Domaine du Blanc Maisnil

Domaine du Blanc Maisnil 4
Domaine du Blanc Maisnil 5
  • Pauline

Pauline Parsy · Marié(e) le 22/07/2017

Un endroit exceptionnel avec une grande qualité gustative, du vin d'honneur jusqu'au buffet de dessert. Un service parfait avec un grand professionnel et une grande écoute de l'organisation jusqu'au jour J.

Envoyée le 08/09/2017
  • Sandra

Sandra Nowak · Marié(e) le 15/07/2017

À votre écoute pour vos questions/demandes, service irréprochable, repas excellent et une très belle présentation.
    Le tout à fait de notre journée une vraie réussite et nous nous sommes régalés.
    Et le cadre du domaine avec le kiosque et le jardin en fait un lieu très agréable.

Envoyée le 24/07/2017

Bonjour Sandra et Yan,

Nous avons été ravis de partager ces moments privilégiés avec vous, votre famille et vos amis.

Nous avons la chance d'avoir un métier extraordinaire qui nous fait découvrir de nouvelles émotions chaque semaine.

Cordialement,

Thierry et toute l'équipe

Juliette Meriaux · Marié(e) le 26/05/2017

Un immense merci à M. Eelbo et toute son équipe. Conseils, accueil, savoir-faire, écoute, discrétion, professionnalisme, cadre superbe et repas délicieux. Vous avez contribué à rendre cette journée inoubliable !

Envoyée le 23/07/2017

Réponse de Domaine du Blanc Maisnil:

Un grand merci à vous pour votre confiance et nous avons été très heureux de participer à la réussite de ce beau rêve.
    Toute l'équipe du Domaine du Blanc Maisnil
  • Elise

Elise Belliard · Marié(e) le 20/05/2017

Le Domaine du Blanc Maisnil est réellement un très bel endroit. Nous avons fait notre cérémonie laïque à l'intérieur sous la verrière, cela rendait très bien.
    La nourriture était excellente, les présentations très raffinées et le service très professionnel.
    Le responsable du domaine a été très à l'écoute durant toute l'organisation.
    Nous avons passé un moment merveilleux !

Envoyée le 21/06/2017
  • Orenczak

Orenczak Mélanie · Marié(e) le 01/10/2016

Nous nous sommes mariés le 1er octobre 2016 au domaine et tout a été parfait ! La salle est superbe avec une magnifique verrière donnant sur un joli jardin. Les plats étaient délicieux, frais et merveilleusement bien présentés. Nous avons eu la chance aussi de pouvoir organiser notre cérémonie laïque sur place. Le domaine possède également 6 chambres pour pouvoir dormir sur place. Un grand bravo et un immense merci à monsieur eelbo et toute son équipe pour leur écoute, leur discrétion et leurs attentions. Ils ont plus que contribué à la réussite de notre mariage. Nous les recommandons sans hésiter.

Le mariage de Orenczak Mélanie et Domaine du Blanc Maisnil 6
    Envoyée le 11/02/2017
  • Couture

Couture Sophie · Marié(e) le 30/04/2016

Tout a été parfait, un grand merci à toute l'équipe, Dj, serveurs, cuisinier, chef cuisinier, le directeur. Un prestataire très haut de gamme dixit les invités. Les chambres sont très chouettes pour le soir les invités.

Envoyée le 01/06/2016

Rogal · Marié(e) le 10/10/2015

Nous avons eu le mariage de nos rêves (sachant que nous sommes exigeants)
    Une super équipe qui vous aide à organiser votre mariage et présente toute la soirée pour tout orchestrer afin que tout soit parfait. Le repas était délicieux, très fin et copieux, servi chaud (pour tout le monde) et rapidement entre les premiers et les derniers. Une super équipe de cuisiniers ! Vous ne serez pas déçus, vous aurez ce qu'on vous présentera lors des rendez-vous. Le service est parfait ! Toute l'équipe est discrète et fait attention aux moindres détails !

Envoyée le 27/10/2015

Réponse de Domaine du Blanc Maisnil:

Je vous remercie pour votre gentillesse, et toute l'équipe sera informée de vos remerciements. Nous vous attendons pour d'autres événements.
    Vive les mariés !
  • Morgane

Morgane Decarme · Marié(e) le 11/07/2015

Le domaine du Blanc Maisnil a su combler nos attentes, nous avons eu un mariage de rêve ! Un parking est disponible sur place pour les invités.
    Un beau petit jardin avec jeux en bois pour les enfants. Nous avons réalisé notre vin d'honneur en extérieur, magnifique. Une verrière magnifique pour là salle de réception.
    Manager très professionnel, à l'écoute, et soucieux du bon déroulement. Excellent repas (de la qualité visuelle et gustative). Equipe au top, très serviable et réactive
    Lieu très agréable avec le jardin et la verrière.

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de Domaine du Blanc Maisnil:

Bonjour et merci à vous pour ces quelques mots qui feront plaisir à toute l'équipe qui a participé à l'organisation de votre mariage.
    Très beaux souvenirs pour nous également !

Chatelain Melissa · Marié(e) le 04/07/2015

Notre mariage a été le plus beau jour de notre vie et on le doit beaucoup à toute l'équipe du Domaine du Blanc Maisnil. Très professionnel, super agréable et à l'écoute, M Castel nous a mis à l'aise dès le premier contact et son équipe est vraiment formidable ! Le cadre est très très bien, petit jardin avec jeu pour enfants, une salle spécialement pour eux si les mariés le souhaitent, les repas extra et de super qualité. C'est un lieu que je recommande vraiment !

Envoyée le 23/09/2015

Bonjour Mélissa et Sylvain,
    Au nom de toute mon équipe, je vous remercie de ces quelques mots qui nous vont droit au coeur et qui nous confortent dans l'envie de donner le meilleur de nous pour réaliser votre rêve.
    A bientôt pour d'autres occasions !
  • Z

Zielinski · Marié(e) le 06/06/2015

L'équipe du Domaine du Blanc Maisnil a été plus qu'à la hauteur en cette journée si exceptionnelle. L'accueil, le cadre, le service, la qualité du repas, la disponibilité, le professionnalisme de chaque membre du personnel... Tout était réuni pour faire de notre mariage un moment magique ! Nous n'avons eu que des éloges à votre sujet ! Encore merci pour tout, nous vous recommandons à 200%.

Envoyée le 07/10/2015

Réponse de Domaine du Blanc Maisnil:

Nous ne sommes pas des magiciens, mais apprécions le fait d'avoir pu participer à cette journée exceptionnelle. Merci à vous pour votre bonne humeur et ces beaux moments partagés.

Cordialement,
    Toute l'équipe du DBM