Avis de Domaine des Chênes Verts

Ginasservis, Var

• Stéphanie
    Stéphanie G. Envoyé le 09/04/2024

Mariage Fanny et Mathieu

Un grand merci à Sarah et Bernard pour leurs accueil leurs professionalisme et leurs accompagnement tout au long de la soirée, salle apéritif et repas jusqu'a la pièce montée tout était excellent. Nous vous recommandons fortement se lieu magique avec une équipe au top. Si ont avait su ont se serai inscrit a 4 mariage pour une lune de miel et ont aurait gagné 😜😜 bisous a toute l'équipe. Fanny et Mathieu.
  • Marianne
    Marianne A. Envoyé le 05/08/2023

Un moment magique !

Mille merci à Sarah et Bernard pour nous avoir reçu le samedi 29 juillet pour notre mariage. La salle est magnifique, le repas était délicieux, le service au top ! Toute l'équipe nous accompagne et rythme notre soirée avec bienveillance et bonne humeur. Je recommande à 100% si vous cherchez un beau domaine et de belles personnes !

Syl Envoyé le 09/07/2023

Merveilleux

Merci à Sarah et Bernard et toute l’équipe pour la préparation de notre mariage ce samedi 8juillet.
    D’excellents conseil tout du long de la préparation jusqu’au jour J. Je ne peux que recommander vous pouvez y aller les yeux fermés encore merci à eux.

Sylvain G.
    Cassi Envoyé le 03/07/2023

Mariage du 1er juillet.

Domaine de mariage magnifique. Nous avons passé un mariage incroyable. Le lieu est vraiment extraordinaire. Le personnel est serviable et surtout Sara et Bernard ont fait en sorte que notre mariage se déroule au mieux. Ils sont d'un professionnel et d'une gentillesse incroyable. Nous n'aurons jamais assez de mots pour les remercier. Si vous souhaitez un mariage réussi faite confiance à Sara et Bernard et vous ne serez jamais déçu. Tous nos invités nous on fait des éloges sur le domaine la restauration, le DJ ( qui a été formidable également ) Tout a été parfait. Encore mille fois merci !
    Typhaine G. Envoyé le 14/06/2023

Un mariage de rêve

Les propriétaires sont d'une grande écoute et disponibilité.
    Le lieu est simplement magnifique, la salle est belle et spacieuse, les extérieurs raffinés, et l'espace cérémonie/photo est sublime.
    Notre mariage a été une réussite.
    Nous avons eu que des bons retours de nos invités. L'endroit a plus a l'unanimité !
    Je ne vous parle même pas du traiteur, la nourriture est délicieuse. Pendant le vin d'honneur, les gourmandises qui arrivent petit a petit, tout le monde a le temps de manger a sa faim.
    Nous finissons en beauté par un bunch a l'ombre de arbres, tout était parfait!
    Merci de tout cœur !
    Typhaine & Yann
  • Q
    Quentin P. Envoyé le 06/06/2023

Mariage de folie dans un domaine magnifique !

Nous recommandons ce domaine les yeux fermés, nous avons passé un super mariage.
    Sara et Bernard on été très a l’écoute de nos demandes malgré une météo qui jouait des tours.
    Merci à eux pour leurs professionnalisme et leur gentillesse.
    Quentin et Océane
  • Grancetti
    Grancetti Y. Envoyé le 20/06/2023

Incroyable !

5 étoiles car on ne peux pas mettre plus !!! J'ai fait mon mariage ce week end au domaine des chenes verts, je n'aurais pas rêver mieux que Sarah et Bernard pour l'organisation de ce jour si exceptionnelle! Je les remercie énormément pour leurs professionnalisme, leurs conseils, et leurs petites attentions bien vaillante! N'hésitez pas pour le traiteur car au niveau de la qualité et quantité tout y est, jusqu'au serveurs!
    Par contre, à fuir !!!!!! L'hôtel, Personnel au demeurant agréable mais la gestion a revoir, les chambres sont lamentables !
    Encore merci à Sarah et Bernard de nous avoir permis de faire de ce jour si exceptionnelle une journee inoubliable!!
  • Émilie
    Émilie Envoyé le 22/05/2023

Incroyable

Il n’existe pas de mots assez forts pour exprimer ma reconnaissance à Bernard et Sara. Ils ont rendu ce jour exceptionnel. Tout a été simple et fluide. Ils s’occupent de tout. Tous les invités ont trouvé que le cadre, la salle, les prestations et les prestataires étaient incroyables. Beaucoup nous ont dit qu’ils n’avaient jamais assisté à un mariage pareil. Si vous êtes du coin, ou même loin, faites leur confiance. Vous pouvez leur donner l’organisation du jour de votre vie les yeux fermés. Ils ont fait de ce jour un moment magique. Un grand merci pour tout. Du fond du cœur. Emilie et Christophe
  • Samantha
    Samantha T. Envoyé le 19/05/2023

Vraiment au top! Un grand MERCI

Nous avons passé une journée magique.
    Les lieux de réception sont encore plus blueffant le jour j.
    Félicitation à toute l'équipe.
    Un très grand merci à Bernard et Sarah.
    Vous avez été très gentils, à l'écoute, vous nous avez accompagné tout le long de l'organisation et de la journée.
    Vous avez fait de notre mariage une journée exceptionnelle qui restera la plus belle de notre vie.
    Un grand merci aussi à DJ Chris, qui a été au top toute la soirée, qui a mis l'ambiance jusqu'au bout de la nuit.

Petit message à tous les futurs mariés qui envisagent de faire leur mariage au domaine des chênes verts : n'hésitez plus et foncez !
    Surtout, faites confiance à l'équipe, ce sont des professionnels, tout est millimétré pour que tout ce passe comme sur des roulettes.
    Tout le déroulement de la journée a été super malgré la météo et les petits imprévus.
    Personne n'a vu le temps passer, autant les mariés que les invités.
    Très tristes que ce soit terminé, on aurait aimé que ça dure éternellement.

Samantha et Loïc
    Les mariés aux doudous grenouilles :)