Domaine des Monts du Lyonnais

Opinions de Domaine des Monts du Lyonnais

• Stéphanie

Stéphanie Ferrandon · Marié(e) le 20/06/2020

Bien plus qu'un domaine

Domaine splendide avec une magnifique cour intérieur et une vue à en couper le souffle. Un havre de paix. Luc Fischer a été très professionnel dans la gestion de notre mariage et a agréablement surpris nos convives par son professionnalisme et sa cuisine raffinée digne d'un grand chef. Merci à son équipe d'une très grande gentillesse. Je recommande ce lieu à 200%.

Envoyé le 23/06/2020
  • Julien

Julien · Marié(e) le 26/10/2019

Un cadre exceptionnel !

Nous avons passé un weekend inoubliable et le domaine n’y est pas pour rien ! Tout est magnifique : restaurer avec goût et vue imprenable sur les monts du lyonnais.
    Le traiteur « votre chef » s’est occupé de notre cocktail, parfait en tout point : qualité des amuse-bouche et service. Petit plus, une personne référente s’occupe de servir les mariés !
    Côté assiette, le chef et son équipe savent de quoi ils parlent ! Nous avons eu le droit à un repas raffiné et copieux. Tous les retours de nos invités ont été très positifs !
    Merci à toute l’équipe !

Envoyé le 11/11/2019
  • Laura

Laura Chaudelet · Marié(e) le 19/10/2019

Lieu idéal

Lieu magnifique, prestation du chef et des serveurs impeccables. Rien à redire à part qu'ils contribuent grandement à réussir ce jour unique, aucun accroc, cocktail très apprécié par les invités.
    Très appréciable d'avoir accès au gîte, chambre de mariés pour rester sur place. C'est un gros plus.
    Vue imprenable sur les Monts du Lyonnais permettant de faire de superbes photos !
    Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 03/11/2019
  • Jade

Jade Dupin · Marié(e) le 12/10/2019

Lieu splendide

Dès notre première visite sur ce lieu, nous avons eu un énorme coup de cœur !
    Notre mariage a été parfait, le lieu est parfaitement adapté à un mariage, tout est magnifique.
    Nous recommandons !

Envoyé le 27/11/2019

Lambert Indra · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage Saint Forgeux

Un grand merci à Monsieur Ficher et son équipe !

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu. Cette bâtisse a été rénovée avec soin et goût. Nous avons fait la cérémonie à l'extérieur, avec vue sur les monts du lyonnais, en un mot : splendide ! L'ambiance du cocktail dans la cour intérieure était chaude (malgré le froid) et conviviale comme nous le désirions.

Nous lui avons fait confiance pour le traiteur et nous n'avons pas regretté. Le menu a été excellent du début à la fin. L'arrivée du dessert a été un des grands moments de la soirée.

Monsieur Ficher et son équipe ont été à notre écoute et disponibles tout au long des préparatifs ainsi que le jour J. Le service avec le sourire a été grandement apprécié. Leur professionnalisme est incroyable, ce qui nous a permis de nous jeter les yeux fermés dans l'organisation.

Les invités ont été ravis et émerveillés de tout ce que proposait le chef, que ce soit le menu ou le cadre.

Un grand merci pour tout !

Nous le recommandons grandement.

Envoyé le 09/10/2019
  • Clem

Clem Grn · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Clémentine et Tristan

C’est un véritable coup de cœur que nous avons eu pour ce lieu qui a un charme fou et il faut le dire qui est plutôt raisonnable au niveau tarif. Il n’y a pas eu besoin de faire beaucoup de décoration pour notre mariage le lieu est magnifique à lui tout seul. Le mobilier qu’il met à disposition est très joli contrairement aux autres salles que nous avions visité. De plus, le propriétaire est super sympa. Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 24/09/2019

Perra · Marié(e) le 14/09/2019

Magnifique domaine

Ce domaine est magnifique, tout est prévu avec un gite pour accueillir ses proches.

Envoyé le 10/11/2019

Nicolas Marcelino · Marié(e) le 27/07/2019

Domaine des monts du lyonnais

Le domaine est juste magnifiquement bien rénové ! C'est harmonieux, bien décoré avec du goût et la vue... Grandiose ! Si vous aimez la vieille pierre, ce lieu est fait pour vous !

Nous nous sommes mariés le 27 juillet 2019 et nous avons passé un super moment malgré la pluie. Les lieux permettant des solutions de secours et grâce aux conseils du chef Luc tout s'est bien déroulé ! Un chef très professionnel, très bien organisé et très sympathique !

De plus le gîte est vraiment bien et permet le logement des plus irréductibles fêtards. Très complet, on a pu remettre le couvert le lendemain avec facilité et profiter des lieux sous un beau ciel bleu.. Aie aie aie que ce fut dur de quitter les lieux dans lesquels on s'est sentis si bien !

A recommander mille fois ! Et faites confiance à Luc et son équipe ça vaut le coup !

Envoyé le 31/07/2019
  • Lili

Lili Taleamca · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique

Un superbe domaine, une vue à couper le souffle.
    Un gite ultra pratique pour accueillir notre famille et nos amis qui venaient de loin.
    Tous nos invités ont été émerveillés par l'endroit.
    Un grand merci.

Envoyé le 22/07/2019

Amalia · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique Domaine et alentours

Tout simplement parfait !
    Nous avons adoré le domaine qui a un charme fou et nos convives aussi.
    Nous avons en plus eu de la chance car le beau temps nous a permis de faire la soirée dans la cour ce qui était juste génial en plein mois d'août.
    Luc Fischer et son équipe ont été aux petits soins avec nous, le repas était excellent  et l'organisation était tip top !
    Nous reviendrons sûrement pour d'autres occasions !
    Merci encore !

Envoyé le 17/08/2019