Avis de Domaine de Yaka

Plescop, Morbihan

4.9

Emmanuelle O. Marié(e) le 24/07/2021

100% réussite !

Nous avons choisi le Domaine de Yaka pour notre soirée de mariage. Nous sommes satisfait à 100 % : écoute et disponibilité, Emmanuel a su nous accompagner tout au long de nos préparatifs.
    Quant au jour J, tout était parfait : accueil, service... Tous les mets ont ravis nos invités tant pour le repas qu'au cocktail (quantités parfaites !)
    Nous avons fait confiance à Emmanuel pour le choix du DJ et comme pour le reste nous en avons été très satisfait !
    Le P'tit plus : La privatisation de l'aire de jeux intérieure pour les enfants pour la soirée dans l'enceinte du domaine ! Encadré par des animateurs diplômés, ils passeront la soirée à s'amuser entre eux ! Formule parfaite, tout le monde est content !
    Merci Emmanuel, Stéphane et à toute l'équipe pour ce très beau moment que nous avons passé tous ensemble !
  • Le Mauff
    Claire Marié(e) le 29/08/2020

Mariage parfait

Nous remercions Emmanuel et son équipe pour leur professionnalisme, l'organisation, la mise en place de la décoration, le service, le repas et l'écoute apporté pour notre mariage tout à été parfait. Je recommande le domaine de Yaka. Je souligne également la gestion parfaite pour la mise en place des mesures pour le Covid. Claire et Bastien.

Claire et Bastien,
    Un grand merci pour votre avis et avons également été heureux de vous accompagner et d'avoir pu répondre à vos attentes malgré les conditions particulières. Vous avez également fait preuve de beaucoup de sérieux et pris en compte toutes les mesures sanitaire qui nous étaient imposées et pour cela je vous en remercie également.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux et aux petites et si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous arrêter.
    Emmanuel sans oublier l'équipe qui a œuvré avec moi.
  • Hélène
    Hélène C. Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Hélène et Kévin

Nous recommandons le Domaine de Yaka à 100%. Emmanuel et son équipe ont été au top, la mise en place de notre déco, la cuisine de Michel est excellente, le service en salle au top, Stéphane le DJ, le vin d’honneur sous la tonnelle car il pleuvait était super et le Yaka parc rien que pour les enfants, ils ont adoré ! Emmanuel et son équipe nous ont donné le mariage que nous espérions, c’était génial. Sans oublier leurs gentillesse à tous ! Merci pour tout.

Réponse de Domaine de Yaka:

Merci beaucoup Hélène et Kévin pour votre avis. Nous avons également pris beaucoup de plaisir à vos côtés et sommes heureux que cette journée soit une réussite et d'avoir su répondre à vos attentes. Beaucoup de bonheur à tous les deux. Merci pour les photos.
  • Céline
    Céline G. Marié(e) le 10/08/2019

Domaine magnifique

Equipe au top, domaine splendide, salle neutre qui permet une déco personnalisée sans problème, rien à faire, Emmanuel et son équipe s'occupe de tout ! Les plats sont succulents. Tous nos invités ont été épatés ! Juste génial. Un mariage parfait pour nous.

Bonsoir Céline et Antony,
    Un grand merci pour votre avis et sachez que ce fut également pour nous un grand plaisir que de contribuer et participer à cette journée exceptionnelle pour tous les deux et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir très prochainement à l'occasion d'événements que nous organisons.
    Au nom de toute l'équipe du Domaine de Yaka.
  • Adelina
    Adelina R. Marié(e) le 31/05/2019

Domaine de yaka. Génial

Emmanuel a été génial, comme son équipe. Repas excellent, DJ parfait. Pour un mariage presque clé en main, c'est super. Déco assurée par Emmanuel après un rendez-vous pour tout planifier. Mariage sans stress. Yaka Park très bien pour ne pas avoir les enfants avec nous. Et eux sont heureux d'aller s'amuser.
  • Maryline
    Maryline L. Marié(e) le 13/04/2019
    Merci Emmanuel et à toute ton équipe. Notre mariage a été fabuleux grâce à ton professionnalisme, une journée inoubliable, un cadre idyllique, un buffet raffiné et plus qu excellent. Personnel adorable, DJ à notre écoute, il n existe pas assez d(étoiles pour vous qualifier. Un grand merci.
    Cordialement,
    Yannick et Maryline.

