Domaine de Valmont

18 sur 20 mariés recommandent Domaine de Valmont

90% votes positifs

Marion Carette, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Nous avions eu un coup de cœur pour le Domaine de Valmont et n'avons absolument pas regretté notre choix ! Domaine superbe, personnel aux petits soins, cuisine raffinée et délicieuse. Vraiment nous recommandons ! Merci encore pour tout, notre mariage était encore mieux que dans nos rêves !

Envoyée le 21/07/2017
  • Vanessa

Vanessa Dubos, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Le domaine est vraiment magnifique et le chef d’équipe fait son maximum afin de répondre aux désirs des futurs mariés ainsi que des invités ! N’hésitez pas à être précise dans les mois précédents votre mariage afin de faciliter leur travail et que cela roule tout seul le jour J. Merci pour ce beau weekend.
    PS : en cas de fortes chaleurs demandez quelles sont les chambres équipées de climatisation si vous dormez sur place.

Envoyée le 13/06/2017

Aurore Cadren, Marié(e) le 26/05/2017

• Réactivité:

Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix. Tout le monde a apprécié la fraîcheur et l'intimité dégagées par ces belles pierres. Le personnel est très serviable et agréable. Un grand bravo et merci à Jordi qui a géré parfaitement notre réception et sur qui on a pu s'appuyer complètement ! Le traiteur, bien qu'imposé, nous a entièrement satisfaits.

Envoyée le 16/06/2017
  • Garcia

William Garcia, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Un lieu exceptionnel, une équipe au top et aux petits soins. La possibilité de loger la famille sur place dans toutes ses magnifiques chambres est réellement un plus. Merci à vous d'avoir fait de ce week-end un moment inoubliable

Envoyée le 25/06/2017

Réponse de Domaine de Valmont:

Nous vous remercions vivement pour votre message.
    En effet, nous faisons toujours de notre possible pour les organisations afin que cela se passe parfaitement le jour J.
    Nous ne manquerons pas d'en faire part au maître d'hôtel.
    Nous vous souhaitons dix mille ans de bonheur.
    Bien cordialement,
    Carole THIL

Audrey Aguedo, Marié(e) le 05/11/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés il y a un mois au Domaine de Valmont. Nous avons été séduits par les lieux qui permettent même lorsque les journées sont fraîches de pouvoir tout de même faire le vin d'honneur dehors abrités et au chaud sous les arches. La capacité de couchage est également un grand plus.
    Tout au long de la préparation de notre mariage nous avons été accompagnés par Marie qui a su nous apporter des conseils et également respecter nos souhaits à la lettre et toujours avec le sourire. Le vin d'honneur, le repas, le brunch, la mise en place de la décoration tout était parfait !
    Nous avons bénéficié d'une qualité de services de haut niveau à un prix très attractif car notre mariage s'est déroulé en hors-saison.

Envoyée le 06/12/2016

Bonjour Audrey ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
    Nous espèrons vous revoir très vite au Domaine de Valmont.

Je vous souhaite plein de bonheur à votre petite famille.

A très vite,

Marie Aubard & l'équipe du Domaine de Valmont

Marie Wiart, Marié(e) le 22/07/2016

• Réactivité:

Le personne du Domaine est toujours à l'écoute, prête à faire des modifications, nous a aidés pour la décoration, une maître d'hôtel sur place parfaite, des invités sous le charme, le lieu au calme, les chambres privatisées immenses et tout ça rien que pour nous : que du bonheur ! Je recommande (surtout en semaine car les frais sont réduits).

Envoyée le 24/08/2016

Bonjour Marie,

L'équipe du Domaine de Valmont vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

A très vite,
    Marie Aubard

Marie Troisfontaine, Marié(e) le 15/07/2016

• Réactivité:

Le Domaine de Valmont est une perle rare !

Le cadre est tout simplement magnifique, extérieur comme intérieur, pas la moindre zone d'ombre, les photos parlent d'elles-mêmes. Sous la chaleur de juillet, nous avons pu dîner sur la terrasse, au pied des arcades, le décor était féerique et a ravi nos invités... C'était un régale pour les yeux, et les papilles !

On était très contents de pouvoir passer la main le jour J et de ne plus du tout avoir à nous occuper des choses matérielles... Déléguez à Marie toute la mise en place de la décoration de la salle et des tables le jour J, et vous n'en serez que plus heureux d'arriver sur le domaine et de voir qu'une petite fée est passée par là pour que tout soit parfait.
    Allez-y les yeux fermés, l'organisation est rodée !

Gros plus très appréciable : le couchage des invités sur place, même si le prix des chambres doubles est un peu élevé. Nous avons grâce à ça, pu faire la fête nombreux jusqu'au bout de la nuit sans songer à qui conduirait la voiture du retour !!

Encore merci,
    Marie et Nicolas

Envoyée le 28/07/2016

Bonjour Marie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre sentiment sur la prestation que le Domaine vous a fourni !
    C'était un plaisir de vous aider à faire en sorte que votre journée soit magique.

On vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

A très vite ,
    Marie & l'équipe du Domaine de Valmont.

• Schlegelmilch

Schlegelmilch, Marié(e) le 30/04/2016

• Réactivité:

Nous avons choisi le Domaine de Valmont pour le cadre magnifique et pour la possibilité de loger nos invités sur place.
    En plus de ça, nous avons trouvé une équipe formidable, qui a su nous écouter et réaliser toutes nos envies !
    Nous avons grâce à eux, vécu un mariage incroyable, au-delà de nos espérances malgré une météo capricieuse.
    Un grand merci à eux !

Envoyée le 02/06/2016

Réponse de Domaine de Valmont:

Toute l'équipe du Domaine de Valmont vous souhaite ses meilleurs v%u0153ux de bonheur.
    Nous vous remercions pour votre commentaire fort sympathique.
    Que la route à deux vous soit longue et heureuse.
    Bien cordialement,
    Le Domaine de Valmont

• Sandrine

sandrine duchemin, Marié(e) le 24/10/2015

Correct
      Correct

Nous avons eu une journée de rêve et un lieu de rêve pour notre réception.
    Nos maîtres d'hôtel qui se sont occupés de la préparation et du jour J, Virginie et Paméla, sont des perles dans leur professionnalisme (conseils, bonnes idées, réactivité, écoute, attention, présence...).
    La direction n'est pas tout aussi flexible et le tarif des nuitées pour les invités est très élevé, comparé à des offres promotionnelles qui se trouvaient à la même période sur des sites internet bien connus.
    Cadre magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur, avec des espaces cocktail à l'extérieur, un lieu pour le repos des invités, un espace pour le repas, la danse et les enfants, ce qui permet une logistique agréable.

Envoyée le 01/12/2015
  • Alice

Alice Gimbert, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

En visitant ce lieu, nous savions que c'était là que nous célébrerions notre mariage ! Et nous n'avons pas été déçus ! Malgré la pluie, le domaine reste très agréable pour une telle réception ! Et le petit plus, tout le monde peut dormir sur place !

Envoyée le 20/09/2015

Réponse de Domaine de Valmont:

Et merci pour votre commentaire.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite et au plaisir de vous revoir pour un weekend en amoureux.
    Toute l'équipe du Domaine de Valmont