Avis de Domaine de Sarson

Domaine de Sarson

Grignan, Drôme

• Stephane
    Stephane T. Envoyé le 07/01/2024

Des souvenirs pour la vie...

Nous avons eu la chance de fêter notre mariage et le réveillon du 31 au Domaine de Sarson. Ce domaine est magique par sa beauté, son authenticité. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Merci à Nicolas, à Lenny pour leur disponibilité très appréciée. A très vite, et merci encore.
  • Cyrielle
    Cyrielle P. Envoyé le 12/09/2023

Mariage Cyrielle et Benjamin

Que dire de ce lieu juste splendide ! Tout le monde a été ébloui par la beauté du lieu ! Un endroit soigné a la perfection, un cadre idyllique, un accueil de qualité, rien a redire. Le seul petit bémol, l'absence de matériel de première nécessité tels que couverts, assiettes etc qu'il faut prévoir...
    Pour le reste tout était parfait !

ChatGPT
    Chers Cyrielle et Benjamin,

Tout d'abord, un immense merci pour vos chaleureux commentaires sur notre lieu de mariage. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'endroit splendide et que la beauté du lieu ait ébloui vos invités. Votre bonheur est notre plus grande récompense.

Nous sommes également enchantés de lire que vous avez apprécié le soin apporté à chaque détail, le cadre idyllique et la qualité de notre accueil. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience mémorable à nos visiteurs, et il semble que cela ait été le cas pour votre mariage.

Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. C'était un honneur de célébrer ce moment magique avec vous, et nous espérons que les souvenirs de votre mariage resteront gravés dans vos cœurs pour toujours.

Concernant le petit bémol que vous avez soulevé concernant l'absence d'ustensiles de cuisine, il est vrai que nous n'en fournissons pas car les repas sont gérés par des prestataires professionnels disposant de leur propre matériel et nous avons toujours de quoi dépanner quelques ustensiles si nécessaire sur simple demande.

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir choisis comme lieu de célébration de ce moment exceptionnel de votre vie. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux.

Bien à vous,

• Steffy
    Steffy R. Envoyé le 03/10/2023

Le mariage de rêve

Nous nous sommes mariés le 17/08 au domaine l’endroit était juste parfait et splendide . Nos invités ont été conquis !
    Le personnel est à l’écoute et répond à la moindre de nos questions.
    Les chambres étaient très bien ! Nous ne regrettons ps notre choix !!!!

Chère Steffy, cher Thibault,

Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre retour positif et chaleureux sur votre expérience au sein de notre domaine. Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage, a été à la hauteur de vos attentes et que le lieu a contribué à créer le mariage de vos rêves.

C'est un immense plaisir pour nous de savoir que nos installations ont été à la hauteur de vos espérances et que vos invités ont été conquis. Nous nous efforçons constamment de fournir un cadre parfait et splendide pour des moments aussi spéciaux que celui que vous avez vécu.

De plus, nous sommes enchantés de savoir que notre équipe a été à l'écoute et a répondu à toutes vos questions, contribuant ainsi à rendre votre expérience encore plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez ressenti cela tout au long de votre séjour.

Quant à nos chambres, nous sommes ravis qu'elles aient répondu à vos attentes et que vous ne regrettiez en aucun cas votre choix. Votre bonheur et votre satisfaction sont notre plus grande récompense.

Encore une fois, merci d'avoir choisi notre domaine pour célébrer ce moment unique de votre vie.

Toutes nos félicitations et nos meilleurs vœux pour votre vie de couple !

• Sophie
    Sophie V. Envoyé le 17/08/2023

Le plus beau domaine !

Nous avions réservé le domaine avant même de l’avoir visité ! Et quand on est venus on savait qu’on avait fait le bon choix. Le domaine est juste sublime ! Son grand avantage est de pouvoir dormir sur place (plus de 90 couchages) !

Réponse de Domaine de Sarson:

Un immense merci pour vos paroles enthousiastes ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre confiance en notre domaine a été récompensée dès votre première visite. Savoir que vous aviez réservé sans même avoir vu le lieu en dit long sur la réputation que nous nous efforçons de maintenir.