Bonjour Maryline et Yannick,
    Ce fut également pour nous un grand plaisir de vous accueillir au Domaine de Yaka et suis très heureux d'avoir pu, avec l'équipe, contribuer à la réussite de cette journée qui se doit d'être exceptionnelle. Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour vos commentaires et votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je serais ravi de vous recevoir dans d'autres occasions organisées au Domaine de Yaka.
    Les photos sont superbes !
  • Laurence
    Laurence Marié(e) le 22/09/2018

Un week end inoubliable - mariage le 22 septembre 2018

Un domaine magnifique, une équipe au top, Emmanuel toujours disponible, un vin d'honneur gourmand, un repas digne d'un 5 étoiles (merci à Michel le chef pour ses plats succulents), un dj Stéphane au top, bref, on le recommande à 1000 %.
    Encore merci Emmanuel et l'équipe. Laurence et Laurent.
  • Sandy
    Sandy L. Marié(e) le 23/06/2018

Mariage parfait

Nous avons fait notre mariage le 23/06/18 au Domaine. Un endroit merveilleux, situé dans une zone mais une fois le portail passé, vous l’oubliez. Le jardin est très grand, nous avons pu y faire nos photos avec nos invités. Le personnel adorable et aux petits soins. Rien à gérer, tout est assuré par Emmanuel et son équipe. Merci beaucoup à tous, de nous avoir reçu comme des princes. Nos invités ont tous été ravis également, notamment du repas. Nous avons vraiment très bien mangé. Merci à Michel le chef en cuisine qui a ébloui tout le monde. Tous nos invités nous ont dit ne jamais avoir aussi bien mangé dans un mariage, et en plus c’était très copieux et des produits vraiment de qualité. On ne pouvait pas mieux choisir. Au plaisir de vous revoir à l’occasion et encore un grand merci à vous.

Bonsoir Sandy et Kévin,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et commentaires, sachant que nous avons pris également beaucoup de plaisir a participer à votre mariage, notre leitmotive étant votre satisfaction et celle de vos proches et amis. Je sais que nous aurons l'occasion de nous revoir au détour d'une soirée au Domaine et ou avec vos enfants au Parc. dans cette attente je vous souhaites à tous les quatre beaucoup de bonheur.
  • Champalaune
    Sébastien Marié(e) le 19/05/2018

Plus que parfait !

Merci à Emmanuel et à toute son équipe, qui a rendu notre mariage féerique.
    Une écoute, une gentillesse hors du commun.
    Un grand professionnalisme dans toute l'organisation de ce jour exceptionnel. Un grand merci également à Michel, le chef de cuisine, qui a su régaler tous nos invités avec des produits frais et une présentation exceptionnelle, digne d'un grand restaurant.
    Merci à Laura, qui a su occuper nos chères têtes blondes au Yakapark durant toutes la soirée. Les enfants ne sont pas prêts de l'oublier.
    Un grand merci à vous tous.

Bonsoir Stéphanie et Sébastien,

Merci beaucoup pour votre avis qui va tout droit à l'équipe. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de cette journée et espèrons vivement que celle-ci sera à toujours gravée dans vos mémoires.
    A très bientôt j'espère, au détour d'une de nos soirées spectacles ou autre événement.
    Annaïg F. Marié(e) le 12/08/2017

Belle découverte.

Le domaine de Yaka fut une belle découverte. L'excellence du cocktail, la finesse et la saveur des plats sont soulignées par nos invités.
    L'accueil est agréable. Expérience positive renouvelée depuis.