Domaine des Monts du Lyonnais

Domaine des Monts du Lyonnais 4
Domaine des Monts du Lyonnais 5

Lambert Indra · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage Saint Forgeux

Un grand merci à Monsieur Ficher et son équipe !

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu. Cette bâtisse a été rénovée avec soin et goût. Nous avons fait la cérémonie à l'extérieur, avec vue sur les monts du lyonnais, en un mot : splendide ! L'ambiance du cocktail dans la cour intérieure était chaude (malgré le froid) et conviviale comme nous le désirions.

Nous lui avons fait confiance pour le traiteur et nous n'avons pas regretté. Le menu a été excellent du début à la fin. L'arrivée du dessert a été un des grands moments de la soirée.

Monsieur Ficher et son équipe ont été à notre écoute et disponibles tout au long des préparatifs ainsi que le jour J. Le service avec le sourire a été grandement apprécié. Leur professionnalisme est incroyable, ce qui nous a permis de nous jeter les yeux fermés dans l'organisation.

Les invités ont été ravis et émerveillés de tout ce que proposait le chef, que ce soit le menu ou le cadre.

Un grand merci pour tout !

Nous le recommandons grandement.

Envoyée le 09/10/2019
  • Clem

Clem Grn · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Clémentine et Tristan

C’est un véritable coup de cœur que nous avons eu pour ce lieu qui a un charme fou et il faut le dire qui est plutôt raisonnable au niveau tarif. Il n’y a pas eu besoin de faire beaucoup de décoration pour notre mariage le lieu est magnifique à lui tout seul. Le mobilier qu’il met à disposition est très joli contrairement aux autres salles que nous avions visité. De plus, le propriétaire est super sympa. Nous recommandons à 100%.

Le mariage de Clem Grn et Domaine des Monts du Lyonnais 6
    Envoyée le 24/09/2019

Nicolas Marcelino · Marié(e) le 27/07/2019

Domaine des monts du lyonnais

Le domaine est juste magnifiquement bien rénové ! C'est harmonieux, bien décoré avec du goût et la vue... Grandiose ! Si vous aimez la vieille pierre, ce lieu est fait pour vous !

Nous nous sommes mariés le 27 juillet 2019 et nous avons passé un super moment malgré la pluie. Les lieux permettant des solutions de secours et grâce aux conseils du chef Luc tout s'est bien déroulé ! Un chef très professionnel, très bien organisé et très sympathique !

De plus le gîte est vraiment bien et permet le logement des plus irréductibles fêtards. Très complet, on a pu remettre le couvert le lendemain avec facilité et profiter des lieux sous un beau ciel bleu.. Aie aie aie que ce fut dur de quitter les lieux dans lesquels on s'est sentis si bien !

A recommander mille fois ! Et faites confiance à Luc et son équipe ça vaut le coup !

Envoyée le 31/07/2019
  • Lili

Lili Taleamca · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique

Un superbe domaine, une vue à couper le souffle.
    Un gite ultra pratique pour accueillir notre famille et nos amis qui venaient de loin.
    Tous nos invités ont été émerveillés par l'endroit.
    Un grand merci.

Envoyée le 22/07/2019

Amalia · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique Domaine et alentours

Tout simplement parfait !
    Nous avons adoré le domaine qui a un charme fou et nos convives aussi.
    Nous avons en plus eu de la chance car le beau temps nous a permis de faire la soirée dans la cour ce qui était juste génial en plein mois d'août.
    Luc Fischer et son équipe ont été aux petits soins avec nous, le repas était excellent  et l'organisation était tip top !
    Nous reviendrons sûrement pour d'autres occasions !
    Merci encore !

Envoyée le 17/08/2019

Julia · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu idyllique et convivial

Un lieu magnifique qui a marqué les esprits de tous les invités. On s’y sent bien et on a du mal à le quitter ! Une vue à couper le souffle. La salle est décorée avec goût, et pour ne rien gâcher, le propriétaire est tout aussi attachant et sera vous concocter de fabuleux petits plats.

Le mariage de Julia et Domaine des Monts du Lyonnais 7
    Le mariage de Julia et Domaine des Monts du Lyonnais 8
    Le mariage de Julia et Domaine des Monts du Lyonnais 9
    Le mariage de Julia et Domaine des Monts du Lyonnais 10
    Envoyée le 11/06/2019
  • Julia

Julia Darmoise · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu magnifique

Un lieu magnifique où tout le monde s’y sent bien. J’ai eu le mariage de mes rêves et ce lieu ainsi que la gentillesse du propriétaire ont joué énormément. Merci à Luc d’avoir fait de ce moment un souvenir inoubliable.

Le mariage de Julia Darmoise et Domaine des Monts du Lyonnais 11
    Le mariage de Julia Darmoise et Domaine des Monts du Lyonnais 12
    Le mariage de Julia Darmoise et Domaine des Monts du Lyonnais 13
    Le mariage de Julia Darmoise et Domaine des Monts du Lyonnais 14
    Le mariage de Julia Darmoise et Domaine des Monts du Lyonnais 15
    Envoyée le 24/09/2019

Anaëlle Ferrari · Marié(e) le 25/05/2019

Amateur de cadre authentique et de tranquillité ce lieu est pour vous ! Une vue splendide sur les monts du Lyonnais, un bâtiment restauré avec goût possédant une cour intérieure intimiste et sécurisante, une salle de réception qui se suffit à elle même au niveau de la décoration. A tout cela, on rajoute un gîte très bien équipé, la possibilité de loger tout nos invités venus avec leur matériel dans deux autres salles et qui ont ainsi pu profiter de la fête jusqu'à 6h, sans que nous soyons inquiets pour leur retour, et sans déranger les voisins vu qu'il n'y en a pas. Voilà les clés d'un mariage très réussi !

Envoyée le 29/05/2019
  • Mickael

Mickael · Marié(e) le 18/05/2019

Un domaine magnifique

Le domaine est vraiment très beau et offre un cadre magique pour tout événement ! Il a fait sensation lors de notre mariage ! De plus, la location du vendredi matin au lundi matin nous a permis d’en profiter un maximum sur le week-end ! Franchement n’hésitez pas !

Le mariage de Mickael et Domaine des Monts du Lyonnais 16
    Le mariage de Mickael et Domaine des Monts du Lyonnais 17
    Le mariage de Mickael et Domaine des Monts du Lyonnais 18
    Envoyée le 05/07/2019

Antoine Lebran · Marié(e) le 11/05/2019

Magnifique !

Un très beau lieu !
    Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu, c'est d'ailleurs le seul que nous avons vu.
    Le lieu est bien entretenu. M. Fischer est soucieux de la qualité du service qu'il propose.
    Le gîte était très agréable et c'est confortable de l'avoir dès le vendredi.
    Le rapport qualité/prix est au rendez-vous !

Envoyée le 07/06/2019