La beauté du domaine est chère à nos cœurs, et nous sommes fiers de pouvoir offrir l'opportunité à nos clients de non seulement profiter de ses espaces magnifiques, mais aussi de pouvoir y séjourner confortablement avec un grand nombre de couchages disponibles. Cela ajoute indéniablement une touche spéciale à chaque événement.

Nous espérons sincèrement que votre expérience au sein de notre domaine restera gravée dans vos souvenirs. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette magnifique aventure qu'est la mariage. Avec tous nos remerciements, l'équipe de Domaine de Sarson.
  • Esther
    Esther Envoyé le 12/08/2023

Incroyable lieu de réception

Ce n’est pas par hasard que nous avons choisi le Domaine de Sarson comme lieu de réception. C’était magique, nous et nos invités en on pris pleins les yeux par la beauté des lieux.
    Nous avons fait le choix de nous marier un mardi, et de faire le brunch le mercredi, et cela n’a rien changé au fait que la quasi totalité de nos invités ont répondu présents.
    Nicolas, le gérant du domaine ainsi que son équipe, ont été très disponibles et à l’écoute de nos envies.

Chère Esther, Cher Jeremie,
    Merci infiniment pour vos mots élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Domaine de Sarson a été magique et mémorable. Votre choix de célébrer votre mariage un mardi suivi d'un brunch le mercredi est une idée brillante, surtout compte tenu du nombre impressionnant de vos invités qui ont joyeusement participé.

Nous sommes extrêmement ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes et d'avoir contribué à rendre vos moments spéciaux encore plus merveilleux. Nous croyons fermement en l'importance de l'écoute attentive et de la disponibilité, et il est gratifiant de savoir que nous avons pu répondre à vos envies.

La beauté de nos lieux et le travail acharné de notre équipe se conjuguent pour offrir des expériences uniques et inoubliables à nos clients, et votre commentaire est un rappel précieux que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux ! Avec tous nos remerciements, l'équipe du Domaine de Sarson.
  • Cindy
    Cindy F. Envoyé le 21/07/2023

Mauvaise expérience, très décevant !

Nous avons choisi le Domaine de Sarson pour nous marier le 15 Juin 2023 et malheureusement nous le regrettons amèrement. Un lieu que nous avons choisi pour sa beauté et praticité pour le nombre d'hébergements sur place, mais dans lequel nous n'aurions jamais pensé vivre un enchainement de péripéties qui nous ont apporté uniquement stress et contrariété. Un cauchemar. Pour commencer, nous avons dû attendre 2h en extérieur en plein vent avec un bébé de 6 mois pour qu'on daigne nous accueillir la veille du mariage, sympas. Pas de tour des chambres avec la personne en charge de la gestion du domaine néanmoins il faut quand même bien donner 2 chèques de caution (5000€ et 500€) et enfin le chèque de solde dès l'arrivée. Comme aucune "réception" n'a été faite avec une personne en charge du domaine, et que visiblement aucune personne de leur équipe ne check la propreté et le bon fonctionnement des lieux, un oiseau s'est introduit par une fenêtre laissée ouverte et a déféqué de partout dans la chambre et sur les lits... Dans cette même chambre, le frigo avait une fuite d'eau, et la chasse des WC ne fonctionnait pas (on nous a donné un sceau d'eau pour tirer la chasse dans une chambre de 11 personnes, hallucinant !). Sans compter le scorpion vivant dans la chambre de mes beaux-parents, les toiles d'araignées avec l'araignée dessus, la poussière ou encore la fourmilière à l’intérieur d’une chambre. Ce qui est triste c’est que nous avons dû recontacter le domaine le soir pour que cela soit réglé à la première heure le lendemain. Un stress inutile sachant que nous avions déjà bien d'autres choses à gérer à ce moment là, alors qu’il aurait suffi que le domaine vérifie les lieux avant notre arrivée ou alors fasse le tour avec nous plutôt que de nous dire à contre coup que c’est le côté « nature du domaine ».Pas de clé pour fermer la chambre où se trouvaient les bébés pour sécuriser ou même celle des mariés alors que nous en avions fait la demande quelques semaines avant ... Nous avions demandé des lits parapluie pour les bébés et ces derniers étaient sales, tachés d'auréoles jaunes. Je pense que personne ne mettrait son enfant de 6 mois dans un lit dans un tel état. Pas d’eau chaude, je me suis lavée à l’eau froide pendant 3 jours dans ma chambre de mariée… Coupure d’eau complète le Jour J à 2h de la cérémonie, nous avons dû condamner certains WC et nos invités n’ont pas pu se doucher… Je tiens à dire que tous ces éléments ne sont RIEN à côté de ce que l’équipe du domaine nous a fait vivre pendant le vin d’honneur. Nous avions une enceinte pour sonoriser le brunch du lendemain qui était rangée dans l’hébergement principal. L’équipe de direction a profité de notre absence pendant que nous étions à l’église pour s’introduire dans l’hébergement et déposer un mot sur l’enceinte afin de nous « confisquer » le câble d’alimentation. Je tiens à préciser que nous avions eu l’accord préalable d’avoir une enceinte. Je comprends donc mieux pourquoi il n’y a pas de clé pour fermer les hébergements ! Le domaine se réserve le droit de pouvoir rentrer pendant que vous n’y êtes pas ! Pendant le vin d’honneur, la personne en charge du domaine a fait appeler les mariés » afin de récupérer ce fameux câble d’enceinte. Je n’aurai jamais imaginé ce genre de scène de prise de tête pendant notre vin d’honneur. Nous avons dû régler cela en direct avec le domaine au lieu de profiter de notre mariage avec nos familles et amis, au lieu de prendre nos photos de groupe que nous n’avons pas pu faire…. Un moment juste horrible. Effectivement, on ne s’attend pas à cela et à autant de problèmes quand on paye presque 16 000€ un domaine pour un mariage en semaine. Alors certes comme vous avez pu me le dire vous faites des mariages toutes les semaines, néanmoins pensez aux personnes qui choisissent votre lieu car c’est un événement particulier un mariage, ça n’arrive qu’une fois dans une vie et vous nous avez gâché pour une bonne partie ce moment.

