Domaine des Médards

23 avis | Beaulieu-sur-Loire (Loiret)

Avis de Domaine des Médards

• JC Stw

Jean-Christophe S. · Marié(e) le 19/09/2020

Domaines des Médards

Superbe prestataire ! Merci au domaine des Médards pour nous avoir permis de faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie !
    Constance & JC

Envoyé le 01/10/2020

Constance · Marié(e) le 19/09/2020

Tout pour un mariage de rêve !

Un lieu extraordinaire : ancien abbaye restaurée avec énormément de charme (pierre, bois..) fleurie, parfaitement entretenue dans laquelle vous pourrez tout faire sur place : salle pour dîner, préau et barnum pour cocktail et brunch ainsi que 49 couchages. Aucun voisin pour faire la fête jusqu'au petit matin.
    Tout a été pensé pour les mariages. Philippe le propriétaire est très chaleureux et il a une très bonne expérience dans l'organisation de mariages. Nous avons discuté de notre projet et il nous a proposé de très nombreuses solutions (pour faire face à toutes les restrictions covid et s adapter à tous nos souhaits)
    il nous a recommandé des prestataires (DJ, photographe, coiffeur..)
    Nous les avons aussi choisi pour leur expérience dans la restauration :
    Une équipe de serveurs efficaces, discrets et souriants. La nourriture était délicieuse, copieuse et locale : nos invités étaient ravis.
    Nous avons privatisé tout le domaine pendant 3 jours et avons eu un mariage merveilleux. Notre budget a été totalement maîtrisé avec des formules tout inclus.
    Merci à toute l'équipe du domaine des Médards pour cet accompagnement et la réalisation de tous nos rêves.

Envoyé le 01/10/2020

Marine R. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12 septembre 2020

Lieu magnifique, très fleuri, nos invités ont été émerveillés. Nous avons fait une cérémonie en extérieur dans un joli cadre.
    Le domaine est grand... Les enfants se sont émerveillés devant les ânes.
    La piste de danse en extérieur sous le barnum c'était top.
    Chambres du gîte propres.
    Les propriétaires et l'équipe sont accueillants et professionnels.

Envoyé le 19/09/2020
  • Cyril

Cyril · Marié(e) le 28/09/2019

Superbe mariage

Nous venons de célébrer notre mariage dans ce lieu ce week-end et c'était juste wahou. Le personnel est super, le lieu est magique, les services sont excellents. Le repas a dépassé notre attente et la soirée fut magique. Nos convives ont été subjugués par ce lieu hors-norme. Vous pouvez réserver votre mariage sans souci dans ce magnifique domaine du Loiret.

Cyril & Mickaël

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Domaine des Médards:

Bonjour à tous les deux,
    Le Domaine et toute son équipe vous remercient pour vos appréciations très élogieuses. Nous avons été ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous souhaitons de prendre ensemble un chemin rempli de joie et de bonheur. Que ce mariage soit le ciment d'une très très longue union !

Dangleterre · Marié(e) le 21/09/2019

Super lieu

Nous avons célébré notre mariage le 28 septembre 2019 aux Médards à Beaulieu sur Loire. Nous avons trouvé un super lieu avec beaucoup de charme, super repas, rien à redire et couchage sur place parfait.

Envoyé le 23/10/2019
  • GAILLARD

Gaillard A. · Marié(e) le 07/09/2019

Superbe endroit

Le domaine des Medards fut l'endroit idéal pour notre mariage du 7/09/2019.
    Mon mariage fut parfait !
    Très joli endroit, agréable et calme.
    Les propriétaires sont très professionnels, sympathiques.
    Le repas est excellent, félicitations au chef. Tous nos invités ont apprécié !
    Je recommande cet endroit.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Domaine des Médards:

Le Domaine et toute son équipe vous remercient pour vos appréciations élogieuses. Nous avons cœur de répondre aux attentes des mariés afin que ce jour particulier demeure le plus beau de leur vie. Nous aurons plaisir à vous revoir lors d'un prochain passage chez nous.
  • Christelle

Christelle A. · Marié(e) le 31/08/2019

superbe lieu pour notre mariage

Nous nous sommes mariée le 31 août 2019 et nous avons fait notre vin d'honneur ainsi que notre soirée dans ce magnifique lieu !

Du début de la réservation au jour J, les propriétaires ont été à l'écoute afin que nous ayons notre soirée comme nous l'avions imaginée. Merci au chef de cuisine très gentil et d'un grand professionnalisme qui nous a fait un foie gras maison et un repas vraiment excellent. Merci à toute l'équipe des serveurs et serveuses qui ont été dynamiques, très souriant(e)s et réactives.
    Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur flexibilité à toute épreuve. Ils s'adapte à tous les petits imprévus et grâce à eux, tous s'est parfaitement bien passé jusqu'au petit matin.

Nos photos rendent vraiment bien grâce à la floraison impressionnante du domaine !
    Le Domaine des Médards a été l'endroit parfait pour notre mariage et nous le recommandons vivement pour tous les événements quel qu’ils soient.

Un grand merci à toute l'équipe.

