Domaine de Valmont
Location à partir de 80€

Opinions de Domaine de Valmont

• Aude

Aude Zubieta · Marié(e) le 05/10/2019

Domain et équipe au top !

Lors de notre première visite (il y a un peu plus de 2 ans) au domaine nous avons été conquis par le lieu vraiment magnifique et qui répondait à nos attentes pour le couchage de nos invités.
    Après un petit changement d'équipes, nous avons été pris en charge par Annie qui a su à chaque fois répondre à nos attentes. Sa bonne humeur a su nous mettre en confiance et nous détendre.
    Merci également à Jérôme et son équipe pour le cocktail, le repas et le brunch le lendemain, c'était parfait !

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Domaine de Valmont:

Merci pour tous ces compliments. Nous avons été enchanté de vous rencontrer. Gardez vos sourires !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Ludovic

Ludovic Bertrand · Marié(e) le 14/09/2019

Endroit magnifique et bucolique, équipe super professionnelle !

Nous avons choisi le Domaine de Valmont pour la réception de notre mariage (cocktail extérieur et dîner en intérieur).
    Ce lieu est juste magnifique, nous en sommes tombés sous le charme dès notre première visite. Les espaces extérieurs sont ombragés, très bien entretenus et propices à créer des ambiances différentes.
    En cas de pluie vous pourrez malgré tout profiter de l'extérieur avec les arcades abritées.
    La salle de réception est très jolie, et avec le mobilier fourni elle suffit presque à elle même, pas besoin d'en faire des tonnes.
    Le traiteur est imposé mais nous avons très bien mangé, il y en avait aussi pour les veggies, et le service a été irréprochable.
    Dernier gros point positif, le Domaine s'occupe de votre décoration intérieure/extérieure et vous n'avez qu'à amener votre déco avec vos indications. De cette manière les convives et les mariés ont la surprise le jour J (merci Annie !).

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Domaine de Valmont:

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça a été pour nous un réel plaisir de travailler pour vous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Cormier

Anthony · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage vegan

On a été ravie de notre soirée de mariage au domaine de Valmont. Une de nos exigences était un repas vegan de fête pour tous nos convives et nous-mêmes. Voeux exaucé. On a pu goûter, choisir avec nos recommandations et nos envies et idées de plats. Tout s'est très bien déroulé. Service au top !

Envoyé le 23/08/2019
  • Pierre

Pierre Houdot-Chassé · Marié(e) le 03/11/2018

Notre partenariat avec le Domaine de Valmont a plutôt mal débuté à cause d'une personne qui ne fait plus parti de la société actuellement.
    Carole par la suite et Annie pour le jour J, ont repris les choses en main et tout s'est bien déroulé.
    L'avantage numéro un est que le personnel s'occupe de mettre en place la décoration selon nos indications.
    Le cadre du domaine, aussi bien extérieur qu'intérieur, est splendide.
    Petit bémol : les enfants du propriétaire qui crient comme des singes à l'arrivée des invités...
    Merci à tout le personnel du Domaine de Valmont, l'organisation était parfaite, mais surtout un grand merci à Annie que nous aimerions avoir connu au début de nos préparatifs !

Envoyé le 14/11/2018

Elodie Cassou · Marié(e) le 11/08/2018

2.6

Heureusement que le cadre est là et que mon mariage était au top car sinon avec le domaine de Valmont on a eu quelques surprises gros problèmes d’organisation et de professionnalisme.
    Nous avons vu trois personnes différentes en un an. Deux jours avant notre mariage on a du changé l’organisation du mariage sur le domaine pour leur faciliter le travail. Ils ont même oublié des serviettes de bain dans la chambre des mariés ! A 06h du matin on a du aller en réclamer. Pour un domaine qui fait des mariages tous les weekends ça manque de sérieux.

Envoyé le 01/09/2018

Réponse de Domaine de Valmont:

Merci pour le "cadre " Comme vous le dites votre mariage a été au top. Le "turn over" dans notre équipe vous a été favorable semble-t-il.
    Par exemple, nous avons pris en charge ( donc anticipé) la livraison de la tireuse à bière et des 5 fûts car vous étiez à court de temps.
    A ma connaissance, aucun changement d'organisation de notre propre initiative a été pris.
  • William

William Gamblin · Marié(e) le 12/07/2018

2.4

Correct mais pas plus

Notre mariage s'est plutôt bien passé, mais quelques désagréments imputables au domaine nous laissent un léger goût amer quant au professionnalisme du Domaine de Valmont.
    Le cadre est certes merveilleux, mais l'équipe manque de perfectionnisme, de souplesse et fait des erreurs de débutants.
    Chose complètement impensable, car ils ont a priori de l'expérience...

Envoyé le 13/08/2018

Angelique Breffort · Marié(e) le 25/08/2017

Un magnifique domaine, ravie de ma prestation et l'équipe est adorable.
    Nous avons mis des étoiles plein les yeux à nos invités pour notre plus grand bonheur. Aucun regret, tout était parfait.
    Je recommande vivement cet endroit.

Envoyé le 26/09/2017

Réponse de Domaine de Valmont:

Merci Angélique. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment et que nous étions là pour votre plus grand bonheur.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à vous deux.

Toute l'équipe du Domaine de Valmont
  • Napierala

Napierala Karine · Marié(e) le 22/07/2017

Un lieu de mariage exceptionnelle aussi bien au niveau du charme du lieu que des prestations ! Nous avons eu un accompagnement complet sur l'organisation du mariage pour que le jour J, nous nous préoccupions de rien. Je le conseille vivement. Les futurs mariées peuvent y aller les yeux fermés.

Envoyé le 13/09/2017

Réponse de Domaine de Valmont:

Nous vous remercions vivement pour vos encouragements, et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Toute l'équipe du Domaine de Valmont

Marion Carette · Marié(e) le 10/06/2017

Nous avions eu un coup de cœur pour le Domaine de Valmont et n'avons absolument pas regretté notre choix ! Domaine superbe, personnel aux petits soins, cuisine raffinée et délicieuse. Vraiment nous recommandons ! Merci encore pour tout, notre mariage était encore mieux que dans nos rêves !

Envoyé le 21/07/2017
  • Vanessa

Vanessa Dubos · Marié(e) le 27/05/2017

Le domaine est vraiment magnifique et le chef d’équipe fait son maximum afin de répondre aux désirs des futurs mariés ainsi que des invités ! N’hésitez pas à être précise dans les mois précédents votre mariage afin de faciliter leur travail et que cela roule tout seul le jour J. Merci pour ce beau weekend.
    PS : en cas de fortes chaleurs demandez quelles sont les chambres équipées de climatisation si vous dormez sur place.

Envoyé le 13/06/2017