Domaine des Monts du Lyonnais
Chemin le Pelerat 69490 Saint-Forgeux (Rhône) Carte · Téléphone

Avis de Domaine des Monts du Lyonnais

Alexia Caduc · Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage au top

Un domaine magnifique au coeur de la nature avec une vue hors du commun.
    La magie y opère sans y ajouter d'artifices !
    Des propriétaires souriants, aux petits soins et toujours disponibles pour les mariés et les invités.
    La qualité et l'originalité des produits utilisés participent grandement à la réussite de l'événement.
    Encore un grand merci à Luc et son équipe pour avoir fait de ce week-end un moment magique !

Envoyé le 22/09/2020

Caroline · Marié(e) le 15/09/2020

Faites confiance les yeux fermés

Le domaine est tout simplement magnifique avec une vue incroyable. Nos invités furent sous le charme.
    La disposition de la salle et les matériaux choisis font tout le charme de ce lieu, que l'on vous recommande les yeux fermés.
    Mr Fischer est à l'écoute, conseille et nous guide pour que cette journée soit parfaite et ce fut le cas !

Envoyé le 15/09/2020
  • Lucie

Lucie De Sousa · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage parfait, merci !

Notre mariage a été parfait, grâce à Luc & son équipe.
    Un mariage d’une grande qualité avec des équipes parfaites tant professionnellement qu’humainement.

Envoyé le 21/09/2020

Fanny · Marié(e) le 05/09/2020

La perfection à l'état pur

Je ne peux que recommander ce domaine, la beauté du paysage aux alentours et la beauté de cette bâtisse pleine de caractères. Luc a su le rénover en alliant charme de l'ancien et renouveau, lieu parfait pour les photos de couple, vous y trouverez de multiples endroits qui sublimeront vos photos.
    Foncez, vous ne trouverez pas mieux à un prix tel que celui ci.
    Encore merci Luc pour ce week end si merveilleux

Envoyé le 08/09/2020

Calypso · Marié(e) le 29/08/2020

Domaine et cadre magnifiques

Le domaine est absolument sublime et très photogénique pour vos photos souvenirs. Le cadre est également idyllique !
    Nous nous sommes mariées là-bas mi août et nous en sommes enchantées, tout s'est déroulé encore mieux que nous ne l'avions espéré ! Nous avons également eu de très nombreux retours plus que positifs de nos convives qui ont adoré le site et la salle de réception.
    La partie gîte est très bien également, très propre, confortable et bien équipée.
    Le seul petit bémol est l'absence totale de mobilier extérieur pour le lendemain ou même pour une cérémonie laïque et l'absence de vaisselle (hormis celle de la partie gîte) pour le lendemain de la réception. Ceci impose une certaine anticipation avec la réservation auprès d'un prestataire externe.
    En dehors de ça, il ne manque rien, vous pouvez réserver les yeux fermés !

Envoyé le 05/09/2020
  • Celine

Celine Simonet · Marié(e) le 22/08/2020

Le mariage de nos rêves

Le domaine est magnifique et se suffit à lui même. L'ensemble de décoration ancienne (roue, téléphone, transistors, etc..) se marie très bien avec le lieu.
    Le gite a mis à disposition pour 10 personnes est très bien entretenu et très propre (spéciale dédicace aux douches). Nous avons vécu le mariage de nos rêves, dans un lieu idyllique.
    Merci infiniment.

Envoyé le 25/08/2020

Tifanny · Marié(e) le 11/07/2020

Lieu idylique

Nous aurions jamais imaginé se marier dans un endroit si beau. Ce lieu se suffit à lui même et nécessite peu de décoration. La salle de réception est sublime, le lieu pour le vin d´honneur a fait rêver les invités mais surtout le domaine offre de multiples possibilités pour y célébrer une cérémonie laïque avec une vue à couper le souffle !

Envoyé le 07/08/2020
  • Roxanne

Roxanne Aviles · Marié(e) le 27/06/2020

Un lieu merveilleux

Le domaine est tout simplement magnifique et bourré de charme, comme sorti d’un conte, les possibilités de faire de sublimes photos y sont nombreuses, nous avons même pu réaliser notre cérémonie laïque avec un cadre idyllique.
    Le gîte sur place est un gros bonus en plus, il est très bien pensé, très confortable.
    Dès notre première visite nous avions eu un coup de cœur pour ce lieu, mais pas seulement. Son propriétaire est sympathique, humain, à l’écoute, chaleureux et de très bon conseil.
    Le lieu est tellement beau qu’il se suffit amplement à lui-même et il n’y a pas besoin de décorer plus que ça, nous nous sommes contentés de garnir les tables et quelques petites choses par-ci, par-là et le lieu était personnalisé, à notre image.
    Notre weekend de mariage a été parfait, nos convives ont adoré le domaine et ont pu repartir avec de très jolis souvenirs plein la tête.
    Nous voulions un mariage de rêve, avec un lieu de splendide, c’est chose faite.

Envoyé le 04/07/2020
  • Stéphanie

Stéphanie Ferrandon · Marié(e) le 20/06/2020

Bien plus qu'un domaine

Domaine splendide avec une magnifique cour intérieur et une vue à en couper le souffle. Un havre de paix. Luc Fischer a été très professionnel dans la gestion de notre mariage et a agréablement surpris nos convives par son professionnalisme et sa cuisine raffinée digne d'un grand chef. Merci à son équipe d'une très grande gentillesse. Je recommande ce lieu à 200%.

Envoyé le 23/06/2020
  • Julien

Julien · Marié(e) le 26/10/2019

Un cadre exceptionnel !

Nous avons passé un weekend inoubliable et le domaine n’y est pas pour rien ! Tout est magnifique : restaurer avec goût et vue imprenable sur les monts du lyonnais.
    Le traiteur « votre chef » s’est occupé de notre cocktail, parfait en tout point : qualité des amuse-bouche et service. Petit plus, une personne référente s’occupe de servir les mariés !
    Côté assiette, le chef et son équipe savent de quoi ils parlent ! Nous avons eu le droit à un repas raffiné et copieux. Tous les retours de nos invités ont été très positifs !
    Merci à toute l’équipe !

Envoyé le 11/11/2019