Domaine des Etangs

1 avis | Massignac (Charente)

Avis de Domaine des Etangs

• MARJORIE

Marjorie P. · Marié(e) le 17/08/2019

Un lieu unique et des professionnels hors pairs

Un lieu unique pour une journée unique. Nous avons eu la chance d'avoir été encadrés et accompagnés tout au long des derniers mois et le jour J de notre mariage par Julie qui a géré d'une main de maître. Cadre idyllique, professionnels hors pairs tout en restant accessibles, nous voulions un mariage simple tout en faisant plaisir aux gens qu'on aime et la mission a été accomplie grâce à l'équipe du domaine qui nous a accompagnés du samedi 18h au dimanche 12h.
    Chaque difficulté (pas de voitures à l'intérieur du domaine...) a trouvé sa solution donc merci à l'équipe d'avoir géré ces soucis pour nous afin que nous puissions en profiter.
    Un grand merci à Julie pour son professionnalisme, sa réactivité, sa gentillesse et son sourire qui ne l'a jamais quitté !

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Domaine des Etangs:

Merci Marjorie pour cet avis !
    Nous avons été plus qu'heureux de vous avoir accueillis sur le Domaine des Etangs et d'avoir contribué à faire de cette journée un moment inoubliable.
    Si tous les mariages pouvaient ressembler au vôtre et si tous les mariés pouvaient être aussi sympathiques que vous.
    A bientôt,
    Julie