Avis de Domaine des Saints Pères

Montagnole, Savoie

• Maeva
    Maeva M. Envoyé le 08/01/2024

Un mariage incroyable !

Grâce aux équipes et au sérieux du domaine des saints pères nous avons passé un moment exceptionnel ! De Léa notre fabuleuse organisatrice, à Jimmy qui à tout géré des boissons au bar, à l'ambiance, Anne pour un accueil et accompagnement super ! Mais aussi au chef et le staff en cuisine pour ce repas délicieux, au service minutieux et discret des équipes au service. Merci à Sophie pour sa disponibilité et sa flexibilité. Simplement merci pour tout, nous avons eu un mariage de rêve !

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Maeva pour ton petit mot adorable ! Vous avez aussi été supers tous les deux et c'était génial de vous accompagner. On espère bien vous revoir à une prochaine occasion d'ailleurs! Meilleurs voeux et encore merci pour tout.
  • Estelle
    Estelle M. Envoyé le 26/09/2023

Un cadre enchanteur

Le Domaine des Saints Pères est véritablement un lieu d'exception ou nous avons eu le privilège de célébrer notre mariage.

L'hôtel est tout simplement magnifique, et Anne et Frédérique ont fait preuve d'un accueil chaleureux et attentionné à l'égard de nos convives, quelle que soit l'heure d'arrivée. Leur aide précieuse dans les derniers préparatifs et leur manière de nous faire sentir chez nous ont grandement contribué à notre sérénité.

Léa, qui nous a accompagnés tout au long de l'organisation du mariage sur la partie liée au domaine, a été d'une aide précieuse. Ses conseils avisés et son souci du détail discret ont grandement contribué à ce que tout se déroule parfaitement le jour J. Nous avons sincèrement apprécié son engagement.

Le point culinaire ainsi que la qualité du service ne peuvent être passés sous silence ! Le chef, son équipe nous ont régalés au delà de nos attentes. Le défi d'un repas de mariage et d'un brunch entièrement végétarien a été relevé haut la min. Bravo à eux pour leur créativité et leur capacité à s'adapter à nos envies.

En résumé, le Domaine des Saints Pères a été le cadre idéal pour notre mariage, grâce à son équipe attentionnée, son service impeccable et sa cuisine delicieuse. Nous ne pouvions rêver mieux pour notre grand jour.

Un immense merci à toute l'équipe pour avoir contribué à rendre ce moment si spécial et mémorable.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Estelle :) C'était un pur plaisir de travailler avec vous et de vous accompagner pour ce grand jour. On a adoré chacun des moments passés et on vous souhaite le meilleur à venir. A très bientôt j'espère

• Laurentine
    Laurentine C. Envoyé le 19/09/2023

Juste topissime

Nous avons choisis le domaine des saints pères en premier lieu pour le nom, étant très croyante, ça ne pouvait pas être un coïncidence. Puis j'ai eu un coup de cœur sur les photos et ensuite coup de cœur validé lors de la visite.

Le domaine est très beau, il était parfais pour nous et notre mariage. Léa et sont équipe sont juste incroyable, très pro et nous accompagne vraiment.
    Tout est fait pour ne pas trop se prendre la tête avec une organisation, et c'est aussi pour cela que nous l'avons choisis.

Allez y les yeux fermés, tout y est très bien.! Je le recommande à 2000 %
    Si c'était à refaire je referais tout pareil !

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Laurentine, votre petit mot est adorable et va droit au coeur de nos équipes. Encore toutes nos félicitations à vous deux et au plaisir de se revoir au Domaine !
  • Brun
    Lola B. Envoyé le 07/08/2023

Mariage Domaine des Saints Pères

Pour un mariage dans un cadre idyllique en toute sérénité grâce à une organisation parfaite.
    Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse (surtout !), leur sens du détail et du service.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Lola, c'est adorable ! Encore toutes nos félicitations à vous deux et à très bientôt j'espère.
  • Tressy
    Tressy V. Envoyé le 23/08/2023

Belles prestations pour un beau mariage

Mon mari et moi nous sommes mariés ce 13 juillet 2023. Le domaine des Saints Pères à répondu à toutes nos attentes. Nos invités ont été émerveillé par les lieux. Léa la wedding planer du domaine, très professionnelle a bien coordonné notre évènement. Par ailleurs, la responsable hébergement a été exceptionnelle, rien à à dire sur les prestations d'hôtellerie. Nous recommandons ce domaine.

