Domaine de Valmont

Domaine de Valmont 6
Domaine de Valmont 7
  • Pierre

Pierre Houdot-Chassé , Marié(e) le 03/11/2018

Notre partenariat avec le Domaine de Valmont a plutôt mal débuté à cause d'une personne qui ne fait plus parti de la société actuellement.
    Carole par la suite et Annie pour le jour J, ont repris les choses en main et tout s'est bien déroulé.
    L'avantage numéro un est que le personnel s'occupe de mettre en place la décoration selon nos indications.
    Le cadre du domaine, aussi bien extérieur qu'intérieur, est splendide.
    Petit bémol : les enfants du propriétaire qui crient comme des singes à l'arrivée des invités...
    Merci à tout le personnel du Domaine de Valmont, l'organisation était parfaite, mais surtout un grand merci à Annie que nous aimerions avoir connu au début de nos préparatifs !

Envoyée le 14/11/2018

Elodie Cassou , Marié(e) le 11/08/2018

Moyen

Heureusement que le cadre est là et que mon mariage était au top car sinon avec le domaine de Valmont on a eu quelques surprises gros problèmes d’organisation et de professionnalisme.
    Nous avons vu trois personnes différentes en un an. Deux jours avant notre mariage on a du changé l’organisation du mariage sur le domaine pour leur faciliter le travail. Ils ont même oublié des serviettes de bain dans la chambre des mariés ! A 06h du matin on a du aller en réclamer. Pour un domaine qui fait des mariages tous les weekends ça manque de sérieux.

Envoyée le 01/09/2018

Réponse de Domaine de Valmont:

Merci pour le "cadre " Comme vous le dites votre mariage a été au top. Le "turn over" dans notre équipe vous a été favorable semble-t-il.
    Par exemple, nous avons pris en charge ( donc anticipé) la livraison de la tireuse à bière et des 5 fûts car vous étiez à court de temps.
    A ma connaissance, aucun changement d'organisation de notre propre initiative a été pris.
    Annie

• William

William Gamblin , Marié(e) le 12/07/2018

Correct mais pas plus

Notre mariage s'est plutôt bien passé, mais quelques désagréments imputables au domaine nous laissent un léger goût amer quant au professionnalisme du Domaine de Valmont.
    Le cadre est certes merveilleux, mais l'équipe manque de perfectionnisme, de souplesse et fait des erreurs de débutants.
    Chose complètement impensable, car ils ont a priori de l'expérience...

Envoyée le 13/08/2018

Angelique Breffort , Marié(e) le 25/08/2017

Correct

Un magnifique domaine, ravie de ma prestation et l'équipe est adorable.
    Nous avons mis des étoiles plein les yeux à nos invités pour notre plus grand bonheur. Aucun regret, tout était parfait.
    Je recommande vivement cet endroit.

Le mariage de Angelique Breffort et Domaine de Valmont 8
    Le mariage de Angelique Breffort et Domaine de Valmont 9
    Le mariage de Angelique Breffort et Domaine de Valmont 10
    Envoyée le 26/09/2017

Réponse de Domaine de Valmont:

Merci Angélique. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment et que nous étions là pour votre plus grand bonheur.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à vous deux.

Toute l'équipe du Domaine de Valmont

• Napierala

Napierala Karine , Marié(e) le 22/07/2017

Correct

Un lieu de mariage exceptionnelle aussi bien au niveau du charme du lieu que des prestations ! Nous avons eu un accompagnement complet sur l'organisation du mariage pour que le jour J, nous nous préoccupions de rien. Je le conseille vivement. Les futurs mariées peuvent y aller les yeux fermés.

Envoyée le 13/09/2017

Réponse de Domaine de Valmont:

Nous vous remercions vivement pour vos encouragements, et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Toute l'équipe du Domaine de Valmont

Marion Carette , Marié(e) le 10/06/2017

Nous avions eu un coup de cœur pour le Domaine de Valmont et n'avons absolument pas regretté notre choix ! Domaine superbe, personnel aux petits soins, cuisine raffinée et délicieuse. Vraiment nous recommandons ! Merci encore pour tout, notre mariage était encore mieux que dans nos rêves !

Le mariage de Marion Carette et Domaine de Valmont 11
    Le mariage de Marion Carette et Domaine de Valmont 21
    Envoyée le 21/07/2017
  • Vanessa

Vanessa Dubos , Marié(e) le 27/05/2017

Le domaine est vraiment magnifique et le chef d’équipe fait son maximum afin de répondre aux désirs des futurs mariés ainsi que des invités ! N’hésitez pas à être précise dans les mois précédents votre mariage afin de faciliter leur travail et que cela roule tout seul le jour J. Merci pour ce beau weekend.
    PS : en cas de fortes chaleurs demandez quelles sont les chambres équipées de climatisation si vous dormez sur place.

Le mariage de Vanessa Dubos et Domaine de Valmont 22
    Le mariage de Vanessa Dubos et Domaine de Valmont 23
    Le mariage de Vanessa Dubos et Domaine de Valmont 24
    Le mariage de Vanessa Dubos et Domaine de Valmont 25
    Envoyée le 13/06/2017

Aurore Cadren , Marié(e) le 26/05/2017

Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix. Tout le monde a apprécié la fraîcheur et l'intimité dégagées par ces belles pierres. Le personnel est très serviable et agréable. Un grand bravo et merci à Jordi qui a géré parfaitement notre réception et sur qui on a pu s'appuyer complètement ! Le traiteur, bien qu'imposé, nous a entièrement satisfaits.

Envoyée le 16/06/2017
  • Garcia

William Garcia , Marié(e) le 13/05/2017

Un lieu exceptionnel, une équipe au top et aux petits soins. La possibilité de loger la famille sur place dans toutes ses magnifiques chambres est réellement un plus. Merci à vous d'avoir fait de ce week-end un moment inoubliable

Envoyée le 25/06/2017

Réponse de Domaine de Valmont:

Nous vous remercions vivement pour votre message.
    En effet, nous faisons toujours de notre possible pour les organisations afin que cela se passe parfaitement le jour J.
    Nous ne manquerons pas d'en faire part au maître d'hôtel.
    Nous vous souhaitons dix mille ans de bonheur.
    Bien cordialement,
    Carole THIL

Audrey Aguedo , Marié(e) le 05/11/2016

Nous nous sommes mariés il y a un mois au Domaine de Valmont. Nous avons été séduits par les lieux qui permettent même lorsque les journées sont fraîches de pouvoir tout de même faire le vin d'honneur dehors abrités et au chaud sous les arches. La capacité de couchage est également un grand plus.
    Tout au long de la préparation de notre mariage nous avons été accompagnés par Marie qui a su nous apporter des conseils et également respecter nos souhaits à la lettre et toujours avec le sourire. Le vin d'honneur, le repas, le brunch, la mise en place de la décoration tout était parfait !
    Nous avons bénéficié d'une qualité de services de haut niveau à un prix très attractif car notre mariage s'est déroulé en hors-saison.

Envoyée le 06/12/2016

Bonjour Audrey ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
    Nous espèrons vous revoir très vite au Domaine de Valmont.

Je vous souhaite plein de bonheur à votre petite famille.

A très vite,

Marie Aubard & l'équipe du Domaine de Valmont