Avis de Domaine du Bois d'Avoine

Domaine du Bois d'Avoine

Avoine, Orne

Fahène N. Envoyé le 27/10/2023

En bref, je recommande !

Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Son aménagement extérieur est charmant. Quant à la salle de réception, les poutres apparentes, les pierres et les éclairages ont été un coup de cœur.
    Enfin, les 50 couchages permettent à tous de profiter de la soirée sans se poser des questions.

Réponse de Domaine du Bois d'Avoine:

Merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur.
  • Doriane
    Doriane Envoyé le 21/08/2023

Mariage du 19/08/2023

Nous avons passés un super moment au domaine
    C’était juste au delà de nos attentes
    Propre saint et très jolie
    Un propriétaire très agréable et à l’écoute de nos attentes pour la décoration.
    Toutes les personnes de notre mariage ont trouvé le domaine magnifique.
    Nous le recommandions à tous

Réponse de Domaine du Bois d'Avoine:

Merci pour vos gentils compliments, Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et nous vous présentons tous nos vœux de bonheur.
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 01/08/2023

Notre grang jour

Juste Parfait, cadre idyllique, notre week-end à été magique, tous les convives ont été ravis!
    Les Pierres et poutres apparentes suffisent à elle même, extérieur nickel et superbement arboré.
    Je recommander à 200%
    MERCI

Lauryne G. Envoyé le 12/07/2023

Mariage au domaine du bois d avoine

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce domaine entièrement sécurisé pour les enfants, dans un cadre splendide. Tous nos convives était ravie. Les gîtes sont propres et fonctionnel. La cuisine est parfaite est très bien équipée. Le lieu est calme et reposant, vous pouvez même apercevoir, renard, chevreuils le matin. Cadre idyllique pour un week-end inoubliable.
    Lauryne et Antony
    Mariage du 8 juillet 2023

• Orianne
    Orianne Envoyé le 02/11/2023

Domaine incroyable

Nous avons célébré notre mariage au Domaine du bois d'avoine en juin dernier. Notre week-end de mariage a été magique et ce grâce à ce superbe lieu. Malgré la pluie, qui s'est invitée le jour-j, nous avons pu célébrer notre cérémonie laïque et faire notre cocktail sous le préau. Tout s'est parfaitement passé et l'ensemble des invités ont été conquis par le lieu ainsi que par les chambres.
    Les propriétaires du domaine ont toujours été disponibles et exemplaires lors de l'ensemble de nos échanges. Merci pour tout.
    Nous recommandons les yeux fermés ce domaine.

Charline C. Envoyé le 03/05/2023

Magnifique lieu de réception

Le Domaine du Bois d'Avoine est un lieu exceptionnel pour célébrer son mariage en toute tranquilité.
    Les gîtes à disposition sont très agréables et permettent aux invités de rester sur le site pour profiter au maximum de l'évènement.
    La salle de réception est spendide et nécessite peu de décoration de part sa beauté. Le tout accompagné d'un extérieur plein de charme.
    Un grand merci au propriétaire très arrangeant et d'une grande gentillesse de nous avoir permis de réaliser notre projet.

Anaïs M. Envoyé le 18/04/2023

Lieu d'exception !

Nous avons passé un week-end incroyable au domaine du bois d'avoine ! Le cadre et la salle sont magnifiques. La salle de réception et les nombreux couchages permettent de profiter pleinement du week-end.
    Le domaine est très bien entretenu et propre.
    Nous remercions les propriétaires et recommandons vivement ce lieu !

• Charlene
    Charlene R. Envoyé le 26/10/2022

Lieu unique

Un endroit magnifique en pleine nature. Des gîtes très bien équipés et très bien décorés. Une salle de réception superbe pour des mariages de rêves. Un propriétaire très sympathique et disponible. Je recommande ce lieu pour toutes vos réceptions et fêtes.

Réponse de Domaine du Bois d'Avoine:

Nous vous remercions pour ces gentils commentaires. Nous sommes heureux d avoir contribué à la réussite de votre mariage. Recevez tous nos vœux de bonheur.
    Camille T. Envoyé le 29/10/2022

Juste parfait

Mariage le 1 octobre 2022,nous étions 80 au bi' d'honneur, 55 à tables et 50 à dormir. De la cérémonie laïque au couché au petit matin tout était parfait en partie grâce à ce lieu magnifique. Un propriétaire très pro, mais aussi très sympathique et flexible.
    Lieu sans rien à changer tout est bien pensé et réalisé. Tout est de qualité et fait avec goût.

Réponse de Domaine du Bois d'Avoine:

Un grand merci pour ces gentils compliments, Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur.
    Marine Envoyé le 17/09/2023

Un lieu magique

Un domaine somptueux tout en simplicité. A l'arrivée tout est propre et conforme à ce qui est présenté lors de la visite. Les chaises blanches sont impeccables ce qui évite d'avoir à louer des housses de chaise. Le cadre est envoutant et propice à créer une bulle hors du temps. Nous avons pu faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans nous soucier de faire du bruit. Nos invités ont pu dormir sur place en toute sécurité sans reprendre le volant. Les couchages sont simples mais confortable. Le gérant est professionnel. Il sait vous accompagner et n'hésitera pas à vous conseiller dans le choix de vos prestataires.

Réponse de Domaine du Bois d'Avoine:

Un grand merci pour vos aimables compliments, Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Tous nos vœux de bonheur.