Pour finir, comme je vous l'ai précisé par téléphone j’ai des photos de tout ce que nous avons vécu ainsi que 81 personnes ayant dormi au domaine prêtes à témoigner sur l'honneur.

Chère Cindy,
    Toute l’équipe du Domaine de Sarson qui, chaque jour, avec le plus grand soin et toute son énergie œuvre sur les lieux afin de vous accueillir chaleureusement, est profondément attristée.
    Attristée, non par l’expression en ligne de votre ressentiment négatif, car comme vous pouvez le constater, Chère Cindy, la quasi-totalité des avis rendent un bel hommage au Domaine de Sarson pour toutes ses qualités et l’implication totale de son équipe.
    Mais, attristée du fait qu’il semblerait que vous ne reteniez, de l’un des plus beaux jours de votre vie, rien de positif.
    Revenons sur les faits exposés.
    En effet, il est probable qu’un membre de l’équipe, un intendant, notre gouvernante ou peut-être moi-même ait eu, par nécessité ou pour votre confort, le besoin d’accéder à l’un des hébergements.
    Ce peut être le cas pour fermer une fenêtre restée ouverte alors que la pièce climatisée, afin qu’à votre retour de l’église, vous puissiez jouir d’une température plus agréable.
    (Ce 15 juin 2023 le thermomètre avait atteint 30 °C).
    Ou, pour éviter qu’un oiseau ne puisse accéder à l’intérieur d’un logement, comme ce fut le cas
    avant l’arrivée de vos invités.
    D’ailleurs, cet incident fut rapidement résolu avant leur arrivée, sans aucune incidence sur la qualité de leur accueil.
    Aussi, même avec une équipe de ménage et entretien formidable, sur un Domaine de 15 hectares situé dans un cadre naturel exceptionnel, nul n’est à l’abri de croiser une petite Pholcus phalangioides, certes désagréable, bien que totalement inoffensive, mais nous reconnaissons que celle-ci a échappé à notre vigilance.
    Quoi qu’il en soit, l’équipe du Domaine de Sarson étant très réactive, concernant l’eau froide dans la douche, notre intendant serait intervenu dans le meilleur délai avec le sourire pour apporter une solution, encore faudrait-il que vous nous l’ayez signalé .
    Nous espérons que ce tout ce dénigrement ne soit pas uniquement lié à notre rappel des termes clairs du contrat préalablement acceptés, et dont il est essentiel d’en respecter les règles afin de pouvoir offrir à tous nos mariés les meilleures conditions pour leur journée de mariage.
    Et, plus particulièrement sur l’idée d’organiser une rave party au petit matin, enfreignant les limites d'horaires établies pour les festivités. Nous avons ainsi évité tout impact négatif pour le voisinage et pour le bon déroulement de votre soirée et de celles à venir.
    Toute l’équipe du Domaine de Sarson, Chère Cindy, ainsi qu’a Jérémy votre époux,
    vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Kestakian H. Envoyé le 09/07/2023