Mickaël et Christelle

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Domaine des Médards:

Le Domaine et son équipe vous sait gré de votre commentaire particulièrement élogieux. Nous nous efforçons de traiter chaque mariage que nous organisons comme si c'était le nôtre. Nous vous souhaitons que cette union soit porte ouverte sur un chemin rempli de bonnes choses, parcouru ensemble à et à moto !
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 17/08/2019

Un domaine magnifique et parfait pour notre mariage

Le Domaine des Médards a été l'endroit parfait pour notre mariage. Du début de la réservation au jour J, les propriétaires ont été à l'écoute et nous avons pu palier toutes nos exigences. Merci au chef de cuisine très gentil et d'un grand professionnalisme qui nous a fait une super cuisine, aux propriétaires pour leur gentillesse et leur flexibilité à toute épreuve (nous risquons d'avoir la pluie pour la cérémonie laïque, ils nous ont trouvé les solutions pour la faire à l'abri et d'une très belle manière).
    Merci à toute l'équipe des serveurs et serveuses, très souriantes, réactives et dynamiques. C'était parfait.
    Nous recommandons vivement ce domaine pour les mariages ou autres événements de part son cadre, le personnel et les gîtes très appréciables pour coucher les gens sur place.
    Merci encore.

Envoyé le 26/08/2019

Bonjour à vous deux
    Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à votre mariage en faisant de ce jour un moment inoubliable et "parfait". Notre équipe et nous-mêmes vous remercions de nous avoir fait confiance.
    Nous espérons que votre voyage est également une réussite et qu'il complète avec succès votre bonheur. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour l'avenir.

Gabriel · Marié(e) le 01/06/2019

Charme et authenticité

C'est par bouche à oreille que nous avons connu le lieu, pour y déjeuner. Puis, logiquement, nous y sommes retournés. Quand nous avons décidé de nous marrier, sans hésiter, nous avons choisit le Domaine des Médards. D'abord pour sa capacité d'hébergement mais aussi et surtout pour son cadre idyllique. Authenticité et nature sont au rendez-vous. Je ne compte plus le nombre de fois où les invités m'ont dit :"c'est vraiment sympa içi". Le jardin, magnifique, les chambres à disposition pour les invités avant la célébration... Tout est fait pour se sentir chez soit. Le lieu trouvé, le plus compliqué était de trouver une date qui nous convienne, tant l'agenda est vite chargé.
    Astrid et Philippe sont des gens très charmants et de bon conseil.
    C'est avec un réel plaisir que nous continuerons d'aller y apprécier la cuisine qui y est excellente.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Domaine des Médards:

Notre équipe et nous-mêmes vous remercions pour votre appréciation si élogieuse. Il nous tient particulièrement à cœur de contribuer à rendre ce jour si particulier un jour inoubliable. Et nous serons bien sûr ravis de vous revoir à l'occasion d'un repas familial.
  • O

Olivier · Marié(e) le 02/02/2019

Idéal pour un mariage inoubliable.

Nous avons célébré début février notre mariage au Domaine de Philippe et son épouse : réussite totale. Le domaine est superbe, idéalement placé sans voisinage, ce qui permet de faire la fête jusqu'à pas d'heure !
    Le lieu est exceptionnel, avec une grande salle pleine de charme avec de superbes poutres et anciennes mangeoires, des murs en pierre apparente, et qui a ravi et étonné tous nos invités, un grand espace pour danser, un précablage et une console pour le DJ, et une salle pour le vin d'honneur. A la belle saison, il est possible d'utiliser le barnum et / ou un préau en extérieur, mais hiver oblige, nous sommes restés à l'intérieur, sans que cela pose de problème d'organisation ou de place.
    Côté repas et gestion des vivres et boissons, tout a été parfait. Au préalable, Philippe nous avait parfaitement conseillés, et nous avions retenu une formule avec service à table pour le dîner, et un brunch pour le lendemain. Le plus, la possibilité de panacher les menus, et de choisir différentes formules pour les boissons. Philippe est son équipe sont efficaces, tous les ingrédients sont frais, cuisinés sur place, et excellents. Le service est rapide, et Philippe et son chef ont su nous préparer et gérer la distribution des régimes spéciaux (et on imagine pas de nos jours le casse-tête que c'est pour satisfaire tout le monde !). Et le brunch du dimanche midi était tout aussi délicieux et préparé maison.
    Autre gros avantage du Domaine, les logements sur place. Nous avons donc logé tout le monde au Domaine, et dans quelques gîtes dans les proches environs, ce qui permet de faire la fête sans limite, et de se revoir le lendemain sans crainte des risques de la route, et avec le plaisir de se quitter en début d'après-midi, sans se presser.
    Les gîtes sont très confortables, bien chauffés (C'est important début février...) et nos invités ont ainsi eu le temps de se préparer avant de commencer la soirée. Très pratique, ainsi que pour les invités avec enfants qui peuvent ainsi profiter de la nuit en gardant un œil sur les petits !
    Quant aux tarifs, ils restent très raisonnables compte tenu de la qualité de la prestation et du lieu, et en comparaison de la région parisienne où nous avions réalisé la cérémonie. Mais avec l'autoroute toute proche, le trajet n'a pas été un problème pour nos invités.
    En résumé, que du positif, et nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 11/03/2019

Réponse de Domaine des Médards:

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire si complet et si élogieux. Vous faites la promotion du Domaine avec plus d'enthousiasme que nous n'aurions pu le faire. Nous sommes très attachés à apporter satisfaction aux mariés qui nous ont fait l'honneur de nous faire confiance.