Quelles prestations !
    Ce fut un total bonheur de pouvoir faire notre réception au domaine de la Chapelle Saint Bacchi.
    La propriétaire est un amour, aux petits soins pour les mariés et leurs convives.
    Un environnement "wahou" quand on passe la grille et que l'on découvre cette ancienne chapelle.
    Tout est mis en oeuvre pour que vous y passiez un week-end de rêve et un mariage d'exception. Tous les convives n'ont eu de mots pour la beauté des lieux. De la cérémonie laïque au dîner en passant par le vin d'honneur sur la terrasse.
    Nous remercions aussi Claire la baby-sitter qui a été avec les enfants une super animatrice. Elle a su les occuper et les amuser. Elle a été parfaite.

Envoyé le 22/06/2019

Aline et Eric,
    C'est la première fois qu'on me dit que je suis un amour ! Et ça me touche beaucoup. Si je suis aux petits soins pour les mariés c'est que je suis bien consciente que c'est une journée unique qui doit frôler la perfection. Donc, si vous êtes satisfaits, moi aussi !
    Nous vous souhaitons bonne continuation, et Claire se joint à moi pour vous féliciter à nouveau et vous remercier.

Charlotte C. · Marié(e) le 25/05/2019

Un domaine d exception

Le domaine est le premier que nous ayons visité lorsque nous avons décidé de nous marier et nous avons eu le coup de coeur !
    Ce lieu plein de charme et chargé d histoire nous a séduits... Nos invités aussi d'ailleurs... Ils étaient unanimes...
    La météo n'étant pas très clémente, nous avons donc profité de la salle de repli absolument magnifique mise à disposition.
    Quant à la salle principale, elle est somptueuse...
    Merci à Mr et Mme Ughetto pour leur accueil et leur disponibilité.
    Si vous cherchez un lieu d'exception abordable n'hésitez plus...

Envoyé le 28/05/2019

Charlotte et Vincent,
    Et oui, la météo vous a causé quelques soucis surtout la veille, car le jour J, finalement ça a mis une ambiance particulière, très cocooning, très conviviale. Car les invités se sont très facilement accommodés de la situation, nous aussi ainsi que le traiteur, Rebecca, l'officiante... Ce fut un mariage très réussi, plein de joie à votre image ! Nous vous remercions et vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Julie · Marié(e) le 18/05/2019

Cecile & Daniel
    Nous vous remercions de tout cœur d’avoir contribué à notre si beau mariage.
    Votre sublime domaine promet à tous les futurs marié d’avoir un cadre de rêve pour cet événement si important dans une vie.
    Cecile nous a accompagnés, guidés, épaulés tout au long des préparatifs, pour la mise en place elle a été très disponible pour répondre au mieux aux petits aléas de dernière minute avec beaucoup de bienveillance.
    Nous avons passé un week-end idyllique nos convives étaient sous le charme du domaine.
    Votre professionnalisme et votre grande expérience des mariages nous ont assuré une réception haut de gamme et nous vous en remercions encore et encore.
    Nous vous recommandons à tous les futurs mariés qui cherchent un lieu d'exception !

Envoyé le 20/05/2019

Chers Julie et Robin,
    Ce fut un plaisir tout particulier pour nous de vous épauler pour votre mariage ! Et j'avoue encore une fois que cela me plaît de mettre à profit mon expérience.
    Vous avez été des mariés adorables, encore toutes nos sincères félicitations.
    À très bientôt,
    Cécile et Daniel.