Domaine de Yaka

Domaine de Yaka 5
  • Hélène

Hélène Le Cam · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Hélène et Kévin

Nous recommandons le Domaine de Yaka à 100%. Emmanuel et son équipe ont été au top, la mise en place de notre déco, la cuisine de Michel est excellente, le service en salle au top, Stéphane le DJ, le vin d’honneur sous la tonnelle car il pleuvait était super et le Yaka parc rien que pour les enfants, ils ont adoré ! Emmanuel et son équipe nous ont donné le mariage que nous espérions, c’était génial. Sans oublier leurs gentillesse à tous ! Merci pour tout.

Le mariage de Hélène Le Cam et Domaine de Yaka 6
    Le mariage de Hélène Le Cam et Domaine de Yaka 7
    Le mariage de Hélène Le Cam et Domaine de Yaka 8
    Le mariage de Hélène Le Cam et Domaine de Yaka 9
    Envoyée le 24/08/2019

Réponse de Domaine de Yaka:

Merci beaucoup Hélène et Kévin pour votre avis. Nous avons également pris beaucoup de plaisir à vos côtés et sommes heureux que cette journée soit une réussite et d'avoir su répondre à vos attentes. Beaucoup de bonheur à tous les deux. Merci pour les photos.
  • Céline

Céline Guégan · Marié(e) le 10/08/2019

Domaine magnifique

Equipe au top, domaine splendide, salle neutre qui permet une déco personnalisée sans problème, rien à faire, Emmanuel et son équipe s'occupe de tout ! Les plats sont succulents. Tous nos invités ont été épatés ! Juste génial. Un mariage parfait pour nous.

Envoyée le 14/08/2019

Bonsoir Céline et Antony,
    Un grand merci pour votre avis et sachez que ce fut également pour nous un grand plaisir que de contribuer et participer à cette journée exceptionnelle pour tous les deux et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir très prochainement à l'occasion d'événements que nous organisons.
    Au nom de toute l'équipe du Domaine de Yaka.
  • Adelina

Adelina Rtr · Marié(e) le 31/05/2019

Domaine de yaka. Génial

Emmanuel a été génial, comme son équipe. Repas excellent, DJ parfait. Pour un mariage presque clé en main, c'est super. Déco assurée par Emmanuel après un rendez-vous pour tout planifier. Mariage sans stress. Yaka Park très bien pour ne pas avoir les enfants avec nous. Et eux sont heureux d'aller s'amuser.

Envoyée le 01/07/2019
  • Maryline

Maryline Leroux · Marié(e) le 13/04/2019

Merci Emmanuel et à toute ton équipe. Notre mariage a été fabuleux grâce à ton professionnalisme, une journée inoubliable, un cadre idyllique, un buffet raffiné et plus qu excellent. Personnel adorable, DJ à notre écoute, il n existe pas assez d(étoiles pour vous qualifier. Un grand merci.
    Cordialement,

Le mariage de Maryline Leroux et Domaine de Yaka 16
    Le mariage de Maryline Leroux et Domaine de Yaka 17
    Envoyée le 19/04/2019

Bonjour Maryline et Yannick,
    Ce fut également pour nous un grand plaisir de vous accueillir au Domaine de Yaka et suis très heureux d'avoir pu, avec l'équipe, contribuer à la réussite de cette journée qui se doit d'être exceptionnelle. Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour vos commentaires et votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je serais ravi de vous recevoir dans d'autres occasions organisées au Domaine de Yaka.
    Les photos sont superbes !
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 22/09/2018

Un week end inoubliable - mariage le 22 septembre 2018

Un domaine magnifique, une équipe au top, Emmanuel toujours disponible, un vin d'honneur gourmand, un repas digne d'un 5 étoiles (merci à Michel le chef pour ses plats succulents), un dj Stéphane au top, bref, on le recommande à 1000 %.
    Encore merci Emmanuel et l'équipe. Laurence et Laurent.

Le mariage de Laurence et Domaine de Yaka 18
    Le mariage de Laurence et Domaine de Yaka 19
    Envoyée le 28/09/2018
  • Sandy

Sandy Lamour · Marié(e) le 23/06/2018

Mariage parfait

Nous avons fait notre mariage le 23/06/18 au Domaine. Un endroit merveilleux, situé dans une zone mais une fois le portail passé, vous l’oubliez. Le jardin est très grand, nous avons pu y faire nos photos avec nos invités. Le personnel adorable et aux petits soins. Rien à gérer, tout est assuré par Emmanuel et son équipe. Merci beaucoup à tous, de nous avoir reçu comme des princes. Nos invités ont tous été ravis également, notamment du repas. Nous avons vraiment très bien mangé. Merci à Michel le chef en cuisine qui a ébloui tout le monde. Tous nos invités nous ont dit ne jamais avoir aussi bien mangé dans un mariage, et en plus c’était très copieux et des produits vraiment de qualité. On ne pouvait pas mieux choisir. Au plaisir de vous revoir à l’occasion et encore un grand merci à vous.

Envoyée le 30/06/2018

Bonsoir Sandy et Kévin,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et commentaires, sachant que nous avons pris également beaucoup de plaisir a participer à votre mariage, notre leitmotive étant votre satisfaction et celle de vos proches et amis. Je sais que nous aurons l'occasion de nous revoir au détour d'une soirée au Domaine et ou avec vos enfants au Parc. dans cette attente je vous souhaites à tous les quatre beaucoup de bonheur.
  • Champalaune

Sébastien · Marié(e) le 19/05/2018

Plus que parfait !

Merci à Emmanuel et à toute son équipe, qui a rendu notre mariage féerique.
    Une écoute, une gentillesse hors du commun.
    Un grand professionnalisme dans toute l'organisation de ce jour exceptionnel. Un grand merci également à Michel, le chef de cuisine, qui a su régaler tous nos invités avec des produits frais et une présentation exceptionnelle, digne d'un grand restaurant.
    Merci à Laura, qui a su occuper nos chères têtes blondes au Yakapark durant toutes la soirée. Les enfants ne sont pas prêts de l'oublier.
    Un grand merci à vous tous.

Envoyée le 26/05/2018

Bonsoir Stéphanie et Sébastien,

Merci beaucoup pour votre avis qui va tout droit à l'équipe. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de cette journée et espèrons vivement que celle-ci sera à toujours gravée dans vos mémoires.
    A très bientôt j'espère, au détour d'une de nos soirées spectacles ou autre événement.

Annaïg Le Falher · Marié(e) le 12/08/2017

Belle découverte.

Le domaine de Yaka fut une belle découverte. L'excellence du cocktail, la finesse et la saveur des plats sont soulignées par nos invités.
    L'accueil est agréable. Expérience positive renouvelée depuis.

Envoyée le 21/03/2018

Nicolas Nathalie · Marié(e) le 29/07/2017

Plein de souvenirs merveilleux. Les préparatifs du mariage et le fameux jour sont sources de stress mais grâce à Emmanuel du domaine de Yaka et son équipe nous avons su trouver une sérénité. Le domaine de Yaka a répondu à nos attentes. Nos invités ont également adoré le domaine de Yaka.

Envoyée le 05/03/2018

Jessica & Kévin · Marié(e) le 22/07/2017

Un très bon souvenir du Domaine de Yaka à qui l’on a confié un des plus beaux jours de notre vie ! Excellent chef cuisinier ! Stéphane l’animateur, est également super ! Les patrons sont à notre écoute tout au long des préparatifs.
    Que du positif pour nous.

Envoyée le 05/03/2018