Domaine de Saint Bacchi

44 avis | Jouques (Bouches-du-Rhône)

Avis de Domaine de Saint Bacchi

• Blanchet

Fiona B. · Marié(e) le 03/08/2017

Tout simplement excellent ! M. et Mme Hughetto sont extrêmement gentils. Ils sont fiables et flexibles. La chapelle est un lieu idyllique pour se marier, à taille humaine. Très bel éclairage, disposition de la salle très bien, salle pour les enfants avec télévision.

Envoyé le 31/08/2017
  • Marina

Marina B. · Marié(e) le 21/07/2017

Nous nous sommes mariés dans le Domaine de La Chapelle de Saint Bacchi. Merci à Monsieur et Madame Ughetto pour leur accompagnement pendant un an et leur gentillesse. Nous nous sommes sentis comme chez nous. C'était parfait et nous avons réalisé le mariage de nos rêves aussi un peu grâce à vous.
    Encore un grand merci.

Envoyé le 25/07/2017

Réponse de Domaine de Saint Bacchi:

Merci à vous Marina et Antoine ! C'est toujours un plaisir d'accompagner des mariés bien sympathiques comme vous.
    Longue route à vous.

Anna R. · Marié(e) le 09/06/2017

Un domaine de caractère dans un cadre enchanteur.
    Un extérieur magnifique et une salle grandiose qui ravie les invités.
    Monsieur et Madame Ughetto sont aux petits soins pour le bon déroulement de cette journée.

Envoyé le 25/06/2017

Réponse de Domaine de Saint Bacchi:

Tout le plaisir a été pour nous de vous avoir accompagnés pour les préparatifs et surtout le jour j !
    Encore toutes nos félicitations...

Jules · Marié(e) le 03/06/2017

Le domaine de la Chapelle Saint Bacchi est un lieu merveilleux pour toutes cérémonies (festivités de mariage, cérémonie laïque…).
    Les propriétaires sont présents lors de la préparation et à l'écoute.
    Si c'était à refaire, je ne changerai rien.
    Encore merci.

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Domaine de Saint Bacchi:

Merci Jules pour vos recommandations, cela nous touche et nous encourage pour nous occuper toujours encore mieux de tous les mariés !
    Plein de bonheur à tous les deux

Karen H. · Marié(e) le 02/06/2017

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce domaine, nous-mêmes ainsi que nos familles et amis sont totalement tombés sous le charme ! Ensemble avec le traiteur et l'animation, c'est une formidable équipe qui nous a fait passer un mariage inoubliable. Encore un énorme merci pour tout !

Envoyé le 18/06/2017

Karen et Pierre-Yves,

Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'organisation et le déroulement de votre mariage !

Encore tous nos vœux de bonheur.

Myriam · Marié(e) le 26/05/2017

Remerciements

Voilà un an que l'on a célébré notre mariage à la Chapelle Saint Bacchi et grâce à ce lieu sublime nous garderons un souvenir inoubliable de ce moment. Nous avons eu un coup de cœur à notre arrivée. De nombreux éléments qui nous ont conquis, comme un jardin verdoyant pour faire les photos de famille, une grande terrasse pour le vin d'honneur, une salle pour les enfants, des chambres pour accueillir nos proches ainsi que notre chambre nuptiale. Mr et Mme Ughetto ont su faire preuve de professionnalisme à travers leurs différents conseils. La disponibilité de Mme Ughetto est à souligner, elle s'investit jusqu'à nous aider à disposer nos éléments de décoration afin de nous faire gagner du temps pendant notre absence. Concernant la liste des prestataires partenaires, nous avons choisi le traiteur Arbois et le groupe 1somniak et tout était à la hauteur de notre espérance.
    Si vous recherchez un lieu magique pour un événement magique, la Chapelle Saint Bacchi rassemble tous ces critères.

Envoyé le 26/05/2018

Réponse de Domaine de Saint Bacchi:

Myriam et Mickaël, cela nous fait très plaisir de recevoir autant de compliments un an après et de voir que vous ressentiez toujours autant d'émotion ! Merci beaucoup et bon anniversaire de mariage !
    Peut-être à bientôt !
  • Perechodov

Céline P. · Marié(e) le 29/10/2016

Vraiment très très bien !! Tous les invités ont été enchantés du lieu, des gîtes. Endroit magique et magnifique ! Prestations de haute qualité ! Propriétaires au top et très prévenants ! À recommander !

Envoyé le 03/11/2016

Sans D. · Marié(e) le 11/09/2015

Nous sommes totalement satisfaits d'avoir célébré notre mariage à la chapelle Saint Bacchi ! Que ce soit le domaine (ses différents lieux), la chapelle (son aspect et sa disposition) les propriétaires (leur sérieux, leur professionnalisme et leur amabilité ont été exemplaires !) et les logements sur le site, tout a été parfait ! Les règles et limitations (très limitées) sont claires et tiennent du bon sens : la liste des traiteurs est imposée mais le choix est large et pour tous les budgets (et au moins pas de doute sur la qualité du traiteur) et les vins du domaine sont obligatoires (tous nos invités se sont régalés, vous pouvez y aller les yeux fermés). Nous avons partagé avec eux des moments exceptionnels. La qualité de leur assistance pour faire face aux difficultés de dernière minute a été formidable (c'est du vécu !). Ils ont même joué le jeu en suivant le dress code ! Rien à redire si ce n'est que si nous recherchions un lieu d'exception pour célébrer une journée d'exception, nous l'avons trouvé ! Encore un énorme merci pour nous avoir aidé à organiser la plus belle journée de notre vie !

Envoyé le 22/09/2015

Bonjour
    Et merci beaucoup pour vos gentils commentaires, là c'est le top !
    Ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre mariage, ce jour si particulier.
    Encore un grand merci et peut-être à bientôt.
    Bien cordialement

Cécile Ughetto

Maryline D. · Marié(e) le 18/07/2015

Le domaine de saint Bacchi est magnifique et magique. Tout nos invités ont été ravis. Les propriétaires sont disponibles pour nous conseiller dans l'aménagement de la salle. Une liste de traiteurs est proposée et convient pour tous les budgets. Le vin est aussi imposé mais de qualité. En revanche, lieu moins adapté aux enfants mais la nounou imposée est géniale. Bref, nous sommes ravis d'avoir célébrer notre mariage là bas.

Envoyé le 05/08/2015

Turchi P. · Marié(e) le 27/06/2015

Un mariage de rêve, dans un cadre vraiment superbe ! Tout était merveilleux, aucune fausse note. Le lieu, le traiteur Frédéric Bernard, la musique 1Somniak, le photographe Frédéric de Artais, que des prestataires de grande qualité. A recommander !

Envoyé le 28/07/2015