Bonjour Tressy,
    Merci beaucoup pour ce message adorable. Encore toutes nos félicitations à vous deux et à bientôt
    Benjamin Envoyé le 17/08/2023

Mariage 2023

Equipe du Domaine très professionnelle, gentille et attentionnée. Le lieu est magnifique, et la bonne entente des équipes se fait ressentir sur le rendu final. Tout à été très bien réussi globalement et les invités ont tous ressenti la même chose. Bravo à toute l'équipe ! A&B

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Bonjour tous les deux. Merci infiniment pour ces beaux moments à vos côtés et encore toutes nos félicitations. A bientôt alors !
    Nadira K. Envoyé le 15/08/2023

Mariage et cérémonie

Que dire du Domaine des Saints Pères à part que vous êtes au top!!

Un grand merci à Sophie, Léa et à toute l'équipe du Domaine. Grâce à vous nous avons pu avoir le mariage de nos rêves.

Vous avez été à l'écoute et en particulier vous avez fait de cette journée une journée inoubliable! De la réservation des lieux avec Sophie, la planification avec Léa en passant par le service le jour J par l'équipe de Jimmy et n'en parlons pas du repas et du Brunch par l'équipe du chef.

Le décoration a été faite par Dadou que je recommande fortement.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup pour ce mot adorable Nadira ! C'est vraiment super pour nous d'entendre que tout a été parfait. Nous vous souhaitons à tous les deux le meilleurs à venir et toutes nos félicitations. En espérant vous revoir très vite.
  • Elise
    Elise J. Envoyé le 15/05/2023

Un mariage idéal

Nous avons été plus que ravis de nous marier le 6 mai dernier au Domaine des Saints-Pères. Le facteur météo a été en notre faveur, mais pas que : nous avons bénéficié d'un accompagnement de qualité grâce à Léa, qui joue un rôle essentiel également le jour J, pour ne rien avoir à géré du côté des prestataires, des changements de décor et des détails d'organisation du jour J. L'équipe de l'hôtel était également aux petits soins, tout en étant discrète.
    La communication lors des préparatifs était fluide, avec de l'écoute et de l'attention, pour les bonnes choses comme pour les moins bonnes (il y en a eu très peu).
    Pour un grand mariage (plus de 100 personnes), ce lieu est magique.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Elise pour votre message. Après un peu plus de 18 mois de préparatifs, nous avons adoré prendre soin de vous deux et vos proches pour ce grand jour :) Encore toutes nos félicitations et à bientôt j'espère ! Toute l'équipe vous embrasse
    Paola S. Envoyé le 10/04/2023

Un domaine d'exception pour un mariage de compte de fées !

Renaud et moi nous sommes mariés aux Saints Peres le 1er avril 2023, après plus de 2 ans d'attente depuis que nous avions fixé une date et visité le domaine (covid oblige!), mais notre patience a été récompensée!
    Tout s'est passé à merveille, et même mieux que dans nos espérances.
    Le lieu déjà est juste fabuleux, ambiance et déco superbes, chaleureuse... vous n'avez pas grand chose à rajouter pour que la magie opère (ça change des salles toutes blanches ou il y a tout à faire !), le personnel est génial, discret mais efficace, prévenant et attentioné, que ce soit côté hôtellerie (tous nos invités étaient très bien installés dans les chambres) que côté salle de restauration (génial la vue sur les superbes cuisines en passant, ça rajoute un plus!). Nous avons même pu amener notre chat dans notre chambre pour qu'elle soit près de nous pour ce beau moment !
    Service impeccable et rapide. Les mets que ce soit au cocktail ou au repas ont été très appréciés et servis chaud. Un must. Le brunch du dimanche était également superbe et délicieux, aussi bien présenté que bon... tout le monde l'a remarqué. Un grand bravo à toute l'équipe et aussi un grand merci pour avoir rendu notre weekend de mariage inoubliable et plus que réussi.

Réponse de Domaine des Saints Pères:

Merci beaucoup Paola pour ce beau message ! Vous avez aussi été des Mariés en or pour nous, justes adorables et rayonnants. Merci pour ce petit mot qui fait très plaisir à toute l'équipe, notre meilleurs récompense est d'avoir été à vos côtés et de voir le bonheur dans vos yeux. Nous espérons bien vous revoir bientôt ! Tous nos voeux de bonheur et d'amour à vous.