Avis de Domaine des Forges

Riaillé, Loire Atlantique

• Mashalloow
    Mashalloow Envoyé le 26/03/2024

Incroyable

Nous n’avons visitez qu’un domaine car nous sommes tomber sous le charmes du domaine des forges , sa tranquillité , sa beauté et son espace nous on fait chavirer , nous ne nous voyons pas nous marier autre part et nous remercions relu pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils , le domaines et d’une beauté époustouflante nous qui aimons le coter rural et historique nous étions au anges et nos invité sont également tomber sous le charmes si nous devions nous remarier nous aurions choisis toujours et encore ce lieux , encore merci pour l’accueil et l’aide !
  • Manon
    Manon R. Envoyé le 08/02/2024

Mariage hivernal, magique

Nous avons fait notre mariage hivernal ce 3 février 2024 dans ce lieu qui s'y prête totalement. Nous avons adoré les extérieurs, les logements et le charme de la terrasse et de la salle. Il y a beaucoup d'endroits où s'abriter et se réfugier en cas de pluie. Plusieurs options sont disponibles pour la cérémonie laïque (extérieur, terrasse, salle Alexis), pour le vin d'honneur (manoir, terrasse) et pour les logements (manoir, chalet finlandais, etc). Le professionnalisme et la réactivité de Rémy nous ont beaucoup aidés. Nos invités ont aussi adoré. Nous recommandons forcément !
    Crédit photo Julia Allio
    Aurélie D. Envoyé le 07/09/2023

Incroyable !!

Le domaine est vraiment magnifique et encore plus sous le soleil
    Nos invités ont adorés les lieux..
    Rémy est adorable, professionnel, attentionné et aux petits soins pour ces mariés!!!
    Les couchages sont confortables et très propre.
    Nous avons vécu un moment extraordinaire pour notre mariage en ces lieux nous étions comme dans notre temps par ce lieux chargé d'histoire et d'onde positive..
    A jamais le Domaine des forges sera gravé dans notre cœur et dans notre mémoire.. merci

• Jennifer
    Jennifer S. Envoyé le 07/08/2023

Mariage MidWeek au Domaine Des Forges

Le Domaine des Forges est un paradis! Du parc, à la salle de réception, aux gîtes tout est parfait, propre, confortable, luxuriant. Le propriétaire, Rémy est à l'écoute, professionnel, agile, réactif, charmant et très sympathique. Si vous rêvez d'un mariage bohème, champêtre ou romantique, vous ne trouverez pas mieux dans la région! Le rapport qualité prix est excellent, ce domaine est fantastique si vous souhaitez que vos proches puissent loger sur place, tous les gîtes ont du caractère et sont chargés d'histoire, le parc et la pinède permettent de monter une cérémonie laïque digne des plus beaux films, la piscine chauffée et couverte est un super bonus très apprécié des petits comme des grands, nous recommandons à 200%.
  • Eve
    Eve L. Envoyé le 10/08/2023

Un lieu adapté à l'événement !

Nous avons fait notre mariage début juillet au Domaine des Forges et le moins que l'on puisse dire est que nous sommes très satisfait de notre choix. Le domaine est (très) grand, très bien entretenu et propose de nombreux services et équipements. Les invités ont été conquis par la beauté des lieux, la piscine !, et la qualité des hébergements. Les règles du jeu sont claires dès le départ et Rémy est présent pour apporter un soutien permanent et à tous les niveaux (conseil sur l'organisation, explication et bonnes pratiques à mettre en œuvre et même dépannage matériel !). Le tout avec un bon rapport qualité prix
    Nous vous le recommandons sans hésitation
    Emmanuelle L. Envoyé le 10/04/2023

charme et professionnalisme

Un lieu exceptionnel pour notre mariage. Tous les invités sont tombés sous le charme de ce domaine incroyable.
    Remy nous a accueillis avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme et nous a ensuite accompagnés avec sollicitude grâce à ces précieux conseils et sa disponibilité.
    Beaucoup de valeurs humaines dans un endroit plein de charme
    Julie C. Envoyé le 11/10/2022

superbe domaine pour un mariage

merci à Rémy pour tout, de bon conseil et très à l'écoute.
    Le domaine est magnifique, tous nos invités ont pu dormir sur place, la cérémonie laïque était superbe à l'extérieur. Nous avons vraiment flashé sur cet endroit.
    Elodie Envoyé le 29/07/2022

Recommandation

Domaine magnifique ! Tout est disponible sur place, et Rémy est adorable. Notre mariage a été sublimé par ce lieu hors pair !
    Lucas V. Envoyé le 01/01/2023

Un site parfait

Nous nous sommes mariés au Domaine des Forges durant l'été 2022: une expérience inoubliable !
    Le site et les batiments sont superbes, offrant un cadre naturel et authentique. La présence de très nombreux couchages est un atout rare, la quasi-totalité des convives ayant pu loger sur place.
    Rémy est accueillant, de très très bon conseil (notamment concernant les prestataires alentours) et se rend vraiment disponible pour faciliter l'organisation de l'évènement.
    Un week-end parfait.
    Merci encore à toi Rémy.
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 21/03/2022

Parfaitement parfait

Magnifique domaine qui a épaté tout les invités ! En ce début de printemps le parc est superbe. Rémy quand à lui est un professionnel au top qui nous a bien aidés lorsque le stress était un peu trop présent. Merci pour ce weekend !