cérémonie de Mariage

Le lieu est impeccable, idéal pour un mariage! les équipes sont tops, à l'écoute et disponibles.
    Nous sommes très contents d'avoir choisi ce domaine, nous recommandons vivement.

Chère Julie, cher Bertrand

Nous tenions à vous exprimer toute notre gratitude pour votre aimable avis. C'est un honneur pour nous d'avoir contribué à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre lieu impeccable et idéal pour votre mariage. Notre équipe travaille sans relâche pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, et vos mots chaleureux nous encouragent à persévérer dans cet effort.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'écoute et la disponibilité de nos équipes. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de nos clients et rendre leur expérience aussi agréable que possible.

Nous vous remercions sincèrement de nous recommander vivement. C'est un immense compliment pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre domaine à l'avenir.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux.

Avec nos meilleurs vœux,

• Cindy
    Cindy L. Envoyé le 19/05/2023

Parfait je recommande

Nous avons fait un mariage magnifique dans ce domaine toute l'équipe à fait de son maximum pour nous aider et nous conseiller tout au long de l'organisation de notre mariage.
    Le jour J le temps n'était malheureusement pas avec nous mais encore une fois cette équipe formidable s'est adaptée, nous a conseillée, aidée, redonné le sourire !!!
    Merci pour vos nombreux gestes, votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Le domaine de Sarson dispose d'un cadre exceptionnel. Votre nouvelle salle est juste incroyable !! Vos extérieurs magnifiques, chambres luxes. Domaine de charme. Tout est propre et entretenu !! Décoration à disposition !! L'excellence à l'état pur !!!
    1000 mercis à tous !!!
    Nous vous recommandons à 100%
    Cindy et Jérémy

Chère Cindy et Jérémy,

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour ces mots incroyablement chaleureux et encourageants. Votre avis nous a touchés en plein cœur, et il est difficile de mettre en mots à quel point nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre équipe et en notre domaine.

C'était un honneur absolu de faire partie de votre journée spéciale et de contribuer à la réalisation de votre mariage magnifique. Même si la météo ne nous a pas tout à fait souri ce jour-là, nous sommes ravis que notre équipe ait pu faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité pour vous offrir le meilleur service possible. Votre sourire et votre satisfaction sont notre plus grande récompense.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre cadre exceptionnel, notre nouvelle salle, nos extérieurs magnifiques, et nos chambres luxueuses. Nous faisons de notre mieux pour maintenir la propreté et l'entretien de notre domaine afin de garantir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre décoration à disposition et que vous ayez ressenti l'excellence à l'état pur chez nous.

Encore une fois, un grand merci pour votre recommandation à 100%. Cela signifie énormément pour nous. Nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à rendre votre journée spéciale inoubliable.

Nous vous souhaitons à vous deux, Cindy et Jérémy, tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensemble. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous.

Avec toute notre gratitude,

L'équipe du Domaine de Sarson
  • Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 04/08/2022

recommandation à 1000%

Ce lieu est juste splendide !

Nous, les mariés, avons été conquis par ce lieu. Nos invités tout autant.
    Nous avons pu festoyer toute la soirée sous les étoiles, cette journée restera à jamais gravé dans nos cœurs dans ce lieu idyllique. Nos invités étaient heureux de pouvoir dormir sur place et nous avons pu profiter du brunch au bord de la piscine toute la journée du lendemain.

Nous recommandons ce lieu les yeux fermés !
    Merci pour tout !

Bonjour Anais, bonjour Mathieu,

Merci pour ce message qui nous va droit au coeur et nous espérons que vous garderez ces fabuleux souvenirs en mémoire le plus longtemps possible. L'équipe du domaine de Sarson s'emploie tous les jours a rendre le lieu magique pour le plus grand bonheur de nos